AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des loup a l'aide! (avec AppleJack et moi^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Des loup a l'aide! (avec AppleJack et moi^^) Mer 25 Déc - 8:04


Des loup a l'aide!
. Princesse Aurora . & . AppleJack .


La Princesse se promenait dans les bois tranquillement  pour aller chez zekora. Quand soudain, elle entendit un bruit. Elle a baissa ses oreille et  fit de la lumière grâce a sa corne.

-Qui est là?

Aucune réponse..  elle ralentit le pas. Un grognement se fi alors entendre. puis elle vit deux yeux sortir d'un buisson
Elle recula

-Un...Un.. UN LOUP

Sa corne brilla pour un loup elle pouvait se défendre mais contre toute une meute? Elle ne devait pas mourir! sa corne brilla et une lumière en sortie elle toucha le loup en plein coeur. Elle recula encore car eux s'approchaient. elle se cogna contre un arbre.

-A L'AIDE, hurla-t-elle.

Elle se mit alors a pleurer...


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des loup a l'aide! (avec AppleJack et moi^^) Mer 25 Déc - 20:41



Des loups à l'aide !

With Princesse Aurora

Applejack regarda la pégase bleu foncé fixer la forêt Everfree avec terreur.
-Euh, Applejack... Tu... Tu es sûr que... Qu'on doit aller dans la forêt Everfree ?
Applejack lui lança un regard, sûr d'elle : - Si je suis sûr ? C'est toi qui a besoin d'y aller, pas moi. C'est pas moi qui cherche ces champignons roses à poids blancs. Mais je veux bien t'accompagner, vu que tu m'as demandé de t'aider ! Et puis j'y suis allée plusieurs fois, t'as pas besoin d'avoir peur avec moi!
La jeune fermière lui offrit un sourire, contente de vivre une aventure. Son amie grimaça, puis dit :
- Je... Oui, allons-y...
Ce n'était même pas un murmure. Applejack avança, suivit de la pégase. Bien sûr, Applejack ne se sentit pas super à l'aise, mais elle aimait la sensation d'aventure, de danger.
Près de la sortie, Applejack entendit un cri, terrifié. La jeune fermière leva ses oreilles d'un coup, à l'affût.
- Que... Qu'est-ce que c'est ? On... On devrait finalement rentrer, non ?
Son amie trembla légèrement et avec ouvert les yeux en grand. Lorsque le cri retentit de nouveau, Applejack fonça. - Applejack ?! Tu vas où ? Attends, ne me laisse pas ! appela la pégase bleu, mais Applejack ne l'écoutant pas, fonça toujours essayant de localiser le poney en détresse.
Après tout, son amie était près de la sortie, elle pouvait se débrouiller.
- À L'AIDE !
Applejack galopa et vit au loin une pégase... Euh non, une alicorne ! C'était la princesse Aurora, celle qui avait remplacé Célestia ! Elle était entourée de loups de bois. Applejack grimaça, car elle n'avait pas de bons souvenirs de ces bêtes. Une fois, elle avait sauvé Spike de ces monstres et avait en même tant faillit y laisser la vie.
Applejacknse sentit perdu. Comment pouvait-elle sauvé la princesse ? Celle-ci avait assez de pouvoirs pour rejeter un loup, mais Applejack connaissait une meilleure méthode. La méthode des fermiers.
Elle sentit la puanteur des monstres se propager. Applejack regarda autours d'elle, essayant de vite trouver une solution, lorsque son regard tomba sur trois petits cailloux.
La petite fermière en ramassa une, la lança en l'air et donna un grand coup de sabot dedans. Le caillou fonça vers le loup, qui commença à s'approcher dangereusement de la princesse. Le coup était violent et le loup tituba. Il regarda Applejack, comme les autres, en grognant.
- Qu'elle bande de mal élevés ! Savez-vous qu'attaquer une princesse, c'est contre les règles ? La punition n'est pas forcément belle dans ce cas ! s'exclama la fermière, toujours le sourire sur le visage en faisant un clin d'œil à la princesse. Ils étaient au total au total trois loups. La princesse en avait déjà terrassé un. Deux loups se jetèrent sur Applejack et celle-ci galopa. Elle prit une branche, la tira et le premier loup la prit en plein fouet, ce qui le détruit. L'autre était toujours derrière elle et Applejack glissa et atterrit à terre. Le loup s'approcha dangereusement et Applejack chercha quelque chose pour se sortir de ce pétrin. Elle prit un caillou et le balançant avec la bouche sur la tête du loup, ce qui le distrayait. Applejack se releva et lui balança un caillou plus gros et le loup était détruit.
La fermière calma sa respiration et rejoignit la princesse.
Applejack accourra.
- Princesse Aurora ! Vous n'êtes pas blessée ? demanda Applejack.
La fermière c'était écorchée les sabot, mais elle retint la douleur, s'inquiétant plutôt pour la princesse.
- On devrait peut-être s'éloigner, les loups se reconstruisent tout seul. Allez, suivez-moi.

