AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Sweetie Belle recherche des liens et des RPs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptySam 22 Fév - 11:58

Sweetie Belle ~
"We're gonna have the bestest time two friends could ever have!"
▬Sweetie Belle ▬ 9 ans
▬ Licorne ▬ Ponyville
▬ Écolière et co-fondatrice des CMC ▬ Pas de Cutie Mark ▬ Don pour le chant
En Savoir plus
Je suis... :
Sweetie Belle est une jument au pelage gris clair, voir blanc. Celui-ci ressemble fortement à la fourrure de sa grande sœur, Rarity. Elle possède, évidemment vu à sa race, une corne pouvant émaner toute sorte de magies, malheureusement, elle n'arrive pas à s'en servir pour le moment, contrairement à sa sœur. Cependant, les similarités avec sa frangine s'arrêtent là: la pouliche possède des yeux arrondis et d'une couleur verte très vive. Concernant sa crinière et sa queue, elles sont longues, bouclées et détiennent une pigmentation bicolore: un rose pâle suivi d'un violet clair.
Sweetie ne possède pas sa Cutie Mark pour le moment, laissant donc son flanc vide de toutes marques. Mais une remarque doit se faire: la jument dispose d'une voix digne des chanteuses, celle-ci peut être puissante comme harmonieuse.
Sweetie Belle est une jument très déterminée, surtout quand il s'agit de trouver sa Cutie Mark ! Quand elle a une idée dans sa petite tête, elle ne la laisse pas tomber tant que celle-ci n'est pas accomplie. Autre que son déterminisme, Sweetie est toujours là pour rendre service à quelqu'un, à l'aider. Malheureusement, celle-ci est d'une maladresse... Chaotique. La pouliche peut bien créer un nuage de fumée dans une maison rien qu'en préparant un petit déjeuner, qui au final sera raté, ou elle peut très bien "brûler du jus"... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle baisse les bras, si une occasion lui est tendue, la sœur de Rarity essayera de rendre service quoi qu'il arrive !
Parmi les Cutie Mark Crusaders, Sweetie Belle est la plus "raisonnable", voir "intelligente": la jument propose des idées réfléchies dans des situations particulières (Par exemple: après l'arrivée de Babs Seed, Sweetie voulait parler de la mauvaise conduite de la cousine d'Apple Bloom à AppleJack afin qu'elle trouve une solution... Une idée qui a été ignorée et qui aurait pu résoudre le problème sans trop de conséquences.) Mais la pouliche est également la plus sensible même si elle essaye de ne pas le paraître parmi ses amies.
Idées de liens :
Connaissances (0/?)
Amitiés (1/?)
Meilleur(e)s ami(e)s (2/?)
Confident(e) (0/1)
Ennemi(e)s (0/?)
(c) Emy


Dernière édition par Sweetie Belle le Ven 7 Mar - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptySam 22 Fév - 12:02

Moon Heart ▬ Amie ♥
Moon Heart est une licorne au pelage bleu azur, sa crinière est d'une teinture bleue foncée suivi d'une nuance de noir, ce qui me rappelle fortement celle de Princesse Luna. Son caractère est... Tellement mignon ! Elle est d'une timidité et d'une sensibilité adorable ! Et en plus de ça... ELLE N'A PAS SA CUTIE MARK ! Je vais tout faire pour qu'elle rejoigne notre groupe, les filles vont être jalouuuuuseees ! Ça va être tellement bien ! Malheureusement, elle vit à Canterlot, mais ça ne vas pas être un rempart à notre relation ! Car oui, je l'ai rencontré après le mariage de Princesse Cadence et de Shining Armor, avant de rentrer à la maison. Elle était toute seule avec un air triste, il fallait bien que je l'aide à lui remonter le moral ! Et bien, les premiers échanges ont été un peu laborieux vu à sa timidité, mais au final, Moon est tout simplement adorable et attachante ! Je suis pressée de la revoir ! ♥
(c) Emy


Apple Bloom ▬ Meilleure amie ! ♥
Apple Bloom est une Earth Pony au pelage jaune, elle possède une crinière assez volumineuse d'une teinture rouge pomme ce qui est assez rigolo vu qu'elle fait partie d'une famille cultivatrice de pomme. D'ailleurs, sa sœur, AppleJack, est la meilleure amie de la mienne, Rarity, c'est une belle coïncidence ! Bref, Apple Bloom fait partie des Cutie Mark Crusaders, tout comme moi et Scootaloo. Elle est très têtue et est très affirmée. AB à également développer au minimum un sens des responsabilités et déteste la solitude. Comme moi et Scoo', elle est plutôt inconsciente quant-il s'agit de la recherche de Cutie Marks. Enfin bref, Apple Bloom est adorable, est ma meilleure amie et fait partie des Cutie Mark Crusaders. Quoi de mieux ? ♥
(c) Emy


Nom & Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(c) Emy


Nom & Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(c) Emy


Dernière édition par Sweetie Belle le Sam 29 Mar - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptySam 22 Fév - 13:11

Hi Sweetie Belle.
Pourrais je être une de tes amies/voir meilleurs amie si possible ?
Et un Rp une fois que je serai validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptySam 22 Fév - 16:50

Salut Moon Heart !
Avec plaisir ! Je te compte parmi mes amies !
Bien sûr ! Des préférences niveau lieu, histoire ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptySam 22 Fév - 18:33

Hum lieu moi je ne peut que Canterlot car habite là bas.Pour l'histoire admettons que Rarity vas rendre visite à Twilight et te laisse dans la bibliothèque de Canterlot où je me rendrait pour étudier sa te va où as tu une proposition ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptySam 22 Fév - 18:59

Je prend ça en note !
Mais je pense plutôt à quelque chose du genre: Rarity accompagne Twi' pour régler quelque chose à Canterlot, Rar' ne voulait pas me laisser toute seule à la boutique, donc elle m'a emmené avec elle, après, comme tu l'as dis, elle me laisse à la bibliothèque de la ville et on se retrouve.
C'était juste le fait que Rarity visite Twilight qui me tracassait un peu..
Bref, j'attends que tu sois validée pour commencer ! Je garde ça dans un bloc-note :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptySam 22 Fév - 19:57

Oki merci et j'ai hâte de commencer se Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptySam 22 Fév - 21:22

Et bien, je vois que tu es validée ! Bienvenue dans le club des licornes ! Cute Twilight
Je modifie la fiche de lien, et je commence le RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptySam 22 Fév - 21:24

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptySam 29 Mar - 15:07

Cutie Mark Crusaders !!!

Un petit lien et un petit rp ?
Si tu as le temps évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptySam 29 Mar - 15:15

YAAAAAAAYYY !

Lien en tant que Meilleure amie ! J'ai réservé la place spécialement pour toi et Scoo' sourire
Je te fais ça !
Par contre pour le RP, tu vas devoir attendre à cause de mes révisions (pas du tout) intensives dut au bac blanc.. :l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptySam 29 Mar - 15:26

Oki doki, j'attendrais avec impatience ! N'hésite pas à m'envoyer un mp lorsque tu auras du temps libre

Et encore une fois, bon courage pour le bac blanc et le bac en général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptyMer 2 Avr - 11:46

Avec mon compte principal qui est Moon Heart peut être pourrions nous être aussi amie toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! EmptyMer 2 Avr - 13:57

Oui, pourquoi pas ^-^
J'vais faire le lien ce week-end, quand je serais détendu.. ;-;
J'prends ça en note !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Sweetie Belle recherche des liens et des RPs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sweetie Belle recherche des liens et des RPs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-