AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Balade au clair de la lune.[feat Cloud Chaser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Balade au clair de la lune.[feat Cloud Chaser] Empty
MessageSujet: Balade au clair de la lune.[feat Cloud Chaser] Balade au clair de la lune.[feat Cloud Chaser] EmptyDim 2 Fév - 13:50

La nuit est tombée a Equestria, a Cloudsdale, il faisait beau. J'était sortie de chez moi car il y avait rien a faire.  Les lanternes étaient allumées  et il y avait une bonne ambiance. Il y avait des spectacles de rues, des musiciens etc... Mais pas de Wonderbolts dans le coin. Je faisait le tour de la ville pour voir s'il y avait pas d'affiches disant qu'il y avait des. Spectacles de Wonderbolts dans le coin. Rien. Je voyait un groupe de rock avec pleins de pégases dansants et criants pour les encourager. Je trouvait cette musique géniale donc je m'approcha d'eux et je leur dépose une pièce de monnaie dans leur boccal.

-Yeah! J'adore votre musique!criai je au leader du groupe.

Le leader du groupe me lance un album d'eux et je l'attrape.

-Merci!

Je partie de la foule de gens qui me serraient. Je marche en direction de la fontaine qui est au centre du centre-ville. Je croise par hasard une pégase bleue avec les cheveux blancs et frisés comme moi. C'était Cloudchaser, une pégase qui travaillait  a l'usine de météo.

-Salut Cloudchaser! Ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de la lune.[feat Cloud Chaser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-