AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyJeu 26 Déc - 0:57



Lilac Point

Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... 1388665967064190400
 

Informations

Nom : Lilac Point
Sexe : Féminin
Age  :  Adolecente
Race : Poney terrestre
Cutie Mark : un bouquet de lilas
Talent : s'occuper des plantes et les soigner
Métier :  assistante fleuriste
Lieu de résidence : Ponyville  
Breed :  (race des parents) poneys terrestres tout les deux

Derrière l'écran

Prénom :  
Age : 15 ans
PUF :  J'en ai pleins :3 Noisette, Noisou, Noisettoux, Fluffy, Moon, Moon'Moon, Rubis, Cerise et je crois que c'st tout xD
Que penses-tu du forum ? :  très bien, je trouve qu'il s'améliore et reprends vie, car il y a peu encore il était à l'abandon. En tout cas je le trouve chouette x)
Codes du règlement : je les ai mis dans la présentation d'Applejack ;)
Autre : il me tarde de jouer Lilac point 8D

Physique
5 lignes minimum.
Lilac Point a une robe (pelage) violette clair en été et qui s'assombrit en hiver. Ses magnifiques yeux bleu en amande pétillent souvent et ses cils sont très féminin et jolie. Sa crinière est souvent entretenue et elle est ondulée, rose et mauve. Elle a un corp élancé, angiligne. Elle est fine et a des sabots habiles, du coup elle est très agile et peu courir très vite. Lilac Point a une constitution agile et une cuitie mark représentant un bouquet de lilas (un peu à l'envers)
Elle ressemble à une vrai poupée magnifique, alors qu'elle n'accorde pas trop d'importance à son apparence.
Caractère
5 lignes minimum.
Lilac Point est quelqu'un de très sensible, il faut faire attention à ce qu'on lui dit. Elle est très aimable et aime faire plaisir au autres, leurs faire arracher un sourire. Grâce à sa générosité, elle est très appréciée. Elle est courtoise, mais ne supporte pas les gens égocentriques et trop snob. Lilac est toujours discrète et assez diplomate, car elle déteste les conflits. Elle est douce et adore le calme. Souvent peureuse, elle préfères être dans un environnement calme. Lilac Point est très intelligente et vive, elle trouve facilement un moyen pour se sortir d'un pétrin, même si cela ne lui arrive presque pas. Elle est très débrouillarde et n'aime pas souvent travailler avec quelqu'un, elle est plus efficace, seule.
D'ailleurs partager des secrets, n'est pas son truc, elle préfère être cachotière et révéler le moins de choses possible. Son animal préférée est un chat, qui ressemble assez à sa personnalité. Elle en a deux, un mâle et une femelle (chatons). En plus, elle possède un superbe jardin. Ça lui arrive parfois, d'être un tout petit peu capricieuse et anxieuse. Lilac a une fâcheuse obsession pour tout ce qui est violet et mignon, dans ce cas vous l'entendrez dire des mots comme " trognon ", " trop chou " ou " trop mimi ! "


