AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Excusez moi? [PV avec Lilac Point]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Jeu 20 Fév - 21:37

*baille* Le soleil se lève, aller! Au boulot, petit déjeuner, ensuite entrainement comme tout les matins. Le temps est magnifique, le soleil nous tapais et nous fit suer comme des malade, un camarade voulais faire une course alors je dis oui.

T'es sur hein? T'a pas envie que je te ridiculise devant otu le monde?

On se plaçait tout les deux, et PAF! On volait à une vitesse qu'ont fit trembler les nuages...Pas la peine que je vous détail toute la course, parce que je remporte haut la main cette course improviser. Je lui fit une tape amicale quand mon ventre hurlais de faim. Évidemment tout le monde riait et les blague "Aller vas manger des tartes au pommes" me fit rire aussi, on me connais que trop bien, les tartes au pommes, j'en embrasserais le créateur. Bref, je fonçais dans mon appartement....HORREUR!! Plus de tarte, bon vas falloir aller au marché m'en acheter une. Direction ponyville!

**************************************************

Une fois arriver la-bas, je partais au marché, mais sur la route j'ai remarqué qu'il me manque qu'une pièc ed'or pour avoir la tarte....mince, j'avais trop faim. Je vit au loin une ponette, je m'avançais et lui posa une question

Excusez-moi, vous aurez pas une pièce d'or, j'ai besoin que d'une pour me payer une tarte, je vous rembourserais quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Jeu 27 Fév - 18:28

Lilac Point était en train de chantonner en s'occupant de ses plantes.
" Alors ma petite, tu n'es pas très en forme aujourd'hui... Ne t'ai-je pas déjà assez arrosée? " murmura la jument en versant un peu d'eau sur les racines de sa tulipe.
C'est à ce moment qu'un des ses chatons, le mâle, venait dans ses pattes pour réclamer de la nourriture.
" J'arrive, j'arrive " rit Lilac.
Elle posa l'arrosoir pour faire un petit câlin à son chaton.
Elle observa une dernière fois son magnifique jardin, pour rentrer chez elle et nourrir ses chatons.
Aujourd'hui, elle ne travaillait pas, du coup elle profita de sa journée pour s'occuper de sa belle maison. Lilac Point est très minucieuse.
Toute sa maison est violette, tellement cette couleur la passionne.
Elle décida ensuite de faire un tour à Ponyville.
La petite fleuriste ferma la porte de sa maison et celle de son jardin.
Elle se promena dans les rues, voulant acheter des ingrédients pour ses plantes.
" Excusez-moi, vous aurez pas une pièce d'or, j'ai besoin que d'une pour me payer une tarte, je vous rembourserais quand je pourrais "
Lilac Point se retourna et observa le poney qui venait de lui demander ce service.
Mais... Ce n'était pas un wonderbolt par hasard? Il avait une robe bleu et était dans sa tenue de wonderbolt. Ce n'était pas qu'elle s'intéressait à ces athlètes, au contraire cela ne l'intéressait pas vraiment. Cela l'étonnait juste.
Tout à coup, elle se rappela qu'il lui avait demandé un service. Elle qui était généreuse, cela ne l'embêtait en aucun point, en plus il l'avait demandé poliment. Lilac Point recula tout de même, timide.
Pourquoi il est allé vers elle, elle qui était d'habitude discrète.
Finalement, elle contrôla ses émotions et sourit:
" Oui, j'en ai une. Tenez. "
Lilac Point sortit son porte-monnaie et pris une pièce d'or, qu'elle le lui tendit.
" Vous avez de la chance que j'ai pris des sous. Tenez et ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une pièce d'or, vous n'avez pas besoin de me rembourser, c'est un cadeau de ma part. "
Elle lui sourit et rit soudainement: " Vous me faites rire, vous aviez l'air si désespéré! Vous aimez manger on dirais! C'est une bonne chose! Quel est votre nom? Moi, je m'appelle Lilac Point. "
Elle trouva un peu de sympathie pour le pégase, en plus il avait l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Jeu 27 Fév - 22:38

Je souriais a la poney nommé Lilac Point.

