AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retrouvaille ! [PV Moon Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Retrouvaille ! [PV Moon Heart] Sam 22 Fév - 23:00


Retrouvaille !


"Sweetie Belle ! Darling ! Est-ce que tu peux te dépêcher, je t'en prie ? Le train pour Canterlot va partir d'un moment à l'autre !"


Urgh... Rarity a le don pour m'irriter, des fois. Ce n'est pas elle qui transporte ses bagages... Ça peut salir les sabots de la diva qui est ma grande soeur, après tout. Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre, c'est moi qui ai proposé et, miraculeusement, ma maladresse ne c'est pas manifesté pour le moment. Si ça se trouve, c'est mon talent.. Transporter des valises.. Yay.. ? Il faut avouer que ce n'est pas trop la classe..
Je me retrouve dans cette situation parce que ma frangine ne veut pas me laisser toute seule à la boutique pendant le temps qu'elle accompagne Twilight à Canterlot pour qu'elle récupère un livre dans l'enceinte de la bibliothèque royale. Je pense plutôt que ma soeur veut juste faire de la publicité pour sa "haute-couture" à Canterlot, vu que les habitants de Ponyville ne font pas trop attention à leur tenue vestimentaire.. Et dire que j'avais prévu de rechercher ma Cutie Mark avec les filles.. Tout ça tombe à l'eau.
Me voilà enfin à la gare, le train est toujours là et je n'ai plus de bagages sur le dos.. Sauvée ! Maintenant, plus qu'à attendre, attendre et attendre... La journée commence bien, dis donc !
Enfin à Canterlot. Le voyage a été long et très ennuyant, mais heureusement j'en suis sortie vivante. Maintenant, j'ai plus qu'à suivre Twilight et Rarity, observer le paysage en cherchant des idées de Cutie Mark pour moi et les filles pendant toute une journée.

"Sweetie, dear, je vais te laisser à la bibliothèque de Canterlot. Pourquoi donc ? Parce que tu n'a pas accès aux bâtiments royaux. Autant mieux que tu t'éduques un petit moment en nous attendant, n'ai-je pas raison ? Reste ici, je ne veux pas partir à la recherche de ma maladroite de soeur dans tout Canterlot, ça serais.. assez embarrassant pour une lady. On va essayer de faire le plus vite possible. Amuse toi bien !"


Elle m'a fait un petit sourire et m'a tapoté la tête en me laissant en plan devant les grandes portes d'une bibliothèque... Je suppose que je n'ai plus le choix dorénavant. Si je dois rester ici pendant un bon moment, autant mieux chercher des informations sur les Cutie Marks et surtout, comment en avoir une le plus rapidement ! Avec cette conviction, j'ai pénétré dans ce bâtiment. Bouche bée.
Trois mots: Trop de livres. Ça m'a tout de suite découragée. Je ne suis pas comme Twilight, je n'aime pas tellement lire des livres. Je préfère tout de même dessiner... Même si je ne suis pas très très expérimentée dans cet art, ça fait passer le temps. Plus vite.
J'ai trottiné longuement dans la bibliothèque, mais l'ennui l'a emporté. Que faire ici, à part lire ? J'ai bien essayé de lire quelque chose, mais il y avait quelques mots que je ne comprenais même pas... Quoi de mieux de lire un texte où on comprend que la moitié des mots ? J'ai préféré opter pour la deuxième option: me balader dans ce bâtiment. Et j'ai bien fait ! Je retrouve mon amie Moon Heart en train d'étudier ! Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue, bien sûr, à cause de la distance, mais aussi parce qu'elle travaille avec acharnement dans son école. Et bien... Mon ennui c'est immédiatement évaporé à la vue de Moon et bien évidemment, j'ai tout de suite décidé de lui parler:

"MOON HEART ! COMMENT TU VAS ?!"

