AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une livraison de pommes pour la cantine[feat Applejack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Une livraison de pommes pour la cantine[feat Applejack] Ven 20 Déc - 17:25

Une livraison de pommes pour la cantine

Feat Applejack

Quel beau temps! Mais que la charrette est lourde!!! Big Macintosh tirait une charrette remplie de pommes rouges, vertes et jaunes. Il entendait des cris d'enfants disant ''Aller Applebloom, Rumble etc...''. La classe de Applebloom jouaient a la balle au prisonnier dans la cour. Bref il faisait sont travail avec Applejack. Aujourd'hui, sa petite sœur est venue l’accompagner pour ramener ce tas de pommes à la cantine. Les deux poneys terrestres étaient près de la porte mais elle était fermé a clé. Ils avaient plus qu'a attendre.
Quelques minutes après, une ponette blanche et âgée ouvre la porte. C'était la directrice! Elle nous salua et elle nous laissa passer. Big Macintosh et Applejack avancent mais il ne savait pas ou était la cantine.

-Tu sais ou est la cantine?

Le couloir était pas trop long. Mais il était tout vert. Big Macintosh regarda partout se demandant ou était la cantine des petits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une livraison de pommes pour la cantine[feat Applejack] Sam 21 Déc - 23:36

Livraison de pommes

Avec Big Macintosh

Applejack était en train de tirer une charrette remplit de pommes suculentes. Elle devait les amener à la cantine de l'école d'Applebloom, en compagnie de son grand frère, Big Macintosh.
Sur le chemin, la fermière vit Applebloom jouer à la balle et elle salua sa petite sœur avec le sourire.
Elle apperçut Cherrylee sur le passage et lui dit également bonjour.
Devant l'école, les deux poneys attendirent que la directrice leur ouvre la porte.
Une fois cela de fait, Big Macintosh avait l'air perdu et demanda :
-Tu sais ou est la cantine?
Applejack n'en avait aucune idée, mais avait une petite solution.
" Désolée grand frère, je n'en sais rien. Mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de le découvrir, tu le sais bien. Tiens, vu que je suis douée pour rassembler les troupeaux, regarde un peu ça ! " s'exclama la petite fermière avec son accent du sud.
Un groupe d'élèves plus âgés que les élèves de Cherrylee, marchaient en rigolant. Applejack haussa le ton et annonça : " Alors c'est vrai ! À la cantine il y a pleins de déserts et un repas succulent aujourd'hui ? En quel honneur ? "
Le groupe s'arrêta net, fixa un moment les deux fermiers, puis les poneys s'élancèrent vers la porte à droite, au fond du couloir.
" Voici notre réponse grand frère! Allons-y ! En plus, je ne leur ai pas mentis, nous livrons nos meilleurs pommes et je ne vois pas ce qui a de meilleur que ça ! "
Applejack se dirigea vers la cantine, toujours de bonne humeur.

© Codage by Cocagirly  sur Writing.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une livraison de pommes pour la cantine[feat Applejack] Sam 28 Déc - 21:16

Une livraison de pommes pour la cantine

Feat Applejack

" Désolée grand frère, je n'en sais rien. Mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de le découvrir, tu le sais bien. Tiens, vu que je suis douée pour rassembler les troupeaux, regarde un peu ça ! "

En entendant que Applejack ne savait pas ou était la cantine, il baissa les oreilles et les yeux et il s'apretait a dire que ca ne servit a rien de livres ces centaines de pommes pour l'école. Mais quand Applejack lui disait quelle était doué pour rassembler les troupeaux, il releva la tete et les oreilles.

-Ouaip ça ce voit.

Big Macintosh et Applejack apercevaient un troupeau d'enfants plus grand que la classe d'Applebloom qui rigolaient. Applejack annonca en haussant le ton:

" Alors c'est vrai ! À la cantine il y a pleins de déserts et un repas succulent aujourd'hui ? En quel honneur ? "

Le groupe d'élèves nous regarda avec de gros yeux et se dirigeaient vers la droite. Big Macintosh était content. Applejack a réussi à faire aller les éleves a la cantine de l'école.

" Voici notre réponse grand frère! Allons-y ! En plus, je ne leur ai pas mentis, nous livrons nos meilleurs pommes et je ne vois pas ce qui a de meilleur que ça ! "

-Ouaip tu a raison. Nous prenons grand soin de nos pommes et de nos autres fruits et légumes.

Applejack et Big Macintosh se mirent a suivre le petit troupeau d'élèves qui se dirigeaient vers la cantine. Enfin ils arrivèrent a la cantine de l'école. La dame de cantine était ici, en train de nous attendre.

-Oh bonjour! C'est pour la livraison de pommes? Alors suivez moi!

-Okeydit Big Macintosh avec son accent.

Applejack et BigMacintosh se mirent à suivre la dame de cantine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une livraison de pommes pour la cantine[feat Applejack]

Une livraison de pommes pour la cantine[feat Applejack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1