"Moi c'est Soarin', oui j'aime manger surtout des succulente tartes au pommes, j'en rafole...Je tient quand même a vous remerciez Lilac, un autographe ne serais rien...laissez moi vous invitez a manger avec moi

Et voila...je me sentit rougir...Bien sur ce n'est pas un rendez-vous galant, même si je la trouve très mignonne, mais sa reste un rendez vous pour faire connaissance.

Que j'aime cette ville, vous venez d'ici? Moi je suis Wonderbolts a Cloudsdale...Ho mais, que je suis idiot, je porte ma combinaison, elle est tellement légère que je la sent pas sur moi

je riait en attendant la réponse de Lilac, je lui fait un petit sourire en mettant sa pièce dans une de mes poches avec le reste pour me payer une tarte assez grosse pour calmer mon estomac qui criait sans cesse famine...Mince, j'espere que cette jeune ponette n'a pas entendu mon estomac...mais rine qu'a y penser sa me fit rougir...encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Ven 28 Fév - 18:10

"Moi c'est Soarin', oui j'aime manger surtout des succulente tartes au pommes, j'en rafole...Je tient quand même a vous remerciez Lilac, un autographe ne serais rien...laissez moi vous invitez a manger avec moi" dit le pégase en rougissant.
Lilac Point sourit en riant un peu, en entendant qu'il rafolait de tartes aux pommes.
Soarin, elle ne connaissait pas ce nom. Il n'était pas le seul à rougir, surtout quand il l'invita à manger avec lui.
Elle aimait bien le pégase, en plus il était mignon, mais elle était toujours très timide quand un poney l'invita, surtout un garçon.
Pourtant, elle se reprit vite en main, car elle se sentait tout de même plus à l'aise avec Soarin.
" Que j'aime cette ville, vous venez d'ici? Moi je suis Wonderbolts a Cloudsdale...Ho mais, que je suis idiot, je porte ma combinaison, elle est tellement légère que je la sent pas sur moi
"
continua-t-il.
Lilac Point trouva enfin les bons mots pour répondre:
" Oh, je... je ne voudrais vraiment pas vous dérangez pour l'invitation... Enfin, si vous y tenez vraiment j'accepterais avec plaisir, je ne veux juste pas que vous vous sentiez obligé... En tout cas c'est vraiment gentil de votre part, vous m'invitez à dîner ou à manger vote tarte au pommes? D'ailleurs, à propos, vous devriez rendre visite à Applejack, c'est une amie à moi et elle est spécialiste de pommes. Enfin, je suis sûr que vous la connaissez, l'élément de l'honnêteté! Moi, j'habite ici effectivement. Ma famille vit ici. Ah, je me doutais que vous étiez un wonderbolt! "
En entendant le gargouillement, la fleuriste sourit à nouveau.
" Vous savez quoi, il est peut-être mieux qu'on mange maintenant, non? On pourra discuter de tout une fois le ventre pleins! Alors, vous voulez manger cette tarte au pommes, oui ou non? "
La rougeur de Soarin l'amusait beaucoup, il était timide comme elle alors et en plus très gentil.
Elle l'aimait bien en fait.
Il était vraiment sympa et pas égocentrique du tout, comme certains wonderbolt qui se prenaient pour quelqu'un de supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Ven 28 Fév - 23:40

Je voulais pas la forcer, mais je lui pris la patte et la trainait vers un restaurant, elle a parler d'applejack...

Je la connais, une très grande amie, elle m'offre des tartes, car je suis un très grand client à elle, faut dire pour nourrir un Wonderbolt comme moi

Je riais du coup, sans moi elle ferait faillite c'est sur..Pfff n'importe quoi *rit*

Bref, je m'asseyais et plein de juments courent vers moi pour avoir un autographe, puisque je voulais passer du temps qu'avec ma nouvelle amie, je leur dit clairement non.

Vous allez me laissez tranquille? Je peut pas sortir sans qu'une multitude de fans m'écrase en criant "HAAAAAAAAn Soarin' t'es le plus beau le plus grand" et blablablaaa, vous m'énerver tous a me coller jusqu'à m'étouffer, alors laissez moi tranquille avec..je devait leur faire comprendre que je veux pas d'euxma petite amie, on veut être tranquille

Argh la boulette, je me fis un facehoof, quel imbécile...

