AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre] Sam 5 Avr - 13:49



« Nous ne sommes pas des trouillardes ! »



"Apple Bloom.. Es-tu sûr à propos de ça.. ? Tu sais, on peut très bien leur prouver que nous ne sommes pas des froussardes en.. En.. Faisant autre chose.. Pas vrai ?"

Je connaissais déjà sa réponse, mais c'est vrai que cette idée n'était vraiment pas la meilleure.. La connaissant, essayer de la raisonner ne mènera à rien, ça finira toujours par le même résultat.

Je n'arrête pas de penser à la raison qui nous a amené ici: ces deux ponettes.. Diamond Tiara et Silver Spoon, toujours là pour se moquer de nous.. Mais là, c'était très différent. Après les taquineries habitueles, ils nous ont simplement insulté de peureuses ! C'est bien la seule chose que je déteste entendre, je ne suis PAS une trouillarde ! Je les verrais bien devant une cockatrice, tien.. Apple Bloom a eu la même pensée à ce moment-là. Tellement, que nous avons décidé de leur en mettre plein la vue !

"Oh ? Des peureuses ? Vraiment ? Nous sommes les Cutie Mark Crusaders, les ponettes les plus courageuses de Ponyville, prête à surmonter n'importe quels défis ! Et c'est bien pour ça qu'on va traverser la forêt Everfree pour vous le montrer ! Vous allez voir !"

Les paroles de ma meilleure amie résonnaient encore dans ma tête, c'était si bien dit ! Mais très inconscient de notre part.. L'Everfree Forest, hein ? Ce n'est pas la première fois, mais y entrer sans une vraie raison ? Si jamais Rarity apprends ça, je vais me faire gronder pendant un loooong moment.. Mais je veux montrer à ces pestes que nous sommes fortes ! Et non pas des mauviettes !

C'est pourquoi Apple Bloom et moi avons décidé de s'aventurer dans l'Everfree Forest jusqu'à trouver la maison de Zecora et revenir saines et sauves à Ponyville. Actuellement, on se trouve à l'entrée de la forêt, prêtes à y entrer, prêtes à s'y aventurer. En espérant ne pas tomber sur des Timberwolves ou des Poison Jokes..

mutty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre] Sam 5 Avr - 14:11

"Apple Bloom.. Es-tu sûr à propos de ça.. ? Tu sais, on peut très bien leur prouver que nous ne sommes pas des froussardes en.. En.. Faisant autre chose.. Pas vrai ?"

Je la regarde avec un air compatissante. C'est sûr, maintenant qu'on était devant la forêt qui avait toujours cette allure si peu sympathique, on pouvait se permettre de se poser des questions. Je gonflai ma poitrine, fronçant les sourcils et prenant un air sérieux puis lui annonça fièrement

" Si on fait demi-tour, peu importe ce que l'on pourra faire, elles se moqueront de nous ! On va leur montrer ce que l'on vaut pour leur rabattre le caquet !"

Ok, Ok, je faisais ma fière pour rassurer mon amie, pour lui donner la sensation que rien ne pourra nous arrêter, même un dragon, mais moi non plus, je n'étais pas très sûre de moi. Bien que j'aime beaucoup Zecora, la forêt abritait plus qu'une simple Zèbre un peu chaman... Cependant, je ne pouvais pas me permettre de montrer mes doutes et c'est donc fièrement que j'entrais dans la forêt.

"Tout va bien se passer, on l'a déjà fait des tas de fois. On rentre, on demande à Zecora ce dont on a besoin puis on rentre ! On allait tout de même pas demander à Rarity ou à Applejack de nous accompagner pour ça. Aller, viens Sweetie Belle !"


Pourvue que ma soeur ou une de ses amies ne soient pas au courant... Parce que là, c'est la punition presque assurée, les grandes soeurs sont toujours un peu trop maternelle. Enfin voilà quoi. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour trouver sa Cutie Mark. Je me retournais, lui faisant un beau sourire

"Même si Scootaloo n'est pas là, on reste les Cutie Mark Crusaders. Et tu sais ce que cela veut dire ? On reste ensemble, quoi qu'il arrive. Et ensemble, on va y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre] Sam 5 Avr - 16:14

Mon regard était captivé par l'aspect terrifiant de la forêt.. les arbres qui glacent le sang rien qu'en les regardant, les ronces qui traînent dans les environs sans oublier les plantes étranges qui poussent sûrement régulièrement à l'intérieur.. Et les animaux qui ont pris la forêt pour habitat.. Je ne veux pas qu'une manticore ou encore qu'une ruée de Parasprite s'en prennent à nous ! C'est bien le dernier de mes souhaits !