Histoire
10 lignes minimum.
Je me nomme Lilac Point, je suis un poney terrestre. Je suis une adolescente, qui a deux sœurs.
Je suis la cadette d'une et l'aînée de l'autre. Ma grande sœur s'appelle Rosie Daisy, elle est un peu fofolle et bizarre parfois, mais je l'adore quand même car elle est gentille et a pleins de bon côté. Kimono, ma petite sœur est un peu différente... Elle est très sévère, ne souris que rarement, est combative et sans gène. Je la trouve un peu froide et ça ne lui plait pas beaucoup d'être la plus jeune de tous, mais elle aussi a de bon côtés... Elle nous aime, comme nous l'aimons et elle est très douée, en ce qui concerne le travail. Parfois, elle se montre un peu blessante, dans ce cas il faut la remettre à sa place, mais elle ne le fais pas exprès. Rosie, elle, est parfois un peu naïve et j'entend souvent Kimono la gronder, en lui disant qu'elle ne doit pas se laisser faire, ce qui montre qu'elle tiens à nous. Je m'entends très bien avec mes sœurs, même si je me sens un peu plus proche de Rosie. Nos parents sont eux aussi terrestres et ils sont très gentils. Toute notre famille a une passion pour les plantes, ce qui s'est transmit de générations en générations. Je me rappelle de l'énorme jardin qu'on possédait, quand j'étais petite.
Depuis peu, j'ai déménagé pour vivre ma propre vie. Je travaille avec ma sœur chérie, Rosie Daisy, qui a ouvert une boutique de fleurs. Je l'ai rejoint en tant qu'assistante et aussi, docteur. Oui, je suis douée pour soigner les plantes, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert ma cuitie mark. Je vais vous l'expliquer plus tard. Bref, Kimono c'était joint à nous, mais elle a préféré ouvrir sa propre boutique à Canterlot. Connaissant ma petite sœur, cela ne m'étonne guère car elle adore toujours faire mieux que les autres ou qu'elle peut elle, du coup travailler en tant qu'assistante ne lui convenait pas. Moi, personnellement, cela ne me gène pas. Je gagne assez d'argents, je ne suis pas à plaindre et j'adore mon travail !
Bon, je vais vous expliquer comment j'ai eu ma cuitie mark, un bouquet de lilas.
Quand j'était petite, ma famille et moi avions un magnifique lila devant notre maison, dans notre jardin.
Il représentait beaucoup pour nous...
Si vous saviez ce qu'on avait vécu avec lui... C'était une partie de notre vie, notre souvenir qui allait disparaître pour toujours! Quand j'était petite, on grimpait souvent sur cet arbre. Un lila a un tronc fin et vu qu'on était toutes petites, on aimait bien s'y réfugier, grimper, jouer et se cacher sous cet arbre. Il était déjà présent peu de temps avant notre naissance, du coup il avait grandit avec nous.
Bref, on était devant le lila, notre lila, qui était tout marron. Il n'y avait plus aucun espoir, disais ma mère. Il était mort. Rosie avait des larmes au bord des yeux, moi j'éclata en sanglot, tandis que Kimono regarda le lila avec grande tristesse. Non, elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments au point d'en pleurer, mais je savait qu'elle était trise... Mes parents regardèrent l'arbre comme elle. Tout à coup, je comprit qu'on ne pouvait pas l'abandonner. Il faisait partit de notre famille, il fallait réagir! Après tout ce qu'il nous a apporté comme bonheur, ce serait malsain de ne pas l'aider en retour! Je me retournais et annonçais à mes parents : " Non! Il ne faut pas perdre espoir! Je suis sûre qu'on peut encore le sauver! On ne peut pas le laisser mourir! Laissez-moi au moins essayer! Je vais le faire vivre à nouveau, je le jure! "
Rosie avait déjà eu sa cuite mark en faisant un projet en classe, moi je ne l'avais pas encore. Lorsque ma famille a vu que j'étais sincère et motivée, ils me dirent que c'était du temps perdu mais ils acceptèrent quand même. Peut-être avaient-ils compris qu'il y avait tout de même un minimum d'espoir ?
À partir de ce jour là, tous les jours en rentrant de l'école, je m'occupais du lila. Bien sûr je faisait mes devoirs, mais l'arbre était ma prioritée. Parfois Rosie et Kimono m'aidaient quand elles avaient un peu de temps, mais je faisait la plupart du travail. J'ouvris le robinet avec mes dents, prenais l'arrosoir et aspergeais le lila, sans le noyer bien sûr. J'enlevais les mauvaises herbes qui génaient l'arbre, j'enlevais les branches génantes etc. Je m'informa même auprès de ma prof de biologie, pour m'informer sur les plantes. Cela tombait bien, en plus c'était ma matière préférée. J'utilisais des sortes de " médicaments " pour plantes etc. Après de gros soins intensifs, deux mois après, je vit le lila couvert de fleurs. Aurais-je réussis ? Je galopais dans le jardin en criant de joie, comme si le père Noël était passé. Je pleurais de joie et appelais ma famille, leur disant de venir voir. Le lila a survécu, il est vivant ! Je l'avait sauvé ! Mes parents me félicitèrent, mes sœurs me prirent dans les bras... Tout le monde était heureux et fier de mon travail, y comprit du résultat. C'était un des plus beaux jours de la vie. Tout le monde était si heureux, qu'on avait pas vu que mon flanc blanc était remplacé par une cuitie mark. Ma cuitie mark. Le soir, je me regardait dans mon miroir, avant de dormir. Je me voyais d'un autre angle. J'étais un poney, qui avait réussis à sauver un arbre. Cela me donnait l'impréssion d'avoir sauvé une vie, ce qui était également le cas. Tout à coup, je vit ma cutie mark. Un bouquet de lilas!! Je partit de ma chambre et le montrais à mes parents et à mes sœurs. Tous étaient heureux et fiers. À l'école, je ne le montrais pas, c'est mes amies qui l'avaient remarqué car je suis plutôt discrète. Ma prof de bio m'avait félicité, quand elle avait appris mon exploit.
Voilà, je crois que j'ai tout dis sur mon passé. Maintenant, je laisse le futur me créer de nouveaux souvenirs! ♥

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


[Je suis aussi connue ici en tant qu'Applejack, je suis son DC en fait. Il me manque cinq messages mais à l'intendant je commence un peu ma présentation x)]


Dernière édition par Lilac Point le Mar 7 Jan - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyJeu 26 Déc - 1:25

Huhu, rebienvenue AJ ! :3

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyJeu 26 Déc - 17:52

Merci xD
Je dois remettre le code ? Oui, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyJeu 26 Déc - 18:45

Bienvenue au plaisir de RP avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyJeu 26 Déc - 19:12

Non, ce n'est pas la peine.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyJeu 26 Déc - 20:13

D'accord x)
Aurora, c'est moi, Applejack ;)
Aller, j'attaque l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyVen 27 Déc - 7:10

Je sait ^^ j'ai vue que tu avait réservé Lilac Point^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyVen 27 Déc - 19:33

Salut AJ! Hâte de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyVen 27 Déc - 20:31

Merci, moi aussi j'ai hâte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyJeu 2 Jan - 11:57

J'ai finis! Je peux être validée ?  Fluttershy Dance 
Il ne me manque plus que l'image que je vais mettre à la place de Twilight, mais sinon c'est bon, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyJeu 2 Jan - 13:43

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyMar 7 Jan - 18:30

Merci x)
C'est bon, ma fiche est entièrement finit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyMar 7 Jan - 19:10

C'est tout bon ! o/

Tu es validée. :3
Au plaisir de te lire. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... EmptyJeu 9 Jan - 21:58

Merci beaucoup! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquet de lilas, voilà ce que ça représente pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Présentations :: Présentations validées-