AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous] Dim 20 Avr - 19:19

Une belle journée commence! Je me lève. J'avais mal dormie car j'eue mal au ventre. Toilettes, manger, etc... rien n'a marché. Le mal de ventre a vite passé heureusement! Ça m'arrivais parfois d'avoir mal au ventre. Je n'ai que vingt et un ans et au niveau physique,  je ressemble à une ado! Je suis bien sûr la plus jeune des Wonderbolts! Spitfire à vingt trois ans et Soarin est plus vieux, il a vingt cinq ans. Soarin passe beaucoup de temps avec sa future compagne. C'est pourquoi dans ce cas là que j'en profite pour passer du temps avec Spitfire ou ma famille. Oui je comprend, j'ai déjà eue un petit copain mais il m'a abandonné quand je lui aie proposé de faire notre vie ensemble. Pff, je lui en voulait tellement! Brefouille, arrêtons de parler de ce stupide étalon! Je prit une douche, rapide. Je sentais bon car j'avais mise sur mon pelage, du savon à la vanille. Je mange un croissant et je bus un jus de pomme. Alors je sort de chez moi et j'inspire et expire. J'ouvre mes ailes et je pris mon envol vers Pony-Ville. Le vent fit bouger ma crinière. Enfin, ma crète. Bon, arrivée à Pony-Ville, je réfléchis un instant. Que pourrais je faire? Aller chez mes parents? Non, je vais alors me promener pour trouver quelque chose à faire. Je fit un pas et des fans coururent vers moi et me demandent un autographe.

Oh oh du calme! Vous allez tous en avoir un!criais je aux poneys.

Je signe alors les autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous] Dim 20 Avr - 21:12

Lorsque je me réveillais tout doucement de mon lit douillet après une longue nuit de sommeil, la première chose que j'ai vérifié était l'heure.. J'ai un important rendez-vous entre Cutie Mark Crusaders uniquement aujourd'hui! Je ne veux pas arriver en retard alors qu'un événement important va se produire! Enfin.. Ce n'est pas si important, c'est juste une réunion pour savoir ce que l'on va faire prochainement pour avoir nos Cutie Marks, mais ça le reste tout de même! On parle de mon futur, là!

     Bref, la journée a démarré et il était plus tard que prévu.. Super. Ça m'apprendra a veiller un peu la nuit avec les filles, c'est dire que le groupe prend beaucoup de nos temps libre et tout ça pour échouer..

          *Hahem*

     Pour tout dire, je ne me sens pas si bien. Un mal de gorge se manifeste peu à peu, j'espère que je n'ai rien attrapé.. Arf, c'est rien, j'en suis sûr!

     Je me suis coiffé assez rapidement vu le temps qu'il me reste pour atteindre la cabane près de Sweet Apple Acres. Un petit déjeuner n'était pas nécessaire donc j'ai aussitôt galopé vers la sortie de la boutique avant que Madame Rarity s'en aperçoive. D'ailleurs, je ne l'ai pas vue.. Encore. Après tout, ce n'est pas mes oignons.

     J'ai tout de même pris une écharpe pour éviter que mon état s'empire, une écharpe que ma sœur chérit comme sa collection de tissu. J'ouvre ainsi la porte pour enfin sortir de Carousel Boutique, sans réfléchir, je me suis dirigé vers l'étable de la famille Apple quand j'ai remarqué quelque chose d'assez.. inhabituel.

     Il y a une foule de poneys plus ou moins excités regroupés sur la place centrale. Quelque chose de particulier se produit.. Et il vaut mieux que j'aille voir! Sweetie Belle ne rate jamais des occasions si spéciales!

     Je m'approche discrètement de la foule et me faufile lentement entre les poneys totalement fous.. Au moins, je sais qui est ici vu qu'ils n'arrêtent pas de crier un nom: Fleet Foot, une membre des Wonderbolts. Ici à Ponyville en plus! Ce n'est pas tout le temps! Je connais une pégase qui doit bien être contente.

     Après quelques efforts pour me faufiler entre tous les poneys, j'ai enfin eu une vision de cette fameuse pégase et elle est envahie par les fans! C'est assez hilarant vu de cet angle, mais sûrement pas pour elle.. La pauvre. Je suis tout de même contente de la voir ici! je n'ai pas encore vue une Wonderbolt d'aussi près! D'ailleurs elle sent la vanille jusqu'ici..

     Il y a tout de même un vent assez fort aujourd'hui en plus de la foule. J'espère juste que je ne vais pas perdre..

          *Fzwiit*

          "..Mon écharpe!"

     Il faut forcément que j'y pense pour que ça se produise.. J'ai crié aussi fort que j'ai pu tout en regardant l'accessoire s'envoler dans l'air s'éloignant de plus en plus de là où je suis situé. J'entends déjà les paroles de Rarity dans ma tête.. "Pourquoi il faut toujours que tu fasses une bêtise pendant mon absence?!" ou encore: "Pourquoi ma sœur est aussi incapable, elle ne peut même pas garder une de mes écharpes préférés pendant une journée!"
Encore un week-end de gâché..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous] Mar 29 Avr - 8:12

Golden Wheat avait fini de travailler les champs et elle se promenait tranquillement, sous le soleil, sans aucun souci. Soudain, elle entendit comme un bruit de hurlements de fans hystériques. Curieuse, elle voulut savoir qui était donc la célébrité qui faisait crier ces poneys. Elle s'approcha, mais soudain, un tissu doux lui barra le visage. Elle l'enleva de ses yeux et vit une petite ponette qui semblait l'avoir perdue. Golden Wheat s'approcha, gentiment, en disant :

-"Tiens ma petite, tu l'avais perdue.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous] Mer 30 Avr - 18:50

        Je regarde mon écharpe s'envoler tout en essayant désespérément de la rattraper, forcément, sans succès. Soudainement, j'ai aperçu mon accessoire se poser presque délicatement sur le visage d'une mule la forçant donc à l'enlever à l'aide de ses sabots.