Suite à ces pensées assez désastreuses, je tourne mon regard vers Apple Bloom avec un air très inquiet.. Elle était très sérieuse et prête à entrer, contrairement à moi.. Mon petit moment d'hésitation a marqué ma chère amie qui m'a rassuré encore par ses paroles remplie de fierté:

"Si on fait demi-tour, peu importe ce que l'on pourra faire, elles se moqueront de nous ! On va leur montrer ce que l'on vaut pour leur rabattre le caquet !"

C'est vrai que la fuite n'est plus tellement une option maintenant, mis à part si je veux être moqué jusqu'à la fin de mes jours par les mêmes pouliches ou que ma meilleure amie me considère elle-même comme une froussarde. Heureusement qu'elle est là, sinon je serais déjà partie rejoindre Rarity à cette heure là !
Je la regardais toujours, mais cette fois-ci avec un sourire, Apple Bloom commençait déjà a pénétré dans la forêt. Pour ma part, je suis resté sur place avec les souvenirs d'autrefois.. La cockatrice par exemple qui hante toujours ma mémoire concernant cet épouvantable endroit.

"Tout va bien se passer, on l'a déjà fait des tas de fois. On rentre, on demande à Zecora ce dont on a besoin puis on rentre ! On allait tout de même pas demander à Rarity ou à Applejack de nous accompagner pour ça. Aller, viens Sweetie Belle !"

C'est vrai que sur ce point-là, elle marquait un point.. Je m'imagine très bien demander à Rarity de m'accompagner dans la forêt. Surtout elle.. J'ai rigolé un peu intérieurement avant de m'apercevoir qu'Apple Bloom me regardait avec un sourire.

"Même si Scootaloo n'est pas là, on reste les Cutie Mark Crusaders. Et tu sais ce que cela veut dire ? On reste ensemble, quoi qu'il arrive. Et ensemble, on va y arriver."

Pour sûr qu'on reste ensemble quoi qu'il arrive ! Nous sommes des meilleures amies, après tout ! Rien ne pourra nous séparer !
D'ailleurs, je commençais à voir Apple Bloom s'éloigner peu à peu.. Peut-être rien, mais la distance un peu quand même.. Je me suis mise à courir en sa direction tout en criant à haute voix:

"Hey ! Apple Bloom, attends moi !"

Après l'avoir rattrapé en courant du mieux que j'ai pu, plusieurs questions se sont misent à envahir ma tête.. Sans aucune hésitation, je les posa à mon amie:

"Dit, tu sais pourquoi Scootaloo n'est pas là ? C'est vrai que quand on en reparle, je ne l'ai pas vue de toute la journée.. Et puis, on va chercher quoi exactement chez Zec.."

*POOMF*

J'ai trébuché.. Il faut ABSOLUMENT que ma maladresse prenne le dessus même dans des situations comme celle-là. Bravo, Sweetie Belle, bravo.. Mon museau est recouvert de terre maintenant, sans oublier ma crinière qui a été légèrement touchée. Un embarra profond m'a envahi, vu que j'ai captivé l'attention à Apple Bloom par mes questions, tomber dans un moment pareil rend les choses encore plus embarrassantes.
Le museau toujours dans la terre, je finis ma phrase par un petit "-Cora" pratiquement inaudible. Je me relève finalement pour commencer à me plaindre en criant à moitié:

"Raaaaaaah ! Pour l'amour de Célestia, pourquoi je dois TOUJOURS être aussi maladroite ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre] Sam 5 Avr - 17:06

Je commençais à entrer dans la forêt, persuadée que Sweetie Belle allait me suivre. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'on était les meilleures amies du monde, c'est pour cela que je m'occupais donc à me répéter intérieurement que je n'avais pas peur. Pas peur de la forêt, pas peur de cet endroit très légèrement effrayant de par son aspect et les animaux - plutôt créature - qui l'habitaient. Et puis, ça sert à rien d'avoir peur, alors autant rester courageux.

