AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite absence de Moon Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Une petite absence de Moon Heart. Empty
MessageSujet: Une petite absence de Moon Heart. Une petite absence de Moon Heart. EmptySam 22 Fév - 22:59

Bonsoir,
Je suis désolée mais à partir de demain (nous serons le 23)je pars dans une colonie qui durera 1 semaine et je crois que là bas il est interdit aux téléphone,en revanche la deuxième semaine des vacances je serait chez ma grand-mère où je pense utilisé le tel tout les soirs.
Voila,bonne vacances à tous le monde !

P.S: C'est la première fois que je vais en colonie et j'ai peur de ne pas me faire d'amis car je suis extrêmement timide.Avez vous des conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une petite absence de Moon Heart. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence de Moon Heart. Une petite absence de Moon Heart. EmptySam 22 Fév - 23:08

Hanw :C
Amuse toi bien Moon et passe de bonnes vacances ! sourire

Et bien... Personnellement, je ne suis jamais parti en colonie.. Mais si tu veux un conseil pour te faire des amis, inclue toi dans un groupe, localise les méchants (on se croirait dans un film d'action à la 007.. 8'D) et parlent à ceux qui sont gentils :3 Après tout, ils vont pas te manger. Et surtout, surtout surtout: Si tu vois que quelqu'un est dans la même situation que toi, c'est à dire qu'il/elle est timide, va lui parler ! Comme ça, vous vous aidez mutuellement. :3
Mais bon, le principal, ça reste de s'amuser ! Ne laisse pas ta timidité prendre le dessus, c'est vrai que c'est facile à dire, mais faut bien le surpasser un jour ou l'autre ! :B

Voilà, j'ai fait mon speech.. **'

Passe de bons moments ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Patchouli

Fondatrice FIREFLY & Licorne
Fondatrice FIREFLY & Licorne
Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2013
Une petite absence de Moon Heart. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence de Moon Heart. Une petite absence de Moon Heart. EmptySam 22 Fév - 23:18

Je suis d'accord avec Sweetie : Pense à t'amuser d'abord et avant tout.
L'idée d'intégrer un club/atelier est une bonne idée, ça te rapprochera des gens qui auront surement des points communs avec toi. Le tout, c'est de ne pas t'isoler toute seule dans ton coin.

En fait, sois gentille avec les gens qui ont l'air sympa, et évite ceux qui t'inspirent pas confiance.
Mais bon Sweetie à déjà tout dit (surtout que je suis jamais allée en colonie moi non plus), donc bon x3

Bref, amuse-toi bien et profite de tes vacances. ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une petite absence de Moon Heart. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence de Moon Heart. Une petite absence de Moon Heart. EmptySam 22 Fév - 23:28

Merci à vous deux ^^
Et bonne vacances également .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une petite absence de Moon Heart. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence de Moon Heart. Une petite absence de Moon Heart. EmptyDim 23 Fév - 23:03

Sujet déplacé au bon endroit. Honest

Moi je dis : profite-bien, soit toi-même et t'en fais pas si des groupes sont déjà formés au départ. Après faut pas te forcer, normalement vous resterez ensemble pour les activités, donc vous partagerez des moments et naturellement vous vous rapprocherez. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une petite absence de Moon Heart. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence de Moon Heart. Une petite absence de Moon Heart. EmptyLun 24 Fév - 17:54

En tout cas, on te souhaite tous une bonne colonie de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une petite absence de Moon Heart. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence de Moon Heart. Une petite absence de Moon Heart. EmptySam 1 Mar - 19:47

Je suis de retour et vous annonce que je me suis super bien amusée et tout c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite absence de Moon Heart. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence de Moon Heart. Une petite absence de Moon Heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite absence de Moon Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-