AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin] Empty
MessageSujet: Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin] Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin] EmptyVen 14 Fév - 17:33

Ce jour là, c'est la Saint Valentin! Il fait froid mais dans la ville mais l'ambiance est bonne. Des décoratifs en forme de coeurs en passant par la vente d'ours en peluche avec des t-shirt rose avec un coeur rouge dessus. La ville était bien animée. Des couples se promènent ou certains poneys sont à la recherche de leurs compagnon ou compagne. Blueblood est sorti assister à cette fête magnifique et animée. Il marche avec une bonne allure et la tête en l'air comme les autres nobles. Il avait soif donc il s'approche d'un stand qui sert des coupes de champagne. Il commande une coupe de champagne et sort une pièce de sa poche et la pose. Il prend sa coupe et va s'installer près d'une table. Il s'assit sur une chaise et commence à boire son champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin] Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin] EmptyMar 18 Fév - 20:16

Applejack se balada avec ses amies à Canterlot. Elles étaient tout excitées, car c'était la saint-Valentin. Applejack et Rainbow Dash le cachèrent et firent comme si de rien était, Fluttershy rougit au moindre regard qu'un étalon lui lançait, Pinkie Pie sautait partout et Twilight discutait avec Rarity. Quand la fermière vit Rarity lancer des sourires à chaque étalon, elle se dit qu'elle avait une impression de déjà vu, sauf que c'était le contraire de Fluttershy. Applejack était un peu excitée comme ses amies, mais elle s'en foutais un peu. La fermière était en pleine conversation avec Rainbow Dash, quand tout à coup un magasin attira son regard. Elle s'arrêta et observa les bottes de cow-boys et les lassos.
Voyant le prix, Applejack laissa tomber. Pourquoi tout était si cher à Canterlot?!
Tout à coup, ses amies avaient disparues. Mince, elle s'était perdue!!
" Rainbow Dash? Twilight? Pinkie Pie? " appela la fermière. Avec toute la foule, c'était impossible de retrouver ses amies. Applejack marcha et vit quelqu'un assis devant un stand.
La fermière s'approcha pour lui demander s'il n'avait pas vu ses amies, quand elle reconnut l'étalon.
" Howdie! T'aurais pas vu un groupe de juments passer par hasard, je les ai perdu du regard. Une licorne blanche, une... Oh mais? Blueblood? "
Applejack observa le prince seul à une table. C'était le prince rêvé de Rarity, qui était tellement snob et égoïste que son amie a été dégoûtée. Applejack la comprenait, elle aussi détestait les snobs et si Rarity ne supportait pas un snob, c'est qu'il était vraiment méga snob.
Bref, Applejack se demanda si elle ne devait pas quitter les lieux. Elle n'avait pas envie d'être avec un snob. Pourtant, de voir l'étalon tout seul lui fit mal au coeur. Aller Applejack, tu es sociales toi, non? Tu supportes bien Rarity, qui te dis que le prince n'avait pas de bon côtés? La fermière s'assit à sa table et demanda poliment: " T'es seul? Pourquoi? T'as pas de copines? Avec ton caractère ça ne m'étonne pas vraiment mais bon,  t'es un prince. "
Applejack ne fit pas l'effort de parler avec grâce. Oui, elle était très franche. Elle avait dit ses pensées en un rien de temps, mais sans méchanceté.
" Tu sais quoi? Je veux bien te tenir compagnie pendant quelques minutes, j'ai perdue mes amies et puis t'es seul. " dit Applejack avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin] Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin] EmptyMar 4 Mar - 0:48

Je me promenais car c'était la pause repas à l'école de magie de Canterlot et nous avons le droit de sortir 3 heure dehors car je ne reprenait qu'à 3heure dd l'après-midi.
Je me fit bercer par la foule puis aperçu une ponette terrestre de robe orange avec un chapeau de cowboy sur la tête ce qui me fit penser à quelqu'un mais qui ?
Je partie donc en direction de la jument,arrivée en face d'elle je reconnus alors AppleJack l'élément de l'honnêteté.Wouah je ne l'avais connue qu'à travers les exploits de celle ci et vue que par les vitraux du château.Je restait ébahi devant la cowgirl car les éléments de l'harmonie sont mes idoles après Princesse Selena bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin] Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-