"Hey ! Apple Bloom, attends moi !"

"Hein ?"

Je me retournais et pu voir la pouliche blanche courir vers moi. Elle n'était pas encore entrée dans la forêt ? J'y étais allé toute seule ? Elle aurait pu me le dire ! Je poussais malgré tout un petit soupir de soulagement, accompagner d'un sourire qui se voulait rassurant, puis on repris notre chemin. Je savais parfaitement où était la maison de Zecora, mais ce n'était pas pour autant que le chemin n'était pas un peu dangereux... Raaaa, je ne devais pas penser comme ça, je vais nous porter la poisse !

"Dit, tu sais pourquoi Scootaloo n'est pas là ? C'est vrai que quand on en reparle, je ne l'ai pas vue de toute la journée.. Et puis, on va chercher quoi exactement chez Zec.."

Je l'observais jusqu'à ce qu'elle tombe .Comme ça. La tête la première . Je regardais instinctivement derrière nous pour voir sur quoi elle aurait pu trébucher, mais visiblement, elle était tombée toute seule, comme une grande. C'est Sweetie Belle. J'espère que sa Cutie Mark aura rien à voir avec ce talent tout à fait improbable. Je m'étais évidemment arrêté et m'étais approché un peu plus d'elle

"Ça va ? "

Connaissant Sweetie Belle, le plus embarrassant devait être sa maladresse presque naturelle chez elle. La licorne se blessait rarement. Par contre, ce n'était peut-être pas la peine de rajouter une couche sur son petit malheur. On va garder pour nous sa crinière taché et son museau pleins de terre. Je sursautais lorsqu'elle se releva brutalement, hurlant sa plainte à la forêt. Si quelqu'un était dans les environs, c'est sûr qu'il nous aurait entendu, poney ou monstre...

"Raaaaaaah ! Pour l'amour de Célestia, pourquoi je dois TOUJOURS être aussi maladroite ?!!"

Je ne crois pas qu'elle veuille que je réponds à cette question. Je me contentais d'un sourire gêné et compatissant, après tout, on avait tous notre petite particularité, c'est ce qui nous donnait notre charme. Je passa finalement ma patte sur sa crinière pour lui enlever un peu la boue qu'elle avait dessus puis répondit à sa question pour changer de sujet

" Je crois qu'elle passe une journée avec Rainbow Dash... Du moins, c'est la seule possibilité parce que je l'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvée."

Rainbow Dash, c'était l'idole de Scootaloo. Il était normal qu'elle fasse une petite pause dans la recherche de sa Cutie Mark pour s'amuser. On ne peut pas tout le temps la chercher, il fallait prendre soin de nous.

"Ensuite, on doit ramener quelque chose qui prouvent qu'on a bien été dans la forêt l'Everfree Forest. Comme Zecora habite ici, je pense qu'elle est la meilleure conseillère qui soit."

Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire en pensant à un certain épisode. Tout en continuant notre chemin, je m'approchais de l'oreille de Sweetie Belle et chuchota

"On pourrait lui ramener un Poison Joke. Il n'y en a pas à Ponyville et on pourra bien rigoler"

Je continuais de rire en imaginant la scène. Vu ce qui était arriver au Mane six, je suis sûre que le résultat pouvait être... surprenant ! Rien que d'y penser, j’accélérais le pas pour arriver plus vite chez Zecora. Après tout, on ne s'était pas fait attaquer et il n'y avait pas de raison pour que cela commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre] Sam 5 Avr - 18:36

Prise de colère, je n'ai même pas fait attention à Apple Bloom qui me demandait si tout allait bien après la chute. Je n'en reviens pas.. le museau et la crinière recouverte de terre.. Je ne vais pas faire ma délicate, mais je peux affirmer que c'est vraiment, vraiment dégouttant.. Surtout sur le visage.  
Après ma petite plainte, je passe finalement ma patte sur mon museau afin d'enlever le peu de terre qui restait, Apple Bloom, quant-à elle, s'occupait de ma crinière de la même façon. Pour tout dire, je n'ai même pas fait attention à elle avant ce contact physique, elle a sûrement rigolé un peu.. C'e n'est pas comme si ça me dérangeait, après tout.