Excusez moi, je suis désoler, je devais trouver un truc pardon, je ressent rien envers vous si sa peut vous rassurez, ho et puis..On peut se tutoyer? Non vraiment, maintenant on vas te poser plein de question...quel idiot, je m'excuse

La tarte arrivait et curieusement j'ai pas eu très faim, je mangeasi un peu, avec Lilac mais j'étais rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Dim 2 Mar - 17:23

" Je la connais, une très grande amie, elle m'offre des tartes, car je suis un très grand client à elle, faut dire pour nourrir un Wonderbolt comme moi "
Tout à coup, Soarin la prit par le sabot et l'entraîna vers un restaurant.
Elle qui n'avais pas l'habitude des contacts des poneys... Enfin, de poneys qu'elle connaissait à peine.
C'est vrai quoi, elle connaissait à peine Soarin!
Elle rougissait et bégaya: " Euh... Je... "
Elle ne pû finir car elle se fit pousser par plusieurs juments. Elles hurlèrent le nom de Soarin et demandèrent son orthographe.
Ouhlàlà... pensa la petite fleuriste.
C'était plutôt la réaction énervé de Soarin qui l'étonna:
" Vous allez me laissez tranquille? Je peut pas sortir sans qu'une multitude de fans m'écrase en criant "HAAAAAAAAn Soarin' t'es le plus beau le plus grand" et blablablaaa, vous m'énerver tous a me coller jusqu'à m'étouffer, alors laissez moi tranquille avec... "
Il hésita un moment et annonça brusquement et inattendu:
" ma petite amie, on veut être tranquille "
QUOI?! pensa Lilac Point.
Elle le regarda avec horreur. Mais... mais pourquoi il disait une chose pareille! Se rendait-il compte de la gravité qu'il venait de commettre?! Ou il le faisait exprès pour créer des histoires, ou il essayait de la draguer depuis le début, ou il l'aimait vraiment, ou il tait naïf.
Il la traîna toujours vers une table et les deux s'assirent.
Lilac Point le regarda et fronça les sourcils:
" Excuse-moi mais... Pourquoi as-tu dis un mensonge pareil? "
Il baissa la tête et murmura à peine audible: " Excusez moi, je suis désoler, je devais trouver un truc pardon, je ressent rien envers vous si sa peut vous rassurez, ho et puis...On peut se tutoyer? Non vraiment, maintenant on vas te poser plein de question...quel idiot, je m'excuse "
C'est sûr qu'elle qui était trèès discrète, allais tout de suite faire la une des journaux. Enfin, elle espéra intérieurement que non. Elle souhaitait tout sauf devenir quelqu'un de connue.
Ok, en plus il n'était pas douée avec les filles. Imaginez qu'elle l'aimerait! Enfin, ce n'était pas le cas. N'est-ce pas? Dans ce cas elle ce serait pris un rateau direct! Il était un peu naïf. Elle ne lui en voulait pas mais... elle avait peur.
Lilac Point sentit des regards la transpercer. Pas tous sont sont parties déçues on dirait...
Elle se retourna et vit quatre juments la foudroyer du regard.
" Haha... Surtout qu'on va créer une poupée vaudou qui me ressemble... "
Elle le disait avec une pointe d'humour, mais sa voie tremblait légèrement. Et voilà ses émotions qui refirent surface et qu'elle ne savait pas contrôler. Elle qui était peureuse de nature, elle était servit!
" Je revient très vite. "
Lilac Point n'avait pas touchée au repas et elle sortit du restaurant pour prendre l'air. C'est à ce moment que ce qu'elle avait suposée se produit. Les quatre juments se levèrent et sortirent elles aussi du restaurant. Elle comprit vite ce qui allait se passer et elle galopa pour prendre la porte arrière du restaurant. Elle rentra et se rassit près de lui, avec l'air un peu paniquée.
Tout à coup elle eu une idée, quand les juments rentrèrent et se rassirent.
Elle se pencha vers Soarin et chuchota: " Ecoute, on va rattraper ton erreur! J'ai une bonne idée! On mange et après, on feras croire qu'on rompt, come ça tout ira bien! On se retrouvera après la dispute derrière le restaurant! D'accord? "
Elle sourit et commenca à manger, attendant la réponse de Soarin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Dim 2 Mar - 21:03

Je relevais la tête, mais oui! C'est une super idée qu'elle m'a proposer. Idiot comme je suis je fit mes excuses a Lilac, vraiment c'est de ma faute si il vas y avoir des problèmes...Je paya l'addition, et pris Lilac par le sabot l'emmenas au toilette et discuta un peux avec elle...

