AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez|

Partenaire avec la NLR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Partenaire avec la NLR? Empty
MessageSujet: Partenaire avec la NLR? Partenaire avec la NLR? EmptyLun 17 Fév - 11:38

Partenariat avec Equestria World.


Lien du forum : http://new-lunar-republic.forumactif.org/

Type de RPG : RPG basé sur le coter sombre de MLP

Contexte : On connaît tous Equestria, plongé dans la paix et la fraternité, où la solution de chaque souci se trouve grâce à l'amitié. Twilight Sparkle, élève et protégée de la Princesse Célestia, l'avait découvert lors du retour de Luna, sous le nom de Nightmare Moon. Ainsi, elle réussit à faire revivre la fraternité perdue de Celestia et Luna. Les deux soeurs à nouveau réunies retrouvèrent le temps perdu et tout se finit bien.

Mais imaginez que Luna n'ait jamais accepté les excuses de sa soeur, imaginez que Luna prenne le pouvoir d'Equestria, le plongeant dans les ténèbres et imaginez qu'elle instaure une république nommé la « New Lunar Republic ». Pour cela, elle bannirait à jamais Célestia d'Equestria. Imaginez que Celestia, aimant sa soeur plus que tout, ait décidé de se terrer en dessous de Canterlot, en créant un mouvement le « Solar Empire ». Ces deux clans ne le savent pas encore, mais une lutte acharnée éclatera, entraînera la chute de Canterlot et la disparition totale d'Equestria, vous seul pouvez empécher ce désastre. Ce monde, ne l'imaginez pas. Vivez le !

Fondatrice : Moi!
Nombre de messages : 86

Nombre de membres : 9

Votre logo : (88x31) https://2img.net/r/hpimg11/pics/516609logo.png (le bouton) http://www.pixenli.com/images/1392/1392484513083822100.png

Type de partenariat : [] Simple

Pourquoi Equestria World ? C'est une forum qui n'a pas demander de limite de membres, c'est un super forum que j'aime \oo/. Je tient à dire que oui le contexte est différent, mais si vous n'aimez pas, éviter de nous insulter, je peux pas plaire a tout le monde, mais si vous êtes pas content du contexte, dites sans me démoraliser s'il vous plait ^^. J'ai choisi Equestria World car je m'y plait bien, et que je vous adore tous, alors non je suis pas inscrit pour faire cette demande, mais pour faire du RP ^w^. Autre chose, même si EW ne nous accepte pas, je le met quand même en bas ou sont situés nos partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Partenaire avec la NLR? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la NLR? Partenaire avec la NLR? EmptyLun 17 Fév - 12:17

Personnellement, je vois un énorme défaut, les personnages canons.

Les 3/4 de ceux pris sont assez importants dans le contexte ont pas le niveau nécessaire pour assumer un rôle de ce genre. Je suis sûre que pour un évent, les 3/4 feraient pas de RP de 40 lignes agréables. Je suis vraiment désolée de donner une telle claque, mais j'ai comme l'impression qu'à ce niveau, vous n'êtes pas assez exigeants pour permettre à quelqu'un de venir par envie et non pas pour ne pas blesser un ami.

Ensuite, j'ai vu que tu voulais le fermer, n'abandonne pas. Il suffit que tu trouves un bon codage (epicode, libre graph, apple spring…), un meilleur graph (une commande quelque part ?) et que tu fasses quelques modifications pour rendre le forum agréable, et ça devrait passer. Durement, peut-être, parce qu'évidemment les peuples de forums mlp ça court pas les rues, c'est pas les premiers forums qu'on adopte, mais voilà, faut pas abandonner ! Le concept est pas nul, les évents peuvent être intéressant, donc voilà. :3

Pour ma part j'ai, pour moi, trop de forums, et à chaque fois je suis obligée d'en décevoir quelques uns. Là, je ne pourrais pas en prendre encore, désolée. Je serais volontiers venue, autrement. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Partenaire avec la NLR? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la NLR? Partenaire avec la NLR? EmptyLun 17 Fév - 12:23

Merci pour ton soutient, les personnages canon c'est des amies a moi qui m'aide beaucoup pour le forum, je suis pas trop exigeant c'est vrai, tout ce que je veux c'est que les gens s'amusent et qu'il se sentent bien, mais bon c'est vrai que si ils tiennent pas pour certain évent, je pense qu'on devra changer tout ça, et oui je compte fermer le forum puisque plus personne ne vient, j'ai fait cette demande de partenariat pour essayer d'avoir plus de personne pour alimenter le forum, tant pis j'aurais essayer, sa à pas marcher mais voila, j'ai essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Partenaire avec la NLR? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la NLR? Partenaire avec la NLR? EmptyLun 17 Fév - 12:33

Je voudrait m'inscrire mais c'est que le problème, l'inscription doit être validé par email et je n'ai plus msn et hotmail. Dommage car j'aurais pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Partenaire avec la NLR? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la NLR? Partenaire avec la NLR? EmptyLun 17 Fév - 12:36

Attend rainbow, je devais modifier sa XD je le fais de suite ^^

Et voila aucune activation est demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Partenaire avec la NLR? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la NLR? Partenaire avec la NLR? EmptyLun 17 Fév - 16:33

Te décourage pas, c'est normal qu'au début ça ait du mal à démarrer : forcément, quand on voit qu'énormément de forums coulent, c'est parce que les genres des forums intéressant changent pour les gens. Les forums LGDC fonctionnaient superbement bien y'a un temps, maintenant pour en faire tenir un nouveau, punaise, faut de la détermination ! o/

Enfin, moi je dis, si tu améliores un peu les points noirs en t'aidant de quelques sources (ateliers pour commander un design, un peu de codage & co), ça pourrait assurer, après je te garantis pas que t'auras 20 membres d'un coup, mais peu à peu ça devait aller bien mieux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Partenaire avec la NLR? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la NLR? Partenaire avec la NLR? EmptyLun 17 Fév - 16:37

Michi beacoup pour ton soutient moral sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Partenaire avec la NLR? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la NLR? Partenaire avec la NLR? EmptyMar 18 Fév - 0:27

Je t'accepte en partenaire. ~

En espérant que ça t’amène des gens :3
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Partenaire avec la NLR? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la NLR? Partenaire avec la NLR? EmptyMer 19 Fév - 11:59

Wah, les progrès sont nets, beau boulot. :3

Si tu veux d'autres conseils, je pourrais te dire qu'une page d'accueil histoire de mettre en avant les premières infos, ce serait sympathique, et puiiiis… de continuer sur les efforts et ça devrait vraiment aller mieux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Partenaire avec la NLR? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la NLR? Partenaire avec la NLR? EmptyJeu 20 Fév - 9:56

Ouai, en tout cas merci poyr ton aide moral sa fais du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Partenaire avec la NLR? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la NLR? Partenaire avec la NLR? EmptyDim 16 Mar - 23:00

Bonjour/bonsoir je voudrais faire une modification pour le lien qui mêne sur notre forum, je voudrait que quand on clique sur notre bouton on arrive sur ce lien http://new-lunar-republic.forumactif.org/t79-membre-se-et-nlr#344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Partenaire avec la NLR? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la NLR? Partenaire avec la NLR? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire avec la NLR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Partenariats :: Demandes acceptées-