Pour changer de sujet, mon amie a répondu à mes questions posées avant ma terrible chute

"Je crois qu'elle passe une journée avec Rainbow Dash... Du moins, c'est la seule possibilité parce que je l'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvée."

C'est vrai que Scootaloo est bien la fan numéro 1 de Dash, de plus, elles sont tellement proches qu'on a vraiment l'impression qu'elles sont sœurs ! Elle doit passer un bon moment avec elle, c'est sûr. Peut-être à Cloudsdale ? Après tout, même si elle possède un handicap, elle reste tout de même une pégase ce qui lui permet de marcher sur les nuages.. Ça doit être vraiment confortable, quand j'y pense !
Au moins, je n'étais pas la seule à chercher notre troisième membre des CMCs, à deux c'est peut-être plus sécurisé et amusant, mais à trois, ça l'ait encore plus ! Enfin, je crois ?

"Ensuite, on doit ramener quelque chose qui prouvent qu'on a bien été dans la forêt l'Everfree Forest. Comme Zecora habite ici, je pense qu'elle est la meilleure conseillère qui soit."

Apple Bloom a encore une fois raison, si on fait tous ses efforts pour revenir sans preuves, ça serait un vrai gâchis de temps. Il faut vraiment que j'arrête de poser des questions sans consulter mes pensées avant, c'était tellement logique.
Je réfléchissais un moment à l'objet qu'on pourrait ramener, il n'y a pas tellement de choses qui me venaient à l'esprit..
La pouliche jaune poussa un fou rire soudain, je ne sais pas à quoi elle a pensé, mais ça doit bien être très rigolo à voir ! Elle s'approchait de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille:

"On pourrait lui ramener un Poison Joke. Il n'y en a pas à Ponyville et on pourra bien rigoler"

J'ai immédiatement éclaté de rire suite à ça ! J'ai vu ce que cela avait fait à Rarity et le résultat était à en mourir de rire !
J'ai repris mes esprits, j'étais pratiquement en larme..

"Oh mon dieu ! Tu imagines ? Diamond Tiara avec une voix d'étalon ! Ou.. Ou encore Silver Spoon avec la langue qui..."


J'ai menti, je n'ai pas repris mes esprits.. J'ai continué à rigoler, sans arrêt, j'imaginais tout ce qui était possible.. Et c'était tellement magique.

"Il faut absolument convaincre Zecora de nous donner un échantillon !"

D'ailleurs, Apple Bloom commençait à accélérer et moi de même, la forêt est vraiment énorme et influence rapidement ceux qui s'aventurent à l'intérieur, y sortir le plus vite possible est franchement la meilleure des solutions.
Je regardais un peu les alentours, il y avait que des arbres sinistres.. J'ai même observé des yeux de couleur verte s'illuminer à travers les bois.. Et ils me regardaient. Je deviens folle, n'est-ce pas ? Oui, ça doit être ça..
Je fis quand même signe de la patte à Apple Bloom pour qu'on accélère un peu plus.. J'ai un mauvais pressentiment, mais je ne veux pas le partager, ça va juste empirer les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre] Sam 5 Avr - 19:47

Sweetie Belle et moi, nous commencions à rire aux éclats. Le Poison Joke était une fleur , entièrement bleu qui avait la propriété de... faire de bonne blague à tout les individus qui la touchait. Rien de très méchant, mais c'était toujours spécial.  Applejack qui avait rétréci, par exemple. Ca, c'était une bonne blague

"Oh mon dieu ! Tu imagines ? Diamond Tiara avec une voix d'étalon ! Ou.. Ou encore Silver Spoon avec la langue qui..."


"Arrête !!! Je vais avoir mal au côtes !"

C'est bon, je pense que la forêt toute entière savait qu'on était là, à rire encore et encore sans jamais pouvoir s'arrêter. Rien ne vaut la bonne humeur pour affronter les peurs ! Pinkie Pie avait compris cela depuis longtemps.

"Il faut absolument convaincre Zecora de nous donner un échantillon !"