Dommage, j'aimais bien faire genre d'être ton petit copain

Mais....j'ai dit quoi la? C'est encore pire que se que j'ai dit aux juments tout a l'heure....

Bon je commence la dispute, désoler si j'y vais grossièrement, sa doit etre réaliste, désoler de t'infliger sa...quel boulet je suis....Bref, je dis que tu es trop jalouse que j'ai des fans juments et puis on se dispute et toi tu rapplique en disant que mes potes wonderbolt passent au dessus de toi, sa serais super...Ha et...comme on est "petit ami" tu y voit pas d'objection que je m'y prête a 100% au jeu?

Je lui déposais un rapide baiser au lèvres, je ne savais pas qu'elle est sa réaction car je l'emmena violemment dehors....j'espere qu'elle auras pas mal, au pire elle me disputeras en vrai...Je l'ai mérité...Bref, je commençais a lui crier dessus....la pauvre

J'en ai marre de ton égoïsme...tu m'énerve en étant toujours sous mon dos...Envoyer balader des juments juste pour passer un peu de temps avec toi, oui car je t'aime mais la...me faire un scène juste parce que c'est des juments je commence en avoir marre...MARRE tu comprend sa un peu??? Ton soa' chérie hein? Il en a marre de tout sa, moi je dis que c'est terminer entre nous....terminer!

Ouch...nan la j'y suis aller trop fort, je lui fit un rapide clin d'oeil pour qu'elle comprenne que je suis pas vraiment en colère contre elle et que c'est une comédie...j'aime pas crier sur des gens...encore moins sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Dim 2 Mar - 23:59

