AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez|

Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyMar 11 Fév - 23:39



Moon Heart

Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. 1375213835095419300
 

Informations

Nom : Moon Heart
Sexe : Fille.
Age  :des Cutie Mark Cruesaders
Race :  Licorne.
Cutie Mark :  Pas encore de Cutie Mark.
Talent :  Pas encore.
Métier :  Étudiante à l'école de magie.
Lieu de résidence :À Canterlot avec sa famille d’accueil .
Breed :  (race des parents)Inconnu car a été abandonner par ceux ci et à été adoptée par une famille d’accueil ,mais logiquement ils devraient être des licornes.

Derrière l'écran

Prénom : Claire
Age : Suis je obligé de le dire ? :p
PUF : HanonHosho ( je fait des videos peut etre me connaisez vous ?  Wink )
Que penses-tu du forum ? :  J'aime beaucoup l'apparence du forum qui est extrêmement plaisant à regarder.
Codes du règlement : Discord mange ça avec un bon plat de chaos ~
Autre :  I love la Nuit et sa Princesse qui est tout simplement Sublime !

Physique
5 lignes minimum.
Cette jeune demoiselle est une licorne dont la douce robe est d'un bleue plutôt étrange il ressemble au bleu azur mais en plus foncée.
Venons en à la partie la plus belle,je veut parler de sa crinière qui ma fois n'est pas innocent au charme de la jeune fille,sa crinière est ondulée bleu foncée,avec une autre couleur dans celle-ci qui est d'un Noir ténébreux,cela me fait penser à quelqu'un pas vous ?
Ensuite parlons de c'est yeux,couleur d'un rose-violet exactement la même couleur que ceux de Twilight,dans son regard l'on sens à la fois de la douceur,de la tendresse mais aussi de la passion des ténèbres mais aussi et surtout de la magie.
Sa silhouette est plutôt jolie,je veut dire par là quelle n'a pas d'embonpoint ni de taille surdimensionné pour son jeune âge.
On peut souvent la voire regarder la lune qui brille dans le ciel bleuté et quand les rayons de lune se reflète sur celle-ci et forme comme de petites étoiles d'un blanc éclatant sur la rivière bleuté.♥️
Caractère
5 lignes minimum.
La jeune licorne est très très très timide envers les inconnus ce qui,on vas dire,ne l'aide pas à se faire intégrer dans sa classe surtout qu'elle a déjà du mal car d’après les autres elle est trop différente, de plus qu'elle est hypersensible ce qui ne facilite également pas la tache car elle peut être vexée pour un rien et pareil pour la colère.
Sinon une fois qu'on la connait elle est très attachante car sa timidité laisse place à la gentillesse ce qu'elle aime partager je pourrait ajoutée qu'elle ai généreuse avec ses amis.
Elle est le plus souvent solitaire car elle n'as pas beaucoup d'amis.
Elle aime beaucoup la nuit et adore rester contempler le ciel au clair de lune,ses amis qui,malheureusement ,ne sont pas ici car elle n'ont pas la même école car ne l'oubliez pas elle a choisi l’école de magie.
En revanche elle déteste être parmi une trop grande communauté car elle se sent étouffée et à chaque fois est gênée et ne sais pas où se mettre.
♥️

Histoire
10 lignes minimum.
Moon Heart ,étant petite,fût abbandoner par ses parents quelle n'a jamais vue et se demande pourquoi l'ont t'il abandonné.Heureusement elle fût d'abord trouvé par un garde royal et fut placer à l'orphelinat où elle fut adoptée par un couple de licorne de sang noble.
Les pouvoirs de l'apprentie en magie sont un peu plus développé que les autres licornes de son âge.
Aujourd'hui,elle n'a toujours pas sa Cutie Mark mais n'est pas trop pressée de l'avoir non plus,depuis que les deux princesses sont parties,Moon Heart est très triste car déjà elle ne peut pas continuer ses cours mais surtout parce que elle appréciait beaucoup les deux soeurs mais depuis peut de nouvelles Princesse ont fait surface à Canterlot,la licorne craint que sa nouvelle professeur soit rude mais peut être se trompe t'elle.♥️