        Elle a regardé un peu les alentours avant de poser le regard sur moi, elle a sûrement deviné que l'écharpe est bel et bien en ma possession vu la tête que je devais avoir suite à cet événement: les yeux rivé sur elle et la bouche légèrement ouverte par l'effet de surprise. C'est comme ceci qu'elle c'est approchée de moi tout en prenant la parole:

                "Tiens ma petite, tu l'avais perdue."

        Un cri de joie c'est manifesté à l'intérieur de moi après avoir vu ça, mon week-end est sauvé! Je ne vais pas me faire gronder une nouvelle fois par Rarity! J'ai tout de suite répliqué,

                "Merci infiniment! Vous ne savez pas à quel point vous me sauvez la vie! Enfin, surtout mon week-end, mais ma vie aussi! Merci, merci, merci!

        Je lui ai fait un grand sourire tout en la remerciant pour sa gentillesse, heureusement que je ne suis pas tombé sur Diamond Tiara ou Silver Spoon, heureusement..

        J'ai donc repris l'écharpe que la mule m'a gentiment redonné tout en la questionnant,

                "Je suppose que vous êtes aussi ici à cause du bruit, non? Il y a une Wonderbolt à Ponyville! On peut comprendre l’excitation que ça provoque dans toute la ville. Oh, désolé, je suis sûrement malpolie, je m'appelle Sweetie Belle! Et vous?"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous] Ven 2 Mai - 9:03

La petite pouliche semblait très heureuse d'avoir récupéré son écharpe. Elle a tout de suite répondu :

- Merci infiniment! Vous ne savez pas à quel point vous me sauvez la vie! Enfin, surtout mon week-end, mais ma vie aussi! Merci, merci, merci!

Elle esquissa un large sourire avant de reprendre l'écharpe. Elle questionna :

- Je suppose que vous êtes aussi ici à cause du bruit, non? Il y a une Wonderbolt à Ponyville! On peut comprendre l’excitation que ça provoque dans toute la ville. Oh, désolé, je suis sûrement malpolie, je m'appelle Sweetie Belle! Et vous?

- Oh, non, tu n'es pas malpolie, Sweetie Belle. Je m'appelle Golden Wheat. Tu dis qu'il y a une Wonderbolt à Ponyville ? Ça c'est bien rare, cria-t-elle à cause du bruit. Tu as vraiment l'air d'être contente d'avoir récupéré ton écharpe. Il y a une raison particulière ?

En attendant la réponse, elle jeta un coup d’œil dans la foule pour tenter de voir la célébrité qui animait tout ce boucan, pendant que des poneys hystériques s'égosillaient qu'ils avaient un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous] Ven 9 Mai - 15:15

          "Oh, non, tu n'es pas malpolie, Sweetie Belle. Je m'appelle Golden Wheat. Tu dis qu'il y a une Wonderbolt à Ponyville ? Ça c'est bien rare. Tu as vraiment l'air d'être contente d'avoir récupéré ton écharpe. Il y a une raison particulière ?


          "Et bien.. Ma mère me dit souvent de me présenter avant tout quand je rencontre une nouvelle personne.. Bref, je suis contente de vous connaître, Golden Wheat!"


    Je lui ai fais un grand sourire avant de continuer à répondre à ses questions. Pendant ce temps-là, j'ai remarqué que la mule regardait plutôt avec attention la foule en délire, ce qui ne m'étonne pas vu le bruit que les poneys font là-bas.

          "C'est impressionnant, pas vrai? J'ai jamais vu autant de monde se jeter sur quelqu'un depuis un bon bout de temps!" J'ai marqué une courte pause pour observer une nouvelle fois la place envahie de poneys hystériques avant de retourner mon regard sur ma nouvelle connaissance, "Concernant l'écharpe, elle est à ma sœur, Rarity! La connaissant, elle m'aurait disputé pendant un bon moment si j'avais perdu cette écharpe.. Heureusement que vous étiez là!"


    En attendant sa réponse, j'ai remis l'écharpe autour de mon cou tout en la serrant un peu plus fort afin qu'elle ne m'échappe pas des sabots une nouvelle fois. Je dois avoir une tête assez ridicule comme ça.. En parlant de tête, je crois que je vais..

          *ATCHOUUW*


    Urgh.. Je suis tombé vraiment malade cette fois, forcément.. J'imagine que je vais devoir consulter Nurse Redheart un jour ou l'autre.. Ça m'en donne des frissons rien que d'y penser.

          "J'en ai aussi besoin pour éviter que mon état s'empire, je suppose.."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous] Dim 11 Mai - 8:53

Arggg! Les fans se serraient ou se bousculaient pour avoir un autographe de ma part. D'habitude, j'arrivais bien à signer des autographes. Mais là, on dirais une émeute de poneys qui veulent me tuer! Soudain, j'entends une pouliche qui crie ''Mon écharpe!''. Les poneys se retournèrent ainsi