AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre désagréable [PV Brave Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Une rencontre désagréable [PV Brave Heart] Dim 13 Avr - 21:27

Une rencontre désagréable
[PV Brave Heart]

*DRIIIIIIIIIIIIIING*

"Raaaaah.. Mais il est si tôôôôôt.."

Le réveil produit un des sons les plus insurmontables, surtout après un repos bien mérité.. Et de plus, ce n'est même pas le mien, mais celui de Rarity.. Heureusement qu'elle est assez rapide pour l'éteindre.. Je l'aurais détruit si j'étais à sa place, mais bon.

Une nouvelle journée débute dans cette magnifique ville, le soleil se lève doucement mais sûrement ainsi que les habitants.. Le matin est toujours le plus difficile, après tout. Devoir se retirer du lit après une longue nuit de sommeil et de rêves est bien l'étape la plus compliquée, enfin, après avoir éteint le réveil. La pauvre Rarity.. Je ne sais pas comment elle fait pour supporter cet engin.

Après une lutte acharnée avec mon corps afin de me retrouver hors du lit (et debout à proprement parler), je descend immédiatement les escaliers de la boutique et me dirige vers la cuisine pour un fameux petit-déjeuner. D'ailleurs, Rarity n'est toujours pas dans la pièce.. Elle a dut décider de prendre quelques heures de repos en plus, quelle aubaine!
Je suppose que je vais devoir faire mon propre "plat": CUPCAKES!
Enfin, ce n'est pas moi qui va les faire, mais choisir ce que l'on veut à chaque repas est bien l'une des choses rêvés de tout enfants!

C'est pourquoi je me suis dirigée vers la salle de bain pour coiffer ma crinière totalement désastreuse suite à la nuit passée pour enfin me diriger vers la sortie de la boutique. Je pense que prévenir Rarity que je vais partir est la moindre des choses..

"Rarity, je sors pour passer du temps avec Apple Bloom et Scootaloo ! Je reviens plus tard !"

Bah quoi? Je l'ai prévenue! Je n'ai pas dit que j'allais lui dire où j'avais l'intention d'aller.. héhé

La seule chose que j'ai entendu et qui ressemblait à une réponse était une sorte de "Oui, Oui" étouffé par un oreiller.. C'est dire, elle a dut passé la nuit à faire des designs ou quelque chose dans le genre.. Ce n’est pas dans son habitude de me permettre d'aller dehors sans des explications très claires. Ah, au moins, je suis libre pour cette matinée!

J'ouvre alors la porte pour être surprise par la suite, il y avait tellement de monde! Même pour cette heure là.. A vrai dire, je ne sais même pas il est quelle heure, si ça se trouve, il est déjà plus tard que je le pense, mais ce n'est pas tellement ma préoccupation. Mon occupation est de rejoindre SugarCube Corner afin de me régaler de délicieux cupcakes! Bien sûr, je n'ai pas oublié les Bits pour me les acheter, se serait un drame d'aller à la pâtisserie du coin sans argent..

Je me met donc en route pour Sugarcube Corner. Un chemin est fait exprès pour cette destination, d'ailleurs. Malgré ça, la distance qui éloigne Carousel Boutique et la pâtisserie reste assez long..

*Grrrmmbbll*

Et forcément, mon appétit fait soudainement surface. Autant mieux faire vite! Je me met alors à galoper tout en faisant attention aux poneys qui passaient par là.. Enfin presque.. Il y a tellement de monde! Les esquiver tous tout en galopant à une vitesse assez rapide était presque impossible.. Mais je vais tout faire pour apaiser mon appétit matinal!

*BUMP*

Et voilà.. Je percute quelqu'un. Je savais que ça n'allait pas être aussi simple, malheureusement. Je me suis retourner pour m'excuser, ma première réaction est de tendre un sabot au cas où. Un poney qui court et qui percute quelqu'un peut faire assez mal et faire tomber le/la percuté(e).. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, tien. D'ailleurs, c'est assez ironique de tendre mon sabot connaissant ma taille et mon âge.. Je suppose que c'est l'intention qui compte!

"Oh, hum, excusez moi! Tout va bien? Je suis vraiment, vraiment désolé!"

L'inconnu, ou plutôt, l'inconnue était une pégase de couleur brune possédant une crinière de couleur rousse à deux nuances, claire et plus foncée. La première chose que j'ai remarqué était ses lunettes de voltige.. Elle doit vraiment aimer voler et la vitesse! D'ailleurs, je ne l'ai jamais vue à Ponyville.. Une nouvelle, peut-être? Elle a dut arriver très récemment vu que Pinkie n'a pas encore organisé une fête de bienvenue en son honneur.

J'attends alors la réponse de la pégase.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre désagréable [PV Brave Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1