AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un remède? Je pense. [Moon Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Endless Light
avatar

Alicornes
Alicornes
Messages : 334
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 20
Localisation : Non loin d'ici!

Fiche du personnage
Nom & âge: Endless Light - Environ 300 ans
Talent & Métier: Contrôle du temps - Horloger
Cutie Mark: Un rouage qui semble s'animer
MessageSujet: Un remède? Je pense. [Moon Lullaby] Lun 25 Nov - 21:13

Un remède? Je pense.


Aujourd'hui était une journée des plus normales. L'alicorne s'était levé tôt. De toute façon, il n'a pas longtemps sommeillé cette nuit, trop occupé à penser à sa journée du lendemain. Certes, il ne dort pas beaucoup, mais ça lui suffit amplement. Il faisait encore nuit quand il s'est levé et un peu froid. Il se vêtit d'une légère couverture qui ne tena pas longtemps sur ses épaules. À force de trop s'agiter, elle a finit par tomber quelque part dans sa chambre.

Durant de longues heures, il tituba sans but précis pendant de longues minutes avant de finalement aller se chercher à manger. Il s'enfila quelques muffins avant de tout de suite se mettre au travail. Il devait finir de réparer deux horloges qu'on lui avait donné quelques jours auparavant. Il se concentra un instant avant de se mettre au travail pour le finir peu de temps après. C'était sûrement son record. Il venait de réparer les deux horloges en un temps incroyablement faible. Content d'avoir fini sa tâche plus tôt que prévu, il devait maintenant rapporter les biens chez leur propriétaires. D'habitude, il préfère laisser le travail à quelqu'un d'autre, mais aujourd'hui il était d'une humeur plutôt bonne.

Il gambada dans les rues presque vides de Canterlot, les objets flottant près de lui. Sa corne était illuminée d'une lueur bleutée qui était plutôt agréable aux yeux. La couleur de sa magie scintillait autant que ses yeux la nuit. Endless avait peur de déranger les propriétaires des horloges; c'est vrai, il était plutôt tôt, à tel point que Canterlot était peu fréquenté!

Finalement, tout se passa comme prévu. Les deux poneys étaient réveillés et attendaient avec impatience le retour de leur indicateur de temps. Il déploya ses ailes pour s'envoler et rentrer plus vite au bercail. Mais un détail le titillait; ça fait plusieurs fois qu'il croisait une licorne en l'espace d'une heure. Elle semblait perdue, comme une coquille vide. Et quant il la vit une énième fois, il finit par atterrir pour aller directement la voir. Était-elle perdue? Il fit un signe du sabot avant de se rapprocher d'elle.

- Jeune licorne, es-tu perdue? Tu sais, il est tôt... les demoiselles de ton genre, ça a tendance à mettre les sabots dehors un peu plus tard... tu veux un peu d'aide?

Il n'avait pas peur de faire le premier pas. En plus, il a besoin de son lot quotidien de mots à prononcer. Et cette licorne était sa victime... mais Endless n'est pas méchant, alors on ne peut pas dire que ce terme définit vraiment ses intentions.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un remède? Je pense. [Moon Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-