© Codage by Cocagirly  sur Writing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des loup a l'aide! (avec AppleJack et moi^^) Jeu 26 Déc - 7:30


Des loup a l'aide!
. Princesse Aurora . & . AppleJack .


Toujours collé a son arbre Aurora voyait la mort arriver elle avait trop peur pour utiliser ses pouvoirs mais, soudain elle entendit des bruits de sabots, une jument sortit des buisson
elle dit alors :

- Qu'elle bande de mal élevés ! Savez-vous qu'attaquer une princesse, c'est contre les règles ? La punition n'est pas forcément belle dans ce cas !

Elle fit un clin d’œil a la princesse, deux loup se jetèrent sur elle elle galopa, tira une branche et, en assomma un. Soudain la jument tomba.... Le  loup s'approcha d'elle et Aurora vit qu'elle lui jetait des cailloux. Elle se releva et jeta un gros cailloux, le loup fut détruit. Elle vient alors vers la princesse :

- Princesse Aurora ! Vous n'êtes pas blessée ?

Je remarquai qu'elle grimaçait un peu elle devait être blessée.

- On devrait peut-être s'éloigner, les loups se reconstruisent tout seul. Allez, suivez-moi.

La Princesse la suivit mais elle remarqua que la jument boitée .

-Tu peut me montrer ton sabot?

Aurora ne savait pas qu'elle décision son amie allait prendre..

-Comment t'appelle tu , La princesse hésita, Tu veut être mon amie?

Aurora la regarda...
(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des loup a l'aide! (avec AppleJack et moi^^) Ven 27 Déc - 14:48



Des loups à l'aide !

With Princesse Aurora

Applejack boita un peu, mais ce n'était rien de grave. Suivit de la princesse, les deux s'éloignèrent des restes des loups de bois.
-Tu peut me montrer ton sabot? demanda soudainement la princesse.
Applejack se lamenta immédiatement d'avoir trop boité. Elle qui ne supportait pas l'aide des autres et qui voulait toujours tout régler elle-même...
- Oh, je vous assure Princesse, que ce n'est qu'une égratignure et que...bon, d'accord, tenez.
Finalement, elle préféra lui montrer, après tout il n'y avait rien de honteux à cela. Applejack lui rendit le sabot
Tout à coup, la petite fermière se rendit compte qu'elle avait sauvé une princesse. Une vrai ! Mais qu'elle était son pouvoir ? Qui était-elle ? Elle ne l'avait jamais vu. Elle hésita un momen, se disant qu'elle ressemblait fortement à la princesse Aurora, qui avait remplacé Célestia. Twilight était très triste à ce sujet et se sentait abandonnée. Normale, la princesse Célestia était très chère à ces yeux et celle-ci avec la princesse Luna sont mortes. Applejack se dit qu ce n'était pas la faute d'Aurora, elle n'y était pour rien après tout. Ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre.
-Comment t'appelle tu ? Tu veut être mon amie? hésita la princesse.
Applejack était plus que surprise. Une princesse qui voulait être son amie... Enfin, elle s'entendait avec pleins de poney et avait pleins d'amis, mais c'était à force de se connaître. Ils n'avaient pas à se le demander, mais ils l'étaient et c'est tout. Applejack n'avait pas l'habitude qu'on lui demande ça, pour elle c'st naturel et ça se fait comme ça.
Elle réfléchit puis répondit : - Je me nomme Applejack, et vous êtes... La princesse Aurora, c'est ça ? Euh, si vous voulez, je veux bien être votre amie, mais vous savez, je suis une simple fermière de Ponyville à Sweet Apple Acres... Je ne suis pas sûre qu'une princesse puisse bien s'entendre avec une fermière... Enfin, si ça ne vous gène pas, j'accepterais avec plaisir ! Dites, vous ne voulez pas qu'on discute dans un endroit plus... Agréable ? J'aimerais mieux faire connaissance avec vous.
La fermière lui sourit, gentiment.