Je fis un oui de la tête. Surtout que je n'étais pas sûre qu'elle nous donne un échantillon de cette plante. Au fond, elle n'était pas du tout dangereuse, juste très inconvénient... En plus, vu les raisons pour laquelle on voudrait l'utiliser, j'étais pas du tout convaincu qu'elle soit d'accord.

"On peut juste l'emprunter et le ramener après. Cela ne devrait pas poser de problème."

La forêt commençait à devenir de plus en plus sinistre et un petit frisson me parcourut l'échine. La tension était retombé et je commençais à angoisser, serrant les dents les une contre les autres, le regard légèrement inquiet. Plus vite on arrivera chez Zecora, plus vite on sera en sécurité. Je regardais Sweetie Belle qui me faisait signe d'accelerer le pas. Je fis un oui de la tête et je vis des yeux verts dans la forêt. Oh... J'aime pas ça du tout. J'espère que ce n'était pas des Timberwolves parce que là, on serait vraiment dans le pétrin

"On... On est presque arrivé. Tiens, c'est là-bas. "

J'avalais ma salive accélérant le pas. La maison était encore caché par les arbres, mais j'étais presque sûre que, d'ici même pas cinq minutes, on aura les pattes au chaud, chez Zecora. Tout à coup, je renifla et poussa un bruit de dégoût, me bouchant le museau d'une main

"Beuuuuurk ! Zecora fait des potions qui sentent pas bon maintenant ? C'est irrespirable !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre] Dim 6 Avr - 12:39

Je pense qu'Apple Bloom a compris mon message.. On a tout de suite accélérer, tandis que les regards se faisaient de plus en plus intensifs et nombreux.. Après notre fou rire collectif, c'est certain que toutes les créatures de la forêt savaient où nous étions, même Zecora, j'en suis persuadé..
Les pupilles verdâtres s'approchaient lentement mais sûrement tout en continuant à se multiplier. Heureusement que le chemin est vide de toutes ses horreurs.. Enfin pour le moment.
Au loin, je voyais un arbre qui se différenciait des autres, il était encore loin de notre position actuelle, mais assez proche.

"On... On est presque arrivé. Tiens, c'est là-bas."


Fit mon amie. J'espère GRANDEMENT que c'est bien la résidence de Zecora et non pas une sorte d'illusion ou quelque chose de cette sorte. Mon dieu, si on se fait piéger, on est perdu !
On s'approchait à une allure assez pressé de la fameuse maison.. Et puis, pourquoi elle habite dans l'Everfree, d'ailleurs ? Pourquoi elle ne peut pas faire comme tous les poneys et vivre à Ponyville ? Ou voir à Zebraville ? (Je ne sais même pas si cette cité éxiste !) Ça faciliterait la tâche à tous les malades du coin..
En parlant de ça, Apple Bloom se boucha tout d'un coup le museau. Une mauvaise odeur hante les parages ? Je ne sens rien pour ma part.

"Beuuuuurk ! Zecora fait des potions qui sentent pas bon maintenant ? C'est irrespirable !"


Après un petit moment, je finissais finalement par sentir cette "potion qui ne sent pas bon" et pour tout dire...

Ce n'était pas si terrible que ça. Non, vraiment.

"Tu trouves ? Je ne sais pas, je trouve ça tout à fait respirable ! Au moins, c'est mieux que le parfum abondant de Rarity.. J'en ai plein le museau chaque jour !
Mais.. Hum.. On ne devrait pas plutôt se dépêcher ?"


Elle doit me trouver bizarre, mais c'est vrai que la sorte d'eau que ma grande sœur met devient vraiment écœurant au fil du temps.. Ça me fait éternuer pratiquement à chaque fois ! Sans oublier l'odeur de "neuf" constant dans la boutique !
On n'est vraiment pas très loin de la résidence à Zecora, mais les regards, eux, étaient toujours présents..

"Il faut que tu fasses avec AB !"


J'ai rajouté tout en trottinant d'un pas encore plus accéléré tout en la dépassant. Même si l'arbre n'est pas loin, ce n'est pas une raison pour s'arrêter à mi-chemin le cœur soulagé !
Nous sommes à quelques mètres de l'endroit sûr.. Les Timberwolves (je présume) commençaient à réduire en nombre ! C'est dire, Zecora à de l'influence sur les animaux des alentours !
Après quelques secondes, on est enfin dans le territoire de notre zèbre préférée ! Quel soulagement.. Enfin de la sécurité !

