AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Equestria of Heart un nouveau partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Fév - 1:44

Bonjour/Bonsoir,

Partenariat avec Equestria World.


Lien du forum : http://equestria-of-heart.forumactif.org/
Type de RPG :MLP uniquement.
Contexte :Tout a commencer le jour où Twilight Sparkle,une licorne,fût envoyée par sa Professeur ,qui est aussi princesse du royaume d'Equestria,je veut bien sur parler de Princesse Célestia.
Cette expédition avait deux buts:
•Que Twilight supervise les préparatifs de la fête du Soleil d'été,cette fête consiste à voir le soleil se lever grâce à la Princesse Célestia,qui le fait en public,ce qui est extrêmement rare.
•Que la licorne se fasse des amis car elle passe trop de temps à lire et étudier et ne se préoccupe pas de se faire des amis.
Twilight réussi à se faire des amies à Ponyville (Pinkie Pie,AppleJack,Rainbow Dash,Rarity et Fluttershy)
Quand eu lieu la célébration un événement inattendu arriva,en effet la jument exilée sur la lune à réussi à se libérée de cette malédiction et promis de plongé Equestria dans la nuit éternelle.
Twilight se souvient alors que le seul moyen d'empêcher cela est d'utiliser les éléments d'harmonies et empêcher ainsi cette catastrophe.
Une fois les éléments réunies grâce à ces 6 amies qui représente chacune un élément de l'harmonie elle réussirent finalement à battre la jument Céléniac qui reprit sa forme initial qui se trouve être Princesse Luna,la petite soeur de Célestia.
Des années plus tard les 4 princesses ainsi que les éléments de l'harmonie finirent par mourir de vieillesse et furent remplacer par des nouvelles Princesse et de nouveau poneys.
Mais des menaces règne toujours comme la fille de Discorde nommée Titanie et la descendante de Chrysallis appelé Métiphasia.
Fondatrice : Moi même (Princess Moonlight sur mon forum )
Nombre de messages :7
Nombre de membres :25
Votre logo : Equestria of Heart un nouveau partenaire ? 1394377866022897100
Type de partenariat : [X] Simple | [] Top
Pourquoi Equestria World ?Car Equestria World est un forum extraordinaire et je pense que pour un forum naissant c'est le partenariat idéal.


Dernière édition par Moon Heart le Mer 12 Mar - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Fév - 11:56

Soit certaines parties sont cachées aux invités, soit le forum est incomplet. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Fév - 12:15

Pour l'instant il n'est pas très chargé mais chaque soir j'ajoute des choses qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Fév - 13:27

Je pense (pense Honest) que c'est un peu abuser que de demander un Top Partenariat, car le forum en est a ses débuts

PS: Je pense que tu devrais faire une peu gaffe a l'orthographe, en général, ça le fait mieux Honest
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Patchouli

Fondatrice FIREFLY & Licorne
Fondatrice FIREFLY & Licorne
Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2013
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Fév - 20:02

Oui, en effet, le forum semble incomplet, c'est dommage.

Tu comprendra bien que je ne peux pas accepter un forum pas terminé, malheureusement...
Mais n'hésite pas à refaire une demande (ou up juste le topic) quand tu auras fini. o/
(Aussi, un conseil, la bannière est légèrement... Suggestive, je te conseillerai de la changer)

Au plaisir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Fév - 20:31

Très bien aucun problème mais pour ce qui est de ma bannière,que veut dire suggestive ?
Revenir en haut Aller en bas
Endless Light
Endless Light

Alicornes
Alicornes
Messages : 334
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Non loin d'ici!

Fiche du personnage
Nom & âge: Endless Light - Environ 300 ans
Talent & Métier: Contrôle du temps - Horloger
Cutie Mark: Un rouage qui semble s'animer
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Fév - 20:42

Dans le gros du gros, c'est qui fait rêver dans le sens pas très propre. Là, sur la bannière, c'est comme si quelqu'un était en sous-vêtements... XD

En plus, ayant vu cette image sur DeviantArt, l'image est protégée par un filtre "Mature", si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Fév - 20:53

Ha ^^ moi je trouve pas sa humm voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Fév - 21:17

C'est que tu dois être trop jeune pour t'en rendre compte.

Sa position, son expression, le lieu donnent vraiment cette impression de contenu déplacé, après, c'est sûr, c'est pas moche, mais c'est là illégalement et pas vraiment adapté au contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Fév - 21:19

Moi je voulais juste faire printemps pour être adaptée à la saison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Fév - 22:29

Ne t'en fais pas Moon, ce n'est pas grave, tu le sais maintenant au moins ;)
Je confirme que c'était aussi ma première impression (surtout avec la rougeur et tout), donc c'est un conseil qu'on te donnes, après tu choisis mais ça risque de faire fuir certains...
Ne t'inquiète pas, il y a pleins d'autres design très jolies qui vont avec les saisons ;)

Édité: déjà je trouve le design un peu mieux x)
Celui que tu as mis, le nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Fév - 22:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyDim 2 Mar - 23:29

je t'aide pour le mieux mais j'ai pas le temps, de m'occuper de la NLR, avec EW puis FoE et armanda, promis je prendrais un temps ou je continuerais le thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyDim 2 Mar - 23:53

C'est déjà magnifique ce que tu fais et là j'attends le bouton pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyDim 2 Mar - 23:56

oui >W<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyLun 3 Mar - 23:54

Le forum avance doucement mais surement et j'ai enlever la place de top car vous avez raison c'est exagérer.
Il me manque le bouton qui j'espère arrivera bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 12 Mar - 10:47

J'ai modifier la fiche c'est bon maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyLun 17 Mar - 7:10

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMer 19 Mar - 10:10

Re up
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? EmptyMar 29 Avr - 18:37

Désolée pour le retard. x3

Je t'ajoute donc en partenaire Simple. J'espère que ça t'aidera à peupler un peu ton forum.  sourire 

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Equestria of Heart un nouveau partenaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Equestria of Heart un nouveau partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Partenariats :: Demandes acceptées-