AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Retour au bercail [PV Flitter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Retour au bercail [PV Flitter] Empty
MessageSujet: Retour au bercail [PV Flitter] Retour au bercail [PV Flitter] EmptySam 21 Déc - 12:33

Etre sélectionée pour un stage de une semaine chez les Wonderbolts semblait être au début une bonne chose. Ca l'était toujours après l'avoir fini, mais je me suis rendue compte que c'était plus dur que je pensais. Déjà dès le premier jour, j'avais mal partout, alors une semaine! Y'a des moments ou j'ai cru que j'en sortirais jamais.

La veille de mon retour de mon retour, j'avais envoyé une lettre a Flitter pour la prévenir, parce que sinon, l'accueil risquait d'être... chaleureux. En bref, je lui avais demandé d'attendre que je sois rentrée.

-J'espère qu'elle m'a attendu... En plus de ce mal de dos horrible, si je me prends un vent en rentrant, et ben ce sera bien ma journée!

En arrivant, je remarque que la porte est fermée a clé.

-Je lui avais pourtant dis que... Bon, ou je l'ai mis, ce truc? Ah, là

Au cas où, j'avais pris un double des clés. On est jamais trop sûr de rien. Mais en entrant, la seule personne qu'il y avait... c'était personne

-Euh... je suis rentrée... Y'a quelqu'un?
Elle aurait oublié? M'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Retour au bercail [PV Flitter] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Flitter] Retour au bercail [PV Flitter] EmptySam 21 Déc - 17:47

Flitter était partie faire quelques courses chez l'épicier le plus proche de chez elle. Que Cloudchaser lui manquait! Il faisait très beau aujourd'hui, le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Qu'elle magnifique journée! Flitter profitait de cette journée ensoleillée. Elle se dirigeait vers sa maison avec deux sacs de courses pleins et elle chercha ses clés mais elle s'apercevait que la porte était ouverte. Bizarre... Flitter rentrait car elle était un peu courageuse. Mais elle avait commeme peur.

-Il... Il y a quelqu’un??? disa t'elle d'une voix douce.

Flitter avance vers le salon et vit un poney. Elle s'apretait a hurler mais elle remarqua que c'était un poney ailée avec une valise et une coiffure bleue et blanche ébouriffée.

-Cloudchaser! Tu va bien?

Elle était contente de revoir sa sœur qui était partie pendant une semaine a l'académie des Wonderbolts. Flitter se sentait pour une fois seule pendant une semaine!

-Je... Je suis vraiment désolée de m’être absentée pendant que t'était là. J'était partie faire des courses car je pensait que tu revenait si tard. Mais au fait, pourquoi tu fait une tête bizarre? Tu as eue un soucis pendant le stage? Ou alors, tu t'es blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Retour au bercail [PV Flitter] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Flitter] Retour au bercail [PV Flitter] EmptySam 21 Déc - 18:05

J'ai entendu une voix familière derrière moi. Pas besoin de se retourner pour arriver a savoir qui c'était.

-Ouais, c'est moi. Tu me reconnais pas?

Je me suis retournée pour bien la voir : après une semaine sans la voir, ça fait toujours du bien. D'autant plus que ça devait être le cas aussi pour elle. Même si elle avait peut-être oublié que j'existais, ha!

-Oui oui, ça va. Pourquoi tu me demande ça?

Elle avait l'air plutôt contente de me revoir. Beaucoup plus que moi. Alors que je m'étais absentée une semaine, j'ai cru en la voyant que j'étais partie en voyage pendant 3 mois en montagne.

-Hein quoi? Non, ça va, pourquoi ça irait mal?

J'ai lâché ça en souriant, avec un soupçon d'ironie

-Si si, j'ai un peu mal au dos. Beaucoup. En fait j'ai mal partout. Et toi alors, rien de neuf pendant une semaine? Ou un mois, a t'en voir, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour au bercail [PV Flitter] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Flitter] Retour au bercail [PV Flitter] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail [PV Flitter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-