"Pfiou ! Enfin arrivé.. C'était bien le pire moment de toute ma vie.. !"


Certainement, oui. Mais au moins, on est enfin arrivé chez Zecora ! Cutie Mark Crusaders 1 ; Everfree Forest 0 ! Prend ça dans tes dents, sale abris à monstre !


Dernière édition par Sweetie Belle le Dim 6 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre] Dim 6 Avr - 13:16

"Tu trouves ? Je ne sais pas, je trouve ça tout à fait respirable ! Au moins, c'est mieux que le parfum abondant de Rarity.. J'en ai plein le museau chaque jour !
Mais.. Hum.. On ne devrait pas plutôt se dépêcher ?"


Je la regardais en haussant un sourcil, la patte toujours posée sur mon pauvre museau qui devait supporter ça. Autant, Sweetie Belle pouvait avoir une certaine maladresse, autant là... Je dois dire qu'elle m'impressionne ! Elle ne montrait aucun signe de dégoût ! Une autre question me venait à l'esprit : c'était quoi ce fameux parfum que sa grande soeur prenait ? Par Célestia, je crois que je ne préférais pas savoir. Je préféra plutot faire un oui de la tête, accélérant le pas pour qu'on arrive plus vite à destination. La forêt était de plus en plus oppressante

"Il faut que tu fasses avec AB !"

Je la regardais me dépasser, puis je me retourna et pu voir les yeux verts. Je sursauta et commença à galoper pour la rattraper. Les derniers mètres semblaient interminables jusqu'à ce que finalement, une fois arrivée, l'atmosphère se détende. Je me retourna encore une fois, le souffle légèrement saccadé par cette petite course pour constater qu'il n'y avait plus les yeux. Je renifla. Plus d'odeur aussi. Je lachais un petit rire nerveux. Je crois que je ne veux toujours pas savoir ce qui nous a réellement suivit. Je regardais ma meilleure amie

"Pfiou ! Enfin arrivé.. C'était bien le pire moment de toute ma vie.. !"

"Ouaip, mais on la fait ! Cela prouve qu'on est courageuse et que Diamond Tiara n'a rien à dire !"

Je m'approcha de la ''maison'' de Zecora, toquant poliment à la porte tout en l’appelant.

"Zecora ! C'est Apple Bloom et Sweetie Belle ! On peut rentrer ?"

Je tendais mon oreille pour entendre, mais il n'y avait pas de réponse. Je laissa donc une petite minute de silence avant de finalement me tourner vers la licorne

"Elle doit être partie chercher des ingrédients. "

Je m'assise par terre, réfléchissant à ce que l'on pouvait faire. Puis finalement, proposa plusieurs idées, qui n'allaient peut-être pas lui plaire mais bon, je tente tout de même

"Bon, soit on rentre, on emprunte un échantillon du Poison Joke et on le ramène, soit, on retourne dans la forêt d'Everfree et on le cueille nous-même. J'ai déjà fait plusieurs expédition avec Zecora et je pense savoir où on peut en trouver. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre] Dim 6 Avr - 18:18

Scootaloo! Tu es sûre de toi là?

Rahhh!!! Encore ces stupides paroles! J'en était sûre! Rainbow Dash le dit sans arrêt depuis la semaine dernière! Qu'es ce qui lui arrive? On dirait qu'elle est devenue ma soeur poule! Enfin on se considère toutes les deux comme des soeurs.

Écoute Dashie! Je ne suis plus un bébé!  Je peut bien y aller toute seule chercher le remède pour les boutons de Fluttershy!

N'oublie pas que je suis responsable de toi!

Je grogna. Pourquoi être toujours accompagnée d'un adulte! Bon, il est temps de lui prouver que je suis plus un bébé. Cet échantillon, je vais aller le chercher seule! Je prit alors ma trotinette et partie très vite vers la forêt Evertfree. Éspérant que Rainbow Dash me rattrape pas. Presque arrivée, j'accélère. Je me demandais si Dashie était à mes trousses. Vaut mieux ne pas tourner la tête. Je vit d'un coup la luminosité s'affaiblir. Autour de moi se tenait des arbres terrifiants. J'accélère encore plus car la forêt me faisait peur. Une heure après,  j'arrivais presque chez Zecora. Yess!!! Mais sauf que j'entendis une voix.

