AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Mais ou va il? (Pv : Princesse Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Mais ou va il? (Pv : Princesse Aurora) Empty
MessageSujet: Mais ou va il? (Pv : Princesse Aurora) Mais ou va il? (Pv : Princesse Aurora) EmptyLun 23 Déc - 11:30

"Brrrrr, qu'il fait froid. Pourquoi c'est a nous de surveiller la grande porte principale de nuit, tu m'explique Celtic?"

Dans la nuit claire, sous le ciel piqueté d'étoiles deux gardes royaux discutait. Enfin si on peut appeler sa discuter. Blue Pegasus se plaignait qu'il fesait froid, qu'il avait dejas travailler toute la journée et patati et patata alors que le pauvre Celtic Song devait endurer ses geremiades sans pouvoir en placer une. Que la lune était attirante pour Blue. Il rêvait de voler jusqu'à elle et d'etre le centre d'attention de tout les poneys. Cela fesait deux jours qu'il était de garde et l'envie de voler était plus forte que jamais. Si il ne s' etait pas disputer avec Rainbow Dash, il serait certainement Wonderbolts. Non pas que Blue n'aimais pas être un garde, non, mais quand il était de garde plusieur jour d'affilé et qu'il ne pouvait pas voler, le rêve virait au cauchemar. Et cette nuit la était justement un de ces moments terrible. N'y tenant plus, Blue étendit ses ailes et s'étira.

"Celtic, je vais en ville faire un petit tour, je compte sur toi pour assurer mes arrière."
"Il faudrait quand même que tu demande aux princesse si tu peut avoir 10 minutes pour voler par jour. Je suis sur qu'elles accepteraient. "
"Bah! Je ne vais pas les embêter avec sa! Bon, a tout a l'heure."

Le poney noir soupira avant de souhaiter a son ami un bon vol. Blue se ramassa sur lui même, tira la langue et s'envola comme une flèche laissant derrière lui une traîné de nuage bleu ou dansait de petits éclairs. Le vent dans la figure, Blue effectua un looping avant de faire une chute libre et de remonter dans le ciel au dernier moment. Ses nombreux entraînements de voltige avaient porter leur fruits. Il, monta haut dans le ciel avant de s'arrêter pour regarder la cité endormie. Ces rares moments de liberté était très important pour l'étalon blanc et il se fesait un plaisir de retrouver sa rapidité et ses figures légendaire. Bien sur, il savait qu'il y'avait plus fort et plus rapide que lui, mais c'est justement cette perspective qui le motivé. Et puis a ses yeux, Blue était le meilleur pégase d'equestria mais aussi le meilleur garde. Il voulait briller devant les princesse et il etait près a tout pour cela. Voila ou en était Blue de ses pensé quand une voix retentit fesant sursauter notre garde et manquant de lui faire perdre de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mais ou va il? (Pv : Princesse Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va il? (Pv : Princesse Aurora) Mais ou va il? (Pv : Princesse Aurora) EmptyLun 23 Déc - 11:48


Course poursuite, qui est ce cheval qui vole près de la lune?
. Princesse Aurora . & . Blue pegasus .



La princesse Aurora était sur un des balcon du château.

"Selena, songea-t-elle, Somme nous vraiment devenue les princesse de ce royaume? "

Elle renifla, une brise de vent lui caressa le visage. Elle leva la tête et regarda la lune. Elle sourit avant de voire un petit point blanc haut dans le ciel. elle le regarda pendant un bon moment avant de tourner la tête vers la porte... Un garde seulement

-Mais qu’est ce? .

elle descendit pour vérifier oui il ni avait qu'un seule poney.

-Mais ou est Blue?!

Remontant sur le balcon elle le suivit des yeux longuement sans pour autant savoir si s'était Blue ou quelque chose d'autre..Alors.Elle étira ses ailes et s'envola pour s'avoir ce que s'était. Il volait trop vite elle ne pourrait jamais le rattrapait et dans quelque heure elle devait faire se lever le soleil. Si elle voulait s'avoir qui s'était il fallait qu'elle le fasse rapidement. Ses ailes battait d'un mouvement régulier l'air froid du soir. Soudainement.. Elle tourna pour avoir une meilleur vue ce qu'elle fessait était très risqué elle pourrait se prendre un arbre ou  quelque chose comme sa...

-Dans quoi me suis-je lancé

Relevant une fois de plus la tête elle cligna des yeux. Elle ne voyait même plus un point blanc mais un point noir brumeux..

-Il ne me reste plus beaucoup de temps avant le lever de soleil, murmura-t-elle.



(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Mais ou va il? (Pv : Princesse Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-