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Moon Heart le Sam 22 Fév - 18:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyMer 12 Fév - 13:18

Bienvenue

Même étant incomplète, y'a déjà des trucs a dire sur la fiche Honest Ne le prends pas mal (Oui, je vole le boulot du staff Trollestia)

1- Désolé, mais comme nom, mettre ton prénom n'était malheureusement pas une bonne idée. En général, on met un nom anglais qui peut être en rapport avec le talent, mais pas ça ^^"

2- Y'a un internat a Canterlot? C'est une première, y'a bien l'école, mais c'est tout...

3-"Métier : Étudiante préférée de Luna." J'hésite a dire que c'est un métier. Et ça insinuerait aussi qu'il existe l'école de la princesse Luna. De plus, dans le contexte, n'est plus "de ce monde" si je puis dire

4- Je veux bien qu'il/elle ait été abandonné(e) à sa naissance, mais celà justifie que le breed des parents est inconnu?  Trollestia 

Sur ce, bienvenue (Tome 2 Trollestia)

PS pour le staff: PAS TAPER AJ Help
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyMer 12 Fév - 14:26

Bienvenue ! :3

En effet, comme l'a dit Cloudchaser, il y a quelques trucs à changer *ne tappe pas Cloudchaser parce qu'elle est une gentille fondatrice et que ses membres sont gentils 8D*

Je ne vais pas répéter ce que mon voisin du dessus à dit mais je vais développer un peu.

1. Il n'y a pas d'"internat" proprement dit à Canterlot. Peut-etre que tu veux parler de l'école des licornes tenue par la Princesse Célestia, que l'on voit dans l'épisode où les Mane6 ont leur Cutie Mark. On a pas vraiment beaucoup d'informations sur cet endroit, alors pourquoi pas ? Tu pourrais vivre là-bas, ça ne me dérange pas.

2. Luna n'existe plus, au meme titre que Célestia : Elles ont été remplacées par deux autres princesses. Selena est la nouvelle princesse de la Lune, donc. Prête attention au Chapitre II du contexte s'il te plait (c'est le deuxième post).
>> https://equestria-world.forumactif.org/t13-histoire-d-equestria-world


Bref, tu en déduira donc que ce point modifie ton histoire, demande à l'actuelle Princesse Selena son accord pour être son élève; ne t'inquiète pas, elle ne mord pas. :3

3. Attention aux clichés dans l'histoire et le personnage en lui-même. Le schéma type de enfant abandonné-recueilli qui devient super fort en magie est assez limité. N'hésite pas à faire dans l'original, en gardant à l'esprit de ne pas en faire trop non plus (Over-Power). Une simple petite mise en garde, sinon, tu n'arriveras pas à RP.

4. Ton kit : Avatar + Signature. Pense à t'en procurer un. Si tu veux, je peux te bricoler quelque chose si tu as une image de ton poney ou son code du pony generator sur DeviantArt.


Voilà voilà !
Ça me parait bon, les codes sont validés déjà.
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyMer 12 Fév - 14:28

T'as repris une partie de ce que j'ai dis dans les 1 et 2 Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyMer 12 Fév - 14:36

Je pense pouvoir modifier sa aujourd'hui et pour le kit j'en ai fait une demande dans l'autre atelier pas le votre car il était fermé.
Sinon pour pseudo puis je prendre Woona ou cela ressemble trop à Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyMer 12 Fév - 18:35

Bienvenue.

Woona est bon, mais pour le "petite protégée", j'pense pas que ce soit possible pour l'instant. Les princesses viennent d'arriver.

Et… attend, je souligne un point.