Pfiou! Enfin arrivé... C'était le pire moment toute ma vie.

OHH? Cette voix me semble d'un coup familière. J'avance encore avec ma trotinette. Mais qui était cette voix? Elle me résonna encore dans la tête. Soudain j'entendis une autre voix. Elle venait aussi de chez Zecora.

Ouaip! Mais on l'a fait! Cela prouve que l'ont est courageuses et que Diamond Tiara n'a rien à dire.

J'accélère. Arrivant preque chez Zecora. Un viel arbre se dessina petit à petit quand je m'approchais un peu. Arrivée,  je me cacha derrière un buisson. Je vit Sweetie Belle et Apple Bloom qui frappe à la porte avant de dire:

Zecora! C'est Appleblom et Sweetie Belle! On peut rentrer?

Personne ne lui ouvrit.

Elle doit être partie chercher des ingrédients. Bon, soit on rentre, on emprunte un échantillon du Poison Joke et on le ramène, soit, on retourne dans la forêt d'Evertfree et on le cueille nous-même. J'ai déjà fait plusieurs expédition avec Zecora et je pense savoir où on peut en trouver. Qu'en penses-tu?

Bon. Doit je sortir de ma cachette ou partir? Je sortis alors du buisson et m'approchas alors des deux filles.

Salut les filles! Comment allez vous? Et que faites vous ici?

Je les regardes, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre] Dim 6 Avr - 21:10

"Ouaip, mais on la fait ! Cela prouve qu'on est courageuse et que Diamond Tiara n'a rien à dire !"


"Ouais ! Nous sommes les poneys les plus courageux de Ponyville ! Même la forêt ne nous fais pas peur ! HA-HA !"


Comment ne pas exprimer un cri de joie dans une situation pareil ? On se fait poursuivre tout le long du chemin et on en sort victorieuse ! C'est une sensation particulière de se faire pourchasser, mais réussir à s'en échapper est un soulagement des plus profonds. D'ailleurs, j'ai souffler un bon moment pour laisser ma tension s'échapper. Maintenant, nous sommes en sécurité !
Après cet instant de joie des plus grandes, Apple Bloom ainsi que moi-même décident de frapper à la porte de la cabane.. Maison ? Arbre ? Raah, peu importe ! C'est la résidence à Zecora.
Ma meilleure amie commence donc à appeler la zèbre:

"Zecora ! C'est Apple Bloom et Sweetie Belle ! On peut rentrer ?"


Yep, c'est bien ce que je craignais.. Aucune réponse. Je regardais la ponette tendre l'oreille à la porte, cherchant n'importe quel son qui peut provenir de l'intérieur.

"Elle doit être partie chercher des ingrédients. "



"Sûrement.. "


Un grand soupir c'est manifesté juste après m'être assise sur le sol. J'étais un peu désespéré à ce moment-là.. Qu'allons-nous faire ? Attendre patiemment ? Ça m'étonnerait !
AB quant-à elle, était très pensive..

"Bon, soit on rentre, on emprunte un échantillon du Poison Joke et on le ramène, soit, on retourne dans la forêt d'Everfree et on le cueille nous-même. J'ai déjà fait plusieurs expédition avec Zecora et je pense savoir où on peut en trouver. Qu'en penses-tu ?"


"Retourner DANS la forêt ?! Oh que non ! Je préfère vandaliser une maison et me faire disputer pour ça que de retourner là où les Timberwolves nous attendent ! Tes deux solutions ne sont pas vraiment convainquantes mais je suppose qu'on a pas tellement le cho..."


Un son qui venait de derrière moi m'a stoppé immédiatement, c'était un buisson.. Quelqu'un ou quelque chose s'approchait de nous. Par précaution, je me suis rapproché d'Apple Bloom avant de me retourner pour faire face au nouvel arrivant.. C'est avec une grande surprise que j'aperçu Scootaloo !

"Salut les filles! Comment allez vous? Et que faites vous ici?"


"Scoo... Scootaloo ?! Mais que ce que tu fais ici ?! Et au même moment, qui plus est ! Là, je suis vraiment confus.. On t'a cherché toute la journée, tu sais ! Tu étais introuvable !"


