AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Queen Chrysalis est venue vous manger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! EmptySam 15 Fév - 13:21



Reine Chrysalis

Queen Chrysalis est venue vous manger! 1396104238087749100
 

Informations

Nom :Mon nom est Chrysalis pour ceux qui ne me connaissent pas.
Sexe :Voyons! Si je suis une reine, cela veut dire que je suis une femelle!
Age  :Je m'en rappelle plus! Je dois avoir environ 2 ou 3 siècles.  
Race :Je suis une Changeling qui est prête a te manger! Hihihi!  
Cutie Mark :J'en ai aucune pourtant! Pourquoi me demander ça!  
Talent :Je peut me transformer en personne que je veut! *Se transforme en Derpy*  
Métier :Je suis la Reine des Changeling! Et je suis chargée de nourrir mes sujets d'amour!Hahahahaha!!!  
Lieu de résidence :Je vit dans les profondeurs de la foret Evertfree dans une ruche.  
Breed :Oh! Je vous répondrait avec plaisir à cette question! Mon père était l'ancien roi des Changeling et ma mère était l'ancienne Reinne des Changeling.(Je vous prévient qu'il n'y a pas encore de roi dans ma ruch! hihihihi!!!)

Derrière l'écran

Prénom :Selena(comme la nouvelle princesse de la nuit pas vrais?)  
Age :Voyons c'est privée!14 ans.
PUF :J'en ai pas. Je m'inscrit que sur des fow rpg!  
Que penses-tu du forum ? :Très joli! J'adore la couleur.  
Codes du règlement : Validé par Célestia ~
Autre :Je vais vous prisonnier sous la terre!

Physique
5 lignes minimum.
♥Je ressemble a un poney mais sauf que quelques parties du corps ou autres parties ne sont pas les mêmes. Déjà, je suis toute noire avec un corps troué(ça me fait ressembler à un fromage *bronche*). J'ai une grande corne torsadée qui a a peut près la même longueur que la princesse Célestia et Selena qui est aussi trouée. J'ai des ailes de mouche qui sont aussi trouées(et oui, tout mon corps est troué). J'ai des yeux troués (non mais ça va pas ou non?! Des yeux troués, c'est impossible sinon je serais un zombie Changeling!) d'un vert sombre avec des pupilles allongées puis des crocs pointus(non pas pour déchiqueter des poneys!). Je suis plus grande que Célestia et Selena et mes membres et mon torse sont maigres. J'ai une crinière et une queue bleu sarcelle puis troués et un placage bleu-vert semblable à un corps d'insecte sur mon dos et mon torse. Je porte une petite couronne a pointe noires avec des orbes bleues. Enfin j'ai une voix qui est d'une qualité d'écho déformée , comme si deux voix parlent légèrement désynchronisés.♥
Caractère
5 lignes minimum.
♥Je suis une tricheuse de talent et une maître de la tromperie. Je suis manipulatrice et cruelle et j'ai aussi un comportement grossier. Mais contrairement à ce que l'on crois, je ne suis pas totalement vilaine. Tout les actions que je fais ont comme objectif d'aider mon peuple ou les personnes à qui je tiens, bien que certaines actions peuvent nuire à d'autres personnes. Je suis d'une loyauté incroyable envers ma cause et je peut montrer de l'affection envers les miens. Mais par contre, je suis cruel, froide et vulgaire envers les gens que je ne connait pas. Hahahahahahahahaha!!!!♥