Soudainement, il la reprit par le sabot et la tira vers les toilettes après avoir payé l'addition.
Heureusement que c'était des toilettes pour tout le monde.
" Dommage, j'aimais bien faire genre d'être ton petit copain... "
Sa phrase la surprit complètement. Mais... Qu'est-ce qu'il racontait depuis tout à l'heure?!
" Bon je commence la dispute, désoler si j'y vais grossièrement, sa doit etre réaliste, désoler de t'infliger sa...quel boulet je suis....Bref, je dis que tu es trop jalouse que j'ai des fans juments et puis on se dispute et toi tu rapplique en disant que mes potes wonderbolt passent au dessus de toi, sa serais super...Ha et...comme on est "petit ami" tu y voit pas d'objection que je m'y prête a 100% au jeu? "
Elle allait dire que ça lui allait quand il dit cette phrase. Mince, elle aurait dû se doûter de ce qui allait lui arriver. Mais il avait réagit trop vite!
Il se pencha vers elle et l'embrassa sans hésitation. C'était très rapide mais si surprenant...
En plus elle ne voulait pas dire, mais super le romantisme... Le premier baiser dans les toilettes...
Le pire c'est que ce n'était pas désagréable...
Tout à coup il l'entraîna encore brutalement dans le restaurant, près des juments. Lilac Point était rouge comme une tomate, mais pas seulement de honte mais aussi de colère.
Pour qui il se prenait de l'embrasser comme cela alors qu'il ne la connaissait même pas! Il ne savait même pas qui elle était! Alors c'était vrai, il voulait la draguer... Mince alors, en plus il n'était pas timide du tout pour oser faire ceci! Ce n'était qu'un prétentieux qui se croyait tout permis! Il ne s'était même pas demandé si elle avait de l'affection pour lui! Enfin, c'était peut-être le cas mais... Ça ne se faisait pas tout simplement! Il est comme tout ces pégases connus qui embrassait toutes les ponettes qui leurs plaisaient et ils les abandonnaient pour d'autres après! En plus Lilac Point était quelqu'un qui aimait encore le romantisme et ceci était tout simplement... Humiliant.
" J'en ai marre de ton égoïsme...tu m'énerve en étant toujours sous mon dos...Envoyer balader des juments juste pour passer un peu de temps avec toi, oui car je t'aime mais la...me faire un scène juste parce que c'est des juments je commence en avoir marre...MARRE tu comprend sa un peu??? Ton soa' chérie hein? Il en a marre de tout sa, moi je dis que c'est terminer entre nous....terminer! "
Comment?! En plus il osait l'engueuler?! Pour qui il se prenait en fait?! Égoïsme? Moi dans ses pattes?! Lui faire une sène?! Mais c'est bien normal surtout qu'en plus ses juments allaient lui donner une bonne raclée! Soa chérie'?! Ça y est, elle craquait.
" Égoïsme? C'est plutôt toi qui est égoïste! Alors que c'est grâce à moi que tu as pû mangé une tarte au pomme?! Et tu rigole j'espère car c'est plutôt TOI qui est dans mes pattes depuis tout à l'heure!! Pour qui tu te prends, espèce de prétentieux! Encore heureux que je me plaigne de ses juments qui allaient me casser la figure et qui te tournent autours! Tu te prends pour qui au final?! Moi qui te trouvait sympathique! Je suis sûre que les autres wonderbolts sont plus sympa et beaucoup moins prétentieux que toi! Mieux quoi! Soa' chérie?! J'espère que c'est une blague!! Tu vas me lâcher une fois pour toute et je ne veux plus avoir à faire à toi! Voilà ce que ça fait quand on est trop généreux! Je n'aurais jamais dû dîner avec toi! Ne m'approche plus jamais!! "
Elle hurlait tout ce qu'elle avait sur le Coeur. Oh et puis zut, pourquoi cela l'affectait tant? Parce qu'elle l'aimait, qu'elle le trouvait adorable et qu'en fait il se moquait d'elle, qu'il était prétentieux et qu'il jouait juste! En plus il l'engueulait!
Lilac Point sortit du restaurant et galopa pour fuir cet horrible instant. Elle se mit à l'abris des regards, mais il y avait une belle fontaine et de la verdure avec de belles fleurs. Elle arracha une jonquille et s'assit sur un banc, devant la fontaine. Il n'y avait presque personne. Elle avait envie de pleurer et jetât la jonquille par terre.
Une minute... Terminé? Il avait bien dit terminé? Mais ils n'étaient jamais ensemble... Oh mais c'était la comédie?! Mais oui, c'était pour faire croire qu'ils rompaient à cause des juments! Mince, elle l'avait complètement oublié! Enfin, ça faisait réaliste au moins. Et puis ce qu'elle avait répondu avait complètement du sens.
Elle ne savait plus quoi penser, quand elle vit Soarin s'approcher, il avait dû la suivre.
Lilac Point baissa la tête et observa sa jonquille qu'elle avait arraché pour balancé par terre. Elle devait être très triste et déçue pour faire cela à une fleur.
Peut-être que Soarin n'était pas ce qu'elle pensait et timide et gentil, mais... Elle ne comprenait plus rien. Il l'aimait ou pas? Il se jouait d'elle? Il était...? Elle abandonna et murmura bêtement:
" Ah, c'était de la comédie... J'avais oublié. "
Elle je lâcha pas la jonquille rouge du regard, ça l'aidait à se réfugier de honte. Elle voulait disparaître dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Lun 3 Mar - 0:40

Je la vit assise sur un banc...je suis aller trop loin, je la vit fixer une jonquille rouge, elle pleurait? Mince...
Arriver près d'elle je pris la jonquille, je la remit en bonne état, qu'elle soit potable à la vue et lui tendit.

Histoire de me faire pardonner Lilac...Je m'e...m'en veut tel...tellement..

Oui j'étais au bord des larmes...puis je craquais...pleurer devant une fille...maintenant je m'en fiche, j'ai abuser...je m'en veut terriblement...Ya qu'avec mes ami(e)s que je m'engeule...mais elle...Lilac, cette si jolie Lilac, ho si tu savais Lilac a quel point je voudrais me faire pardonner...
Ma pensée m'a fait parler, mais en même temps, c'est ce que je voulais, me faire pardonner, je m'asseyais a coté d'elle les larmes coulant de mon visage.

Ce baiser sur les toilettes....c'était sincère, je suis venue vers toi pour t'inviter à manger avec moi, je te rend t'a pièce, puisque j'en avais assez

Je lui tendis sa pièce, la pauvre, elle a rien demander et voila, sa journée se passe mal...par ma faute...Bravo Soarin', non franchement bravo...t'a tout foirer...même l'amour tu le foire...c'est bien beau d'être connu mais t'en vaut pas la peine... Zut je parlais encore seul...mais avec Lilac a coté de moi...elle a entendu..c'est sur....