© Codage by Cocagirly  sur Writing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des loup a l'aide! (avec AppleJack et moi^^) Dim 29 Déc - 7:26


Des loup a l'aide!
. Princesse Aurora . & . AppleJack .


Elle sembla hésiter mais finalement montra son sabot a la Princesse Puis finalement elle lui tendit son sabot. Aurora le regarda elle sursauta elle s'était écorché le sabot. Une brise fit bouger la crinière de la reine. et elle fit briller sa corne.. Elle plissa les yeux et les rouvrit ils était entièrement blanc. Elle ne vit pas que le sabot était déjà réparer mais elle redevient normale juste après.
La jument me dit :

- Je me nomme Applejack, et vous êtes... La princesse Aurora, c'est ça ? Euh, si vous voulez, je veux bien être votre amie, mais vous savez, je suis une simple fermière de Ponyville à Sweet Apple Acres... Je ne suis pas sûre qu'une princesse puisse bien s'entendre avec une fermière... Enfin, si ça ne vous gène pas, j'accepterais avec plaisir ! Dites, vous ne voulez pas qu'on discute dans un endroit plus... Agréable ? J'aimerais mieux faire connaissance avec vous.

AppleJack la princesse réfléchi l'élément de honnêteté

-Que tu soit princesse ou fermière en aucun cas cela me dérange. Nous sommes tous égaux   même si certain on des pouvoirs que tu n'as pas. Bien sur je veut bien aller discuter avec toi dans un endroit plus calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des loup a l'aide! (avec AppleJack et moi^^) Mar 4 Fév - 9:58



Des loups à l'aide !

With Princesse Aurora

Applejack observa la nouvelle princesse, en train de soigner son sabot. Cela ne faisait même pas mal et la princesse redevint normale.
Applejack était très honnête, c'est pour cela qu'elle représentait l'élément de l'honnêteté.
Elle avait dit ses paroles avec sincérité.
La princesse Aurore songea un moment et répondit d'un ton très calme:
-Que tu soit princesse ou fermière en aucun cas cela me dérange. Nous sommes tous égaux même si certain on des pouvoirs que tu n'as pas. Bien sur je veut bien aller discuter avec toi dans un endroit plus calme!
Applejack observa la jeune princesse de plus près. Elle était adorable, gentille et sincère elle aussi. La jeune fermière ne l'avait pas imaginé comme cela, vu qu'elle avait remplacé la princesse Célestia, elle croyait qu'elle était désagréable et snob. C'était faux. En plus elle n'y est pour rien.
La fermière sourit chaleureusement :
- Vous avez tout à fait raison! Je suis contente que vous soyez une princesse ouverte, je vous imaginait très snob, mais je me suis bien trompée! Vous êtes très sympathique! Dites, j'accepte volontiers d'établir une conversation avec vous et je suis entièrement d'accord de quitter la forêt Everfree. Et si on se mettait on route? Vous voulez aller où?
Applejack dit à nouveau ses pensées à voix haute et fit de son mieux d'utiliser un language classe, dont elle n'avait pas vraiment l'habitude.
Les deux se mirent en chemin et la fermière demanda:
- Où voulez-vous aller? D'ailleurs, comment cela se fait que vous étiez dans la forêt Everfree?


© Codage by Cocagirly  sur Writing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des loup a l'aide! (avec AppleJack et moi^^)

Revenir en haut Aller en bas

Des loup a l'aide! (avec AppleJack et moi^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-