"Race : Licorne qui deviendra une Alicorne comme Twilight." What ? Ça a été vu où la lecture du futur ? Enfin, Celestia te l'a déjà dit, fais gaffe à l'OP et aux clichés vachement poussés. Les princesses viennent de venir et dire "ouais j'deviendrais alicorne, j'aurais du mérite itou" ça fait vachement prétentieux, on aurait déjà 20 persos comme ça si c'était autorisé, mais après c'pas mon boulot, je file. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyJeu 13 Fév - 18:58

J'ai rectifie certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyJeu 13 Fév - 19:35

Mhh, en fait, la seule école de magie répertoriée à Canterlot, c'est celle de la Princesse Celestia, officiellement nommée "School for gifted unicorns", qui, je pense sera reprise par Selena (l'aînée, la plus responsable des deux sœurs, aussi la plus à l'aise dooonc). Sinon, j'pense que ça doit être bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptySam 15 Fév - 15:52

Je pense avoir terminé ma fiche de présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptySam 15 Fév - 16:51

Le hic c'est qu'il n'y a pas de possibilité d'apprendre au château, c'est pour les élèves particuliers des princesses et uniquement pour les examens importants, donc étudier au château = impossible. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyDim 16 Fév - 18:12

J'ai modifié l'erreur et donc pense pouvoir être validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyDim 16 Fév - 18:37

J'aime bien, j'ai hâte de RP avec toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyDim 16 Fév - 20:50

Moi aussi mon SGF Cute Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyDim 16 Fév - 22:07

Au plaisir de rp et bienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyLun 17 Fév - 12:04

Je viens de lire l'histoire, si j'ai bien compris Discord s'est fait nommé oncle de Moon Heart.

Pour cela il faudrait l'accord de Discord, qui d'ailleurs n'est pas un dragon mais un Draconequus, ce qui est trèèès différent. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyLun 17 Fév - 18:41

J'ai déjà eu l'accord de Discord c'est pour cela que je l'ai rajouter à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyLun 17 Fév - 19:28

Non non non x)
Tu as dû mal comprendre je pense ! o/ ce n'est que dans la chat box, c'est un "délire" pas un fait, de plus il n'y a pas de logique à ce que tu sois ma "nièce". Discord n'a pas d'intérêt à cela, il a d'autres pensés qui le préoccupent que de prendre quelqu'un sous son aile. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyLun 17 Fév - 20:47

Ha et bien je suis vraiment désolée je vais te retirer tout de suite de l'histoire sauf si tu est d'accord d'être un ami ou une connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyLun 17 Fév - 21:03

Hm.. Je vois pas vraiment comment je le pourrai, ami est peu probable en ce moment, et connaissance.. Possible, mais il passe la majeure partie de son temps au château donc bon.
Je pense que je n'ai pas de place dans ton histoire, car je ne vois pas non plus comment tu pourrais te retrouver au château. (Enfin, peut-être par une sortie scolaire mais tout de même.)
Navré.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyMar 18 Fév - 1:05

Voila Discord j'ai rectifier mon histoire.
Encore désolée pour ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyMer 19 Fév - 20:56

J'attends toujours que l'on regarde ma fiche qui,selon moi est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyMer 19 Fév - 21:45

Dernier gros soucis : elle a l'âge des Cutie Mark Crusaders mais a un studio pour elle seule ? Des parents ne laisseraient jamais leur fille seule dans un studio. C'est juste incohérent. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyMer 19 Fév - 22:05

Un internat se situant à Canterlot serait plus adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyJeu 20 Fév - 13:39

J'ai l'impression que tu ne comprends pas. En âge humain, les cutie mark crusaders, selon moi, ont dans les 10-12 ans (et encore). En internat à cet âge ? Ça m'étonnerait vraiment. Je veux dire, à 16 ans âge humain, ça aurait été possible. Mais là, vraiment pas, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. EmptyJeu 20 Fév - 18:54

Ho sa existe mais bon si vous ne voulez pas alors je loge encore chez mes parents d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moon Heart,étudiante de la magie à Canterlot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-