Puis je tournais ma tête pour qu'elle vit bien ma joue
je mérite une gifle...alors soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Lun 3 Mar - 1:01

Il s'approcha, ramassa silencieusement la belle jonquille, la rendit de nouveau belle et la tendit à Lilac Point.
Celle-ci leva les yeux et le regarda. Il s'excusa, il disait qu'il regrettait. Lilac Point vit quelques larmes rouler sur ses joues. Il se lamentait.
" ho si tu savais Lilac a quel point je voudrais me faire pardonner... Ce baiser sur les toilettes....c'était sincère, je suis venue vers toi pour t'inviter à manger avec moi, je te rend t'a pièce, puisque j'en avais assez "
Elle trésaillit soudainement. Comment? Il... Il avait tout planifié? Ce n'était pas une rencontre par pur hasard, une belle rencontre? Quand elle vit la pièce, elle ne la quittait pas du regard.
D'un côté elle était terriblement déçue et de l'autre très touchée. Qu'un poney s'intéresse à elle... Elle n?avait pas l'habitude. Enfin, si, beaucoup d'étalon lui prêtaient attention car elle était très mignonne, mais ce n'était pas du vrai amour.
Elle était une ponette très sensible. Pourtant, elle aussi l'aimait. Elle ne l'avait jamais vu auparavant mais elle était tombée bien et bel amoureuse de lui, dés leur rencontre.
Il murmura qu'il foirait même en amour et qu'il méritait une gifle.
Elle eu de la peine, elle l'aimait, il regrettait énormément et était simplement trop timide pour lui proposer un rendez-vous.
Lilac Point mis la pièce et la tulipe à sa gauche et tandis que Soarin attendait une gifle, elle l'embrassa. Oui, elle l'embrassa et c'était venue tout seul. Elle posa ses lèvres sur les siennes.
Après ce baiser, elle murmura:
" Tu n'es qu'un idiot Soarin, tu n'aurais pas dû organiser cette rencontre, tu aurais dû simplement venir me voir et me proposer un rendez-vous... Dis-moi... Pourquoi es-tu venu vers moi? Depuis quand tu m'aimes? Je ne me rappelle pas t'avoir vu avant. Moi aussi je t'aime, mais depuis notre rencontre. C'est sûr, tu as un peu foiré se rendez-vous, mais il faudra apprendre. Et puis tu as rattrapé ton coup maintenant et je suis certaine que c'est une des plus belles journées de ma vie. "
Elle rit et lui fit un câlin, elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Lun 3 Mar - 1:19

Ce contact...ses lèvres sur les miennes me fit loucher et rougir...elle me demandais pourquoi je suis pas aller la voir...c'est simple je suis trop timide...

Souvent, moi et mon équipe on vient ici pour faire des photos ou autographes...Les juments, c'est des amies a moi...si j'ai tout planifié, c'est a cause de mon reflexe de Wonderbolt...et aussi par peur que tu me rejette...mais en fait je te voit souvent a la boutique...mes camarades me taquinait...du style"Alors Soa, vas la voir et dis lui ce que t'as sur le coeur..."
J'avais tellement peur que tu allais me rejeter et que tu penserais de moi comme un étalon qui chercher qu'a avoir une petite copine...nonsa fait bien longtemps que je t'admire en face de t'a boutique...un jour tu avais même mis des pots dehors, tu m'a regarder mais j'ai détourner les yeux, j'avais pas cette combinaison...


Oui tient depuis tout a l'heure je la porte...Bon bah...du coup je l'enlève, il fait plus frais mais sa fait du bien...