Je me suis jetée sur elle en criant sans trop réfléchir, beaucoup de poneys nous ont regardé tout en faisant un "Chhhuuuuuuuuuuut !" Après un long câlin, je me suis excusée auprès de ces gens, c'était la moindre des choses... Mais comment voulez-vous réagir silencieusement quand on retrouve une amie précieuse à nos yeux ? C'est impossible, hein ? Hein.. ? Bon d'accord, mon excitation a pris le dessus..

Code par Maozora (Mutty).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ! [PV Moon Heart] Sam 26 Avr - 11:07

J'etait partie à la bibliothèque pour étudier comme tout les jours pratiquement,je voulait absooooolument améliorer ma magie pour arriver au niveau de ma meilleur amie qui n'était autre que Twilight mais bon,c'est une autre histoire. J'était vraiment si absorber dans mes livres que je n'avais même pas entendu les portes de la grande bibliothèque s'ouvrir. J'étudiais en ce moment l'art de la métamorphose des objets telle que des aliments ou des objets en bois et autres. J'en était au chapitre de transformation d'un lapin en chat quand quelque chose cria mon nom et se jetât sur moi avec un telle élan que je me suis retrouvée les quartes fers en l'air . Je regarde alors qui m'a sautée dessus et je reconnue :SWEETIE BELLE !!! Ma super amie de toujours ! Mais pourquoi était t'elle ici et pas à Ponyville ?
-Sweetie Belle ! Tu m'as vraiment surprise mais que fait tu ici ? Tu n'est pas avec heu....AppeBloom et Scoutolou ? C'est bien ça leurs prénom non ?  Hoooo je suis si heureuse de te retrouver !! Allons boire quel que chose si tu veut . Je connais bien le patron d'un bar il serait heureux de nous offrir un petit rafraîchissement.
 J'attendais la réponse de Sweetie qui est l'une de mes seules amies à cause de ma grande timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ! [PV Moon Heart] Mer 30 Avr - 18:08

"Sweetie Belle ! Tu m'as vraiment surprise mais que fait tu ici ? Tu n'est pas avec heu....AppeBloom et Scoutolou ? C'est bien ça leurs prénom non ?  Hoooo je suis si heureuse de te retrouver !! Allons boire quel que chose si tu veut . Je connais bien le patron d'un bar il serait heureux de nous offrir un petit rafraîchissement."

         Suite à la réponse de mon amie, je n'ai pas put m'empêcher de rire à la façon dont elle a écorché les noms des autres CMC. C'est vrai qu'elle ne les connait pas encore, il faut absolument que j'organise quelque chose afin qu'elle puisse venir à Ponyville! Il y a tant de chose à voir là-bas.

                  "Elles se nomment Applebloom et Scootaloo actuellement, hehe. Concernant ce que je fais ici, et bien.. On va dire que ma sœur ne savait pas trop où me laisser dans Canterlot pendant qu'elle accompagne Twilight au château, je préfère ne pas raconter les détails pour éviter de me remémorer une certaine douleur dans le dos.. Ouch.."

       J'ai marqué une courte pose après avoir remarqué que la souffrance était toujours là, Rarity me torture à moitié avec tout ses bagages! C'est horrible! J'ai repris la parole aussitôt après pour ne pas paraître bizarre devant Moon, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue!

                  "Aaah, Moon, je suis tout aussi contente de te revoir, ça fait un sacré bout de temps!"

Je lui ai fait un câlin rapide pour répondre ensuite à sa proposition,

                  "Et bien, c'est une bonne idée! Mais je ne sais pas quand Rarity va revenir me rechercher et si je lui désobéis.. J'ai bien peur des résultats que ça peut causer.."

    J'ai soupiré suite à ma phrase. Rarity est sévère, certes, mais je sais très bien qu'elle fait ça pour mon bien même si c'est très déplaisant quelques fois.. Ou plutôt tout le temps.
J'ai réfléchi un certains moment pour enfin sortir quelques mots de ma bouche:

                  "C'est loin de la bibliothèque? Sinon, je pense qu'elle ne vas pas trop m'en vouloir si je suis juste à côté, enfin, j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille ! [PV Moon Heart]

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille ! [PV Moon Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-