Histoire
10 lignes minimum.
♥Tout comme les changeling, je suis née d'un oeuf provenant de ma mère. Par contre, les changelings vivent dans une ruche et on une société semblable au abeilles. Ce que je veux dire par là, c'est que la Reine pond tout les œufs, et que tout les membres de la ruche sont donc ses enfants. Donc oui, les changelings du moment sont mes enfants... Par contre, alors que les changelings normale sont produit normalement, les changelings royales ne sont créer que quand il y à un mâle qui "fertilise" la reine. C'est donc pour ça que je suis née. J'ai vécue une enfance très heureuse avec ma mère, qui m'a apprit tout ce que je devait savoir afin de m'occuper de la ruche.  Mon père était rarement là, car il était occupé à défendre le royaume des Changeling des attaques avec les autres Changelings(a cette époque, beaucoup de poneys attaquaient notre ruche). Un jour, en regardant dans les archives du royaume je vit un livre expliquant comment se transformer en autre personne. Je le lu et décida d'apprendre ce sort. Je m’entraîne pendant des mois et des mois et je réussit un jour a me transformer... en licorne bleue! Mais un jour terrible, ma mère fût tué par mon père, celui si prétendant que cette dernière l'avait dupé depuis le début et avant contaminer sa descendance avec les gènes de sa race. Donc je prit la relève. J'était adulte, puissante et j'avais l'age de diriger la ruche enfin ma propre ruche. Un jour, je décida de contrôler Equestria et la seule solution était de me transformer en Cadance. Arrivée a Canterlot, je pénètre dans la chambre de Cadance et j'emprisonne la princesse dans le sous sol du château. Une licorne du nom de Twilight Sparkle trouve que je suis méchante avec elle et elle essaye de m’empêcher de me marier avec Shining Armor. Dès que tout le monde part lors de la petite cérémonie et que tout le monde est en colère contre la licorne, Twilight pleure sur le tapis rouge et je lui caressa le crin et ensuite, je l'enferme dans le sous sol avec Cadance. Mais celles ci arrivent à s'échapper du sous sol et grâce a l'amour de Shining Armor et de Cadance, il réussirent a renvoyer moi et mes sujets dans notre ruche. Quelques ans plus tard, la princesse Célestia et la princesse Luna partirent dans les étoiles et elles furent remplacées par deux autres étoiles, Selena et Aurora. Depuis, je cherche à prendre le contrôle d'Equestria. Mouahahahahaha!♥

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! EmptySam 15 Fév - 13:57

Bienvenue !

Si j'avais un conseil à te donner, c'est de mieux t'intégrer au personnage. Ta manière d'écrire me donne l'impression que Chrysalis est super zen et gentille. Alors qu'en parlant des poneys, elle devrait être vachement désagréable. Fais aussi gaffe aux accords. Honest

Enfin sinon ça a l'air sympa tout ça, 'manque plus qu'à s'adapter. :]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! EmptySam 15 Fév - 14:08

Bienvenue !

C'est un bon début de fiche, mais fais attention à l'aspect de tes textes : Pense à sauter des lignes pour aérer un peu, parce que là, ça fait un "bloc" à lire et ça peut rebuter certains.

Sinon, je rejoins Selena sur sa remarque : Chryssi devrait être plus hostile envers les poneys, cela semble logique.

Bref, modifie tout ça et ça devrait aller.
Bon courage.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! EmptySam 15 Fév - 16:57


Je viens de lire l'histoire… et aïe. Les temps sont pas fixes, ça rend le texte incohérent, il faut te décider pour que ce soit agréable à la lecture. :3

Soit tout est au passé, soit tout est au présent, et j'ai vu certains temps faux (passé simple à la place du passé composé par exemple) dans la cohérence de la phrase.
Après je pense que ça devrait aller, mis-à-part qu'elle n'est pas "plus" grande que Celestia, mais aussi grande que Celestia (et de Selena). C'est juste qu'avec ses trous, elle parait plus fine et donc légèrement plus grande. o/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! EmptySam 15 Fév - 20:42

J'ai oublié aussi : Il te faudra un kit.

Si tu veux, je peux t'en faire un. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! EmptyMar 18 Fév - 20:38

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! EmptyMer 19 Fév - 1:31

Bienvenue,
J'aimerais te dire quelques points à rectifier (je veut pas que l'on me tappe je fais sa bénévolement)
•Tout d'abord "Un jour, en regardant dans les archives du royaume je vit un livre expliquant comment se transformer en autre personne. Je le lu et décida d'apprendre ce sort. Je m’entraîne pendant des mois et des mois et je réussit un jour a me transformer... en licorne bleue !"
Que signifie cette phrase car elle ne peut apprendre à se transformer si tout les changelins ont cette capacité de naissance,d'où leur nom change/lins .

•Et ceci "ma mère fût tué par mon père, celui si prétendant que cette dernière l'avait dupé depuis le début et avant contaminer sa descendance avec les gènes de sa race. "
Mais quel race puisque ta mère est tout comme ton père une changelins ? Soit je comprend mal soit il y a une erreur quelques part.

•Petit point facile à rectifier: Chrisallis ne mange pas les poneys mais se nourrit de l'amour qu'éprouvent le compagnon du poneys en lequel se fait passer le changelins.

À part sa je trouve que ta fiche est plutôt pas mal mais comme mes camarades le disent : il faudrait que tu sois plus méchante envers les poneys pour montrer que tu les déteste,que tu les hais.
Un petit exemple pourrat peut être t'aider :
À la place de "Une licorne du nom de Twilight Sparkle trouve que je suis méchante avec elle et elle essaye de m’empêcher de me marier avec Shining Armor."
tu pourrais mettre :Une petite enquiquineuse du nom de Twilight Sparkle trouve que je suis méchante pfff mais bien sûr que je suis méchante ! Elle croyait que je suis toute gentille toute mignonne cette gamine ?! En plus elle à oser essayer de ruiner mon stratagème qui était de me marier avec cet imbécile du nom de Shining Armor.Mais bien sûr que je ne l'aime pas je fais sa uniquement pour nourrir mes sujets !!"

Voila j'espère t'avoir aider et pas trop ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! EmptyMer 19 Fév - 11:57

Moon, je sais que ça part d'un bon sentiment, mais la prochaine fois… munis-toi de l'accord d'un staffien histoire de pas faire tâche. Honest

Si ça ne tenait qu'à moi, l'accord au poste de Reine Changeling serait refusé. J'ai l'impression de lire quelque chose d'écrit sans conviction, et peut-être qu'avec un correcteur orthographique & co, ça pourrait mieux passer. \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! EmptyMer 19 Fév - 12:13

Hello et bienvenue !

Je viens juste donner un petit avis de rien du tout, mais comme l'a dit précédemment Selena, je trouve pas que cette fiche soit faite avec conviction, et la première chose qui me fait tilter c'est ..
Où est Chrysalis ? Non parce que, je n'ai pas du tout l'impression que c'est elle qui parle ici, elle est censé raconter sa vie, son histoire (vu que tu uses de la première personne) mais je vois aucune personnalité, c'est presque la même chose que de faire une expression écrite à la première personne sans donner d'émotion au personnage principal.

Quand je vais lire quelque chose sur Chrysalis, je veux avoir LA Chrysalis ! Mais bon, ce n'est que mon avis.

Sinon Moon, Selena a raison, même si ça part d'une bonne intention tu laisses ça au staff. Et encore, tu serais validée okay, mais là ta fiche est encore en cours de validation ! Donc bon, en plus de devoir demander la permission, ne va pas t'occuper des erreurs d'une fiche alors qu'il faut encore finir la tienne.
Je passe par-dessus pour l'instant, mais abstiens toi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! EmptyMer 19 Fév - 12:21

Mais ma fiche est terminée mais j'attends que quelqu'un la valide et sinon je suis désolée pour le commentaire qui ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! EmptySam 29 Mar - 14:52

Désolée du temps de réponse.

Tu es validée !
En espérant te voir RP (mais on laisse mon royaume tranquille, hein Chryssi ? èwé ) ♥

Je te ferai un kit à l'occasion. ~

[Edit] Hop !

Voilà plusieurs avatars, prends ceux que tu veux ! <3

Spoiler:

Et la bannière :

Spoiler:

En espérant que ça te plaise ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! EmptyMer 2 Avr - 17:43

Desolé de ma grande absence! J'avais trop de devoirs.

Merci pour les avatars! Je vais tout les manger! Nan je rigole!
Et encore merci pour la signature!

Pour ton royaume: t'inquiète pas j'ai pas encore mijoter quelque chose! Je te laisse pour l'instant en paix! En plus il n'y a pas encore de changelings sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis est venue vous manger! Queen Chrysalis est venue vous manger! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Queen Chrysalis est venue vous manger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-