C'est au moment ou mes amies sont venue et qu'ont a simuler une dispute que j'ai compris que sa en vaut pas la peine de faire des plans à la noix...il faut y aller franchement, après on a essayer, mais moi sache que sa fait longtemps que je suis amoureux de toi...je sais t'es horaires, que tu as un chat...en gros, je t'espionnais...enfin pour mon point de vue...je t'admirais...c'est la première fois ue je tombe amoureux d'une jolie fille comme toi...je suis attiré par ton physique mais je suis tomber amoureux de sa

Je pris la jonquille et je lui déposa sur son coeur, je lui sourit et...bon faut que je me lance...respire...aller..1...2..3

Je t'aime Lilac

Après avoir finis la phrase je lui déposas un baiser, plus long cette fois, plus tendre, avec plus d'amour. Les juments qui étaient la...s'excusaient auprès de Lilac. C'est vrai tout est de ma faute...j'aurais du m'en prendre a une autre façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Lun 3 Mar - 23:55

" Souvent, moi et mon équipe on vient ici pour faire des photos ou autographes...Les juments, c'est des amies a moi...si j'ai tout planifié, c'est a cause de mon reflexe de Wonderbolt...et aussi par peur que tu me rejette...mais en fait je te voit souvent a la boutique...mes camarades me taquinait...du style"Alors Soa, vas la voir et dis lui ce que t'as sur le coeur..."
J'avais tellement peur que tu allais me rejeter et que tu penserais de moi comme un étalon qui chercher qu'a avoir une petite copine...nonsa fait bien longtemps que je t'admire en face de t'a boutique...un jour tu avais même mis des pots dehors, tu m'a regarder mais j'ai détourner les yeux, j'avais pas cette combinaison... C'est au moment ou mes amies sont venue et qu'ont a simuler une dispute que j'ai compris que sa en vaut pas la peine de faire des plans à la noix...il faut y aller franchement, après on a essayer, mais moi sache que sa fait longtemps que je suis amoureux de toi...je sais t'es horaires, que tu as un chat...en gros, je t'espionnais...enfin pour mon point de vue...je t'admirais...c'est la première fois ue je tombe amoureux d'une jolie fille comme toi...je suis attiré par ton physique mais je suis tomber amoureux de sa "

Il posa la tulipe sur son et dit:
" Je t'aime Lilac "
Sur ce, il l'embrassa et les juments s'approchèrent pour s'excuser. La ponette accepta leurs excuses et elles les laissèrent seuls. Lilac Point rit et demanda: " Combien de fois tu vas encore m'embrasser? "
Ensuite, elle reprit sons sérieux et réfléchit. Ça lui faisait bizarre qu'un athlète connue s'intéressait à une simple fleuriste...
" Noon, sérieusement? J'ai remarqué que tu m'aimais! Sinon, tu as même planifié la dispute? Non mais quel genre de poney es-tu? Les rendez-vous et les rencontres se font naturellement, ce n'est pas comparable avec le travail! Il fallait combattre ta timidité et ne pas tout planifié! " s'exclama-t-elle, en riant légèrement.
" Au moins, ce sera un rendez-vous unique et pas comme les autres! Par contre la prochaine fois ne planifie pas, fais-le naturellement! Et oui, j'ai bien dit la prochaine fois, car il y en aura une! "
Elle lui fit un clin d'oeil avant de continuer: " Je trouve ça toujours incroyable qu'un pégase, athlète et connue, aime une simple fleuriste de Ponyville! Je t'aime moi aussi Soarin et je suis contente que cela sois réciproque... "
Elle sourit soudainement malicieusement et lui lança la tulipe sur le visage en s'exclamant: " Cela ne veux quand même pas dire que je te pardonnes de m'avoir espionné pendant... Combien de temps déjà? Enfin bref, en plus j'ai pas un chat mais deux chatons! "
Elle rit et se leva du banc pour galoper dans l'herbe, envahit de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Mar 4 Mar - 0:10

Je sourit intérieurement.

Je t'embrasserais autant de fois que je le voudrais, la dispute...oui et non...j'avais pas voulut dire ce que je pensais...et oui il y auras un deuxième personne que j'aimerais tout autant que toi

Je sourit et je lui dit apres quelque secondes de blanc.

Si on auras un enfant, ça seras la deuxième personne que j'aimerais

Je lui rendit son clin d'oeil et je me reçoit la tulipe en pleine face.

Alors la Lila...

Trop tard! Elle est partie, je m'envole et je bondit sur elle, la faisant rouler bouler...une fois que ce manège est finit je me retrouvais sur elle...oups, je rougit vivement et l'embrassais en rajoutant timidement la langue...non...je m'enlevais

tu sais que ma faim...je l'ai pas planifié...si j'avais pas faim je serais chez moi en train de faire je ne sais quoi, mais c'est moitié naturel moitié planifié notre rencontre enfaite

Le soleil devenais rose, ainsi mettant les nuages d'une couleurs magnifique...