Je me faisais un facehoof.. J'en reviens pas, Scootaloo qui apparaît d'un coup dans l'Everfree Forest alors qu'on la cherchait avant. Et mon attitude.. On aurait bien dit Rarity quand je rentre plus tardivement que prévu.

"Arf, excuse moi, trop plein d'émotions en peu de temps."


Je lui ai fait un câlin, malgré tout ça, je suis contente de la voir. Les CMC sont enfin réunies, rien ne va nous stopper maintenant !

"Que ce qui t'amène ici, toi, d'abord ? Nous on veux juste.. "punir" Diamond Tiara et Silver Spoon avec de la Poison Joke ! Et surtout prouvé que nous sommes les ponettes les plus courageuses, forcément !"



Je me suis stoppé, réalisant que j'ai un peu monopolisé la discution. J'attends donc les réponses de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre] Dim 6 Avr - 21:39

Je proposa plusieurs solution à Sweetie Belle, après que notre petit moment de soulagement -avoir survécu dans cette forêt, surtout à notre âge était loin d'être anodin - puis la licorne me répondit

"Retourner DANS la forêt ?! Oh que non ! Je préfère vandaliser une maison et me faire disputer pour ça que de retourner là où les Timberwolves nous attendent ! Tes deux solutions ne sont pas vraiment convainquantes mais je suppose qu'on a pas tellement le cho..."

Elles aussi elle avait penser aux Timberwolves ? Comme quoi, on était réellement sur la même longueur d'onde. Sweetie Belle cessa de parler un instant et se rapprocha de moi, sur la défensive. Je m'étais lever au-cas où il fallait soit fuir ou se défendre. Comme ma meilleure amie, je fixais le buisson, le visage sévère m'attendant à tout... Ma surprise fut grande comme mon soulagement  lorsque je vis que c'était Scootaloo qui en sortit.

"Salut les filles! Comment allez vous? Et que faites vous ici?"

"Scooootaloooo !!!"

Sans attendre, je lui fis un grand sourire et commença à sauter autour d'elle tellement j'étais heureuse de la voir. Les Cutie Mark Crusaders enfin réunit yeaaaaah ! Excité comme j'étais, je ne pensais qu'à la présence de la pégase qui m'avait tout de même manqué, imaginant tout les trucs qu'on allait pouvoir accomplir à nous trois.

"Scoo... Scootaloo ?! Mais que ce que tu fais ici ?! Et au même moment, qui plus est ! Là, je suis vraiment confus.. On t'a cherché toute la journée, tu sais ! Tu étais introuvable !"

Je cessa mon petit manège, regardant Sweetie Belle avec de grand yeux interrogateurs. On aurait réellement pu dire que c'était sa soeur qui parlait, bon, en même temps, elle vit un peu avec elle presque H24 donc... Bref. Je ne pus m'empecher de lacher un petit rire en la voyant se faire un facehoof, ça par contre, cela ne ressemblait pas à Rarity

"Arf, excuse moi, trop plein d'émotions en peu de temps."

"La forêt plus la chute plus la course plus Scootaloo qui apparaît comme par magie, c'est sûre que ça fait un peu beaucoup, mais le plus important c'est qu'on soit toute réunit !"

Je recommençais à sauter autour des deux ponettes. C'est vraiment trop cool tout ça ! On était enfin toute là et c'est sûre, à trois, on allait la trouver notre Cutie Mark ! Oh et puis, au pire, on va encore vivre pleins d'aventures ensemble !

"Que ce qui t'amène ici, toi, d'abord ? Nous on veux juste.. "punir" Diamond Tiara et Silver Spoon avec de la Poison Joke ! Et surtout prouvé que nous sommes les ponettes les plus courageuses, forcément !"

" Et comme le Poison Joke se trouve uniquement dans la Forêt d'Everfree, non seulement on rapporte une preuve, mais en plus, on va certainement bien rigolé ! Je sais pas si tu te souviens des effets de cette fleur sur Rainbow Dash, ou encore Rarity..."

Je lui faisais un grand sourire, attendant que la pégase nous explique ce qu'elle faisait ici et surtout d'où elle venait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre]

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne sommes pas des trouillardes ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-