AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une sortie en ville... avec un peu de compagnie [Pv Prince Blueblood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Endless Light
avatar

Alicornes
Alicornes
Messages : 334
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 19
Localisation : Non loin d'ici!

Fiche du personnage
Nom & âge: Endless Light - Environ 300 ans
Talent & Métier: Contrôle du temps - Horloger
Cutie Mark: Un rouage qui semble s'animer
MessageSujet: Une sortie en ville... avec un peu de compagnie [Pv Prince Blueblood] Mar 18 Fév - 19:58

Une sortie en ville... avec un peu de compagnie


Cette fois-ci, hors de question de rester immobile à ne rien faire! Endless avait besoin de faire quelques courses. En manque cruel de matériel pour réparer ses commandes, il commençait à être réellement en crise. En fait, il lui manquait surtout de la colle. Mais heureusement, il connaissait très bien un vendeur spécialisé dans des petites babioles, notamment des produits qui permettent de souder les choses entre elles. Certes, ses pots étaient bien trop minuscules, mais ils valent le coup!

L'alicorne était donc en ville sur le chemin pour aller à l'échoppe. Le temps était un peu brumeux mais rien de grave, on pouvait parfaitement distinguer tout le monde, ce n'est donc pas le plus important. Les rayons étaient forts à travers ce voile malgré le froid mordant. Mais qu'importe, personne n'allait se plaindre pour si peu. C'est commun, ce genre de températures. Et ce, surtout à cette période de l'année. Il restait quelques tas de neige par-ci par-là dans les coins de rue, ce qui donnait un petit air de fête à la ville, bien que ça fait un moment que les plus grosses festivités sont passées.

Une fois arrivé à l'échoppe, d'un simple regard, le vendeur a compris ce qu'il voulait. Pour lui, c'était plus un ami qu'un simple client. Il faut dire qu'avec tout ce qu'a à dire Endless, on ne s'ennuie pas. Même si, souvent, il parle pour ne rien dire, ça reste agréable de parler avec lui. Mais il y aura toujours des poneys qui ne l'aimeront pas, à croire qu'on ne peut pas être aimé de tous.

Après quelques minutes de papotage et d'achats, Endless s'en alla de nouveau en direction du château. Cette fois-ci, il décida de raccourcir son trajet en y allant par les airs. Le souffle glacé portait son corps un peu trop maigre à travers la ville. Mais une fois devant le château, il finit par voir quelqu'un qu'il connaît plutôt bien; une licorne appelée Blueblood. C'est un prince que peu de personnes n'aiment pour ses tendances un peu trop snob. Mais l'alicorne l'apprécie malgré ses défauts. Il s'arrêta un peu plus loin pour se diriger vers lui, un sourire étiré sur ses lèvres.

- Tiens, Blueblood! Pour une fois que je te croise, à croire que le château est si grand qu'on ne se croise jamais. Tu avais l'intention d'aller quelque part? Je peux t'accompagner, si l'envie te prend.

Endless était heureux de le voir. Car l'alicorne, toujours plongé dans ses réparations, ne sort pas souvent de sa chambre pour prendre des nouvelles. D'habitude, il ne fait que ça, aller voir ailleurs. Mais en ce moment, son travail lui prend un peu trop de temps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une sortie en ville... avec un peu de compagnie [Pv Prince Blueblood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-