J'aurais voulut t'y emmener la haut, c'est si beau...

Du coup, je la relevais...

Sache que connut ou pas...je t'aime quand même, je serais pas Wonderbolt, je t'aimerais quand même...Et tu connais twilight? Des fois on dit que je lui ressemble mentalement pour faire des plans, listes ect...

JE suis le pégase le plus heureux du monde, moi qui ne voulais pas de petite amie...Lila m'a frapper au coeur...que je l'aime.

On a pas rendu officiel la chose...Tu veux être mon petit copain?

mais n'empêche j'ai peur...je connais presque tout d'elle...mais elle, elle connait presque rien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Mar 4 Mar - 0:36

Lilac Point hésita quand il parla d'un bébé, ils n'en étaient pas là et la jeune ponette était pas encore complètement adulte. En plus elle ne savait pas si ça allait marcher.
Du coup elle ne dit rien, elle pensa simplement que Soarin disait ça pour rire.
Tout à coup elles se rendit compte d'une chose et éclata de rire: " Alors là je t'arrête tout de suite, tu n'as pas intérêt à planifier toute notre vie ensemble! On le fais au naturel et puis je suis encore jeune pour avoir un enfant et encore je préfèrerais attendre. Oui, je veux bien être ta petite amie mais je ne suis pas encore ta fiancée! "
Elle savait qu'il avait dit ça comme ça mais elle rit tout de même.
C'était vrai, je ne connaissait pas autant de lui qu'il connaissait de moi. Voyant que c'était ce qu'il craignait, j'annonça en souriant: " Et puis de toute façon, j'en connais assez de toi et au pire j'apprendrais à mieux te connaître! "
Je le pris par le sabot et l'entraîna vers la fontaine. Je pris la pièce du banc et la lança dans la fontaine.
" La pièce qui nous a réunit! Hop là! T'aurais pas aussi la carte que tu as faites pour nous réunir? " Elle éclata de rire tandis qu'il fit la grimaçe.
Ensuite, elle se tourna vers lui et se rendit compte que le soleil était en train de se coucher.
" Mince! Je dois absolument m'occuper de mes plantes et des chatons! Excuse-moi mais je dois y aller. "
Elle le regarda avec ses prunelles et lui dit au revoir, comme ça. Elle partit en galopant.
Arrivée chez elle, elle s'occupa de sa maison, des plantes etc. Elle se rendit compte qu'elle ne lui avait pas proposé de rendez-vous... Mince! Demain elle était libre mais quand même...
Elle se coucha et réfléchit à sa journée. Elle avait un petit ami... Quelque chose d'innatendu.
Qu'elle drôle et belle journée. Elle ferma les yeux et se laissa emporté par le someil.

[Tu réponds et on peux clore le rp pour commencer l'autre ;) Tu voudras commencer?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point] Mar 4 Mar - 0:51

Quand elle a pris la pièce et qu'elle la jetait dans l'eau..le plouf marquant notre début de relation...c'est le plus bea jours de ma vie

Plus de plans...plus rien...on laisse faire la vie, seule

je lui fit une grimace quand elle parlais de mes cartes pour notre rencontre...le ciel devenait sombre, Lila devait retourner chez elle...on se fixait un moment et elle partit...je voulais lui faire un dernier bisous, mais trop tard...je restait la, assis un moment a la place de Lila, la tulipe maltraité, elle lui manquait quelque pétales...mais bon...je la prend quand même, je la mis dans ma poche de ma combinaison. Je la revit dans ma tête, son odeur de fleurs, son rire, son sourire...tout.

Je m'envola vers cloudsdale rentrant chez moi avec mes amis qui me taquinait...ils m'ont vue avec elle...bah! Ils sont jaloux c'est tout...je vis les plans...ces maudits plans, hop! au feux...

Je m'allongeais, la tulipe contre mon coeur, pensant a Lila, cette douce et tendre Lilac Point...oui je l'apelle Lila, comme la fleur...bref, mes paupières étaient lourdes...je m'endort en pensant a ma première petite amie, l'amour de ma vie.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excusez moi? [PV avec Lilac Point]

Revenir en haut Aller en bas

Excusez moi? [PV avec Lilac Point]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-