AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Underwater-Le poney aquatique[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Empty
MessageSujet: Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Underwater-Le poney aquatique[Terminée] EmptyMer 12 Fév - 11:54



Underwater

Underwater-Le poney aquatique[Terminée] 1375213835095419300
 

Informations

Nom :Underwater
Sexe :Etalon
Age  :17 ans  
Race :Licorne
Cutie Mark :Une grande vague bleu nuit avec des étoiles autour.
Talent :Peut crée un tsunami. Il nage très bien et peut rester longtemps dans l'eau.
Métier :Garde de la princesse Célestia.  
Lieu de résidence :Canterlot.  
Breed :Deux licornes.

Derrière l'écran

Prénom :Lorent  
Age :15 ans
PUF :Aucun  
Que penses-tu du forum ? :Très joli. J'adore le thème Célestia et la couleur du forum(en plus que c'est ma couleur préférée).  
Codes du règlement : Discord aime tout ça ! ~
Autre :Rien d'autre.

Physique
5 lignes minimum.
Underwater est une licorne bleu nuit aux yeux ronds et bleus comme l'eau. Il a des cheveux noirs et courts puis un peut ébouriffées. Ils son parfois mouillés car quand Underwater a un temps libre, il va a la plage nager ou explorer les fonds marins. Il a un peut de muscles car il s’entraîne beaucoup chez les gardes (et oui c'est son boulot!). Il porte un casque gris avec au dessus une sorte de crête noire comme ses cheveux et une armure en métal grise avec une étoile bleue devant. Parfois, vous le voyez sans armure ni de casque dans les rues de Canterlot.
Caractère
5 lignes minimum.
Underwater est un étalon gentil et protecteur. Quoi qu'il arrive, il défendra Equestria avec ses compagnons gardes. Ceux la, il les connais depuis longtemps. Il adore se faire des amis et aider les poneys malheureux ou qui on besoin d'aide. Avant il était très peureux mais grâce a la princesse Célestia, il a appris a être courageux. Cette princesse, il la respecte beaucoup. Il l’apprécie car elle est très gentille. Enfin il est très généreux(et oui car il aide les gens) et il n'est pas un menteur, mais parfois il ment car il est obligé.

Histoire
10 lignes minimum.

Underwater vient de Canterlot, ville peuplée par des licornes et parfois des pégases ou poneys terrestres y habitent. C'est une licorne bien sur qui a un don pour le piano. Avec ce don la, il gagnait de l'agent en participant a des concours. Dans son école, c'est lui qui joue du piano pour les spectacles d'écoles. Le directeur et les enseignants adoraient sa musique. Deux ans après, il décide d'éssayer de devenir célèbre avec ses musiques. Mais il n'y parvient pas. Il abandonna son rêve mais il continue parfois a faire du piano quand il est triste. Il parait que la musique du piano lui remonte a chaque fois le moral. Underwater était peureux, il faisait attention ou il va. Un jour, il partit visiter le château car il avait gagner un concours de piano. La récompense était une visite gratuite au château de Canterlot. Les gardes lui faisaient très peur. D'un coup il vu l'ombre d'un garde et eu très peur. Donc il couru, traversa des salles et encore pleins de salles jusqu'a arriver par hasard, dans la salle du trône... Célestia était sur son trône en train d'écrire une lettre sur un parchemin. Il courut vers elle et se cacha derrière elle. Il avait très peur.

-Que se passe t'il jeune poney?dit elle d'une voix douce.-Et, que fait tu ici?

-Un... un... un garde!!! Euh pardon princesse, j'ai gagné le concours de piano et j'ai gagné une visite au château.

-N'aie pas peur, ils sont gentils. Alors c'est toi qui a gagné le concours? Félicitation. Bon je vais te faire visiter le chateau. Suit moi.dit la princesse Célestia

Le jeune poney suis la princesse. Elle lui montrait les chambres, la cuisine, la salle a manger etc...
A la fin de la visite Underwater dit a la princesse:

-Votre chateau est magnifique! Mais princesse, voulez vous me donner quelques conseils pour devenir courageux?

-Je veut bien mais mes conseils te seront très utiles. Alors écoute moi très bien.

Après quelques conseils donnés par la princesse, le jeune étalon appris a être courageux.


Un jour, il partit a la plage tout seul. Il était triste, car son piano était cassé. Ce n'était pas la faute de ses parents mais un gros objet lui est tombé dessus. Le dessus et les cordes du piano se son fendues. Il était assis sur le sable qui était devenu gris car la nuit était tombée. Il lisait un livre pour apprendre des sorts. Il lisait un sort très intéressant. Il voulait le tester. Donc il s'approcha de l'eau et essaye de faire le sort. Il n'y arrive pas. Deuxième tentative, il n'avait pas réussi. Troisième et quatrième tentative, il n'y arrivait toujours pas. Donc il décida de recommencer a nouveau. S'il réussit pas, il rentrera chez lui. Il fait donc le sort, il était très concentré, une tempête d'eau jaillit de sa petite corne. L'eau allais dans la mer et un tsunami apparut. Il avançait et dévastait déjà la plage. La princesse Célestia, ayant vue la catastrophe, s'envole vers la plage. Arrivée a la plage, elle arrête le tsunami. Underwater était épuisé, il allait presque s'écrouler par terre. Il l'a fait. Il se reveille... dans un lit d'hopital! Il était encore un peu épuisé. Il recu une visite, ses parents. Ils lui demandent si tout va bien. Underwater répond qu'il va un peut bien. Il s'éxcuse donc. Ses parents acceptent ses excuses, son père, ayant remarqué que sa marque de beauté est apparue, lui montre. Underwater était content mais il s'endort ensuite. Il resort de l'hopital deux jours après et il eut une surprise, un piano tout blanc était là. Devant lui. Il était content et remercia ses parents.

Quelques années plus tard, la princesse Célestia et sa petite soeur Luna disparurent dans les étoiles. Underwater ne savait pas pourquoi elles ont quitées le royaume. Il avait dix-sept ans, il décide de devenir garde. Avant ses dix-sept ans, pendant toutes ces années, il avait appris a très bien nager. Depuis la disparition, il pleure parfois mais essaye de faire connaissance avec les nouvelles princesses, Selena et Aurora.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Underwater le Sam 15 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Underwater-Le poney aquatique[Terminée] EmptyMer 12 Fév - 15:49

Hello et bienvenue à toi sur Equestria World ! Wink 
Donc, après avoir lu ta fiche, je suis obligé de souligner plusieurs points à propos de celle-ci que tu devras être obligé de modifier.
________________________________

Talent : Pour commencer, ton(tes) talent est trop obèse. Pouvoir contrôler les catastrophes naturelles avec de l'eau est beaucoup trop exponentielle, ton personnage est juste chélaté à ce moment-là, et de plus, tu ne mets même pas de malus pour pouvoir un peu compenser, parce que d'après ce que je vois, ton personnage n'est pas épuisé après avoir faits un tsunami. Tu peux avoir une maîtrise de l'eau avancée (et là, il faut que ton histoire soit modifiée pour que cela soit le plus logique possible [et que ce sois probable]) mais pas le pouvoir de générer des catastrophes, qu'importe la licorne, même des dizaines d'années ne pourraient pas lui permettre cela, tu n'es pas Star Swirl.

Ensuite que ton personnage nage bien, je te l'accorde, si tu maîtrises l'eau c'est logique, mais... Le piano ? Je vois pas ce qu'il fait ici personnellement. Tu peux savoir jouer du piano, mais tu ne peux pas avoir plusieurs talents (la nage étant pour moi secondaire), c'est presque la même chose que dire : "Je suis un terrestre, mon talent est de savoir faire la cuisine comme un chef étoilé et de pouvoir couper des arbres comme un bûcheron."
Tu peux jouer du piano, mais pas avoir à côté la maîtrise de l'eau.

Histoire : Alors, déjà en plus de devoir modifier celle-ci pour ton talent, il y a un autre détail qui revient sur tes talents... Pourquoi tu avais le don de faire des dessins et que d'un seul coup tu décides du faire du piano ? D'accord c'est probable, mais ça ne veut pas dire que le dessin était l'un de tes dons "auparavant", je vais citer un nouvel exemple cette fois.
Ton histoire ensuite n'est pas forcément mauvaise, tu as de bonnes idées, tu les mets justes en place d'une manière assez maladroites.

Limite, tu peux avoir rencontré Celestia quand tu étais plus jeune puisque celle-ci a disparu il y a environ deux ans, mais tu ne parles par la suite même pas du fait qu'elle a disparu ou même que tu sers une nouvelle Princesse puisque tu deviens un garde. Mais sinon, je ne vois pas pourquoi cette fois la Princesse irait te prendre sous sa tutelle puisque c'est encore une fois mal exprimé ici, de plus il faut au moins que t'en demande l'autorisation avant. Puis... Le moment où elle te dit vouloir te donner des cours et que t'accepte est vachement... Bref. J'ai même rigolé pour le coup car c'est un peu comme ça que je le vois :

- J'ai acheté une baguette de pain, mais je me suis perdu. Désolé de vous déranger.

- Pas grave. Tu veux devenir un Chevalier du Cosmos qui détruira de nombreux pays ?

- Ouai !

Enfin bon, je ne vais pas parler du moment où tu génères une catastrophe, je t'en ai parlé.
Je pense que tu dois tout refaire vu qu'avec tous les points cités, tu dois modifier beaucoup de choses, ensuite le physique et le caractère sont bons, mais tu dois penser à ton Kit au plus tôt.

________________________________

En dehors de ça, je pense que je t'ai tout dis, je suis désolé mais tu ne peux être validé, le code en dehors de ça est bon.
Je te laisse modifier tout ça donc, bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Underwater-Le poney aquatique[Terminée] EmptySam 15 Fév - 10:45

Merci! J'ai modifié l''histoire et le talent. Pour le kit, je ne m'y connais pas du tout en graph donc je vais aller commander dans un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Underwater-Le poney aquatique[Terminée] EmptySam 15 Fév - 11:47

Bienvenue. Honest

J'ai une question : as-tu lu le contexte ? Parce qu'il est écrit que les princesses Celestia et Luna ont été remplacées par Selena et Aurora. o/ Donc, tu n'es pas garde de Celestia, mais de Aurora (pour garder la princesse solaire) ou de Selena (si tu préfères garder le fait que ce soit l'aînée). Walà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Underwater-Le poney aquatique[Terminée] EmptySam 15 Fév - 21:33

Bon alors, c'est déjà un peu mieux.. mais imparfait.. Je m'explique..

Déjà, je te l'ai dit précédemment, tu ne peux pas avoir deux talents, car pour avoir un don pour le piano signifie que c'est un talent :
Underwater a écrit:
C'est une licorne bien sur qui a un don pour le piano. Avec ce don la, il gagnait de l'agent en participant a des concours.

Je passe par-dessus les fautes que je peux pardonner, mais tente au moins de t'appliquer sur ce que tu écris.
Pour finir... Ton talent du tsunami.. Je n'ai rien contre personnellement, de plus cette fois tu as mis un malus... mais franchement il est minime je trouve.. car créer un tsunami contre une "sieste" je trouve ça moyen..
D'après-moi, ton histoire a beau être recevable en dehors de la partie tsunami, elle ne mérite pas le fait que tu puisses avoir un tel talent. Si tu veux vraiment ce talent, il faut vraiment que tu pondes quelque chose de grande qualité, car on va pas donner ce genre de pouvoir à n'importe qui.

Je te donne trois choix, mais dans les deux cas tu dois encore changer tout ça :
- Soit tu refais ta fiche en beaucoup mieux, au point qu'elle devienne pas forcément excellente mais très bonne.
- Soit tu te trouves un autre talent en faisant une autre histoire et un autre contexte.
- Ou sinon, tu fais un autre personnage de A à Z.
Encore bonne chance pour la suite !

[Désolé pour le message pouvant faire un peu plus bloc ou autre, mais j'ai eu un changement de PC temporaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Underwater-Le poney aquatique[Terminée] EmptySam 29 Mar - 14:51

Plus de nouvelles ?

J'archive. Si tu souhaite récupérer ta fiche, envoie-moi un MP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Underwater-Le poney aquatique[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Underwater-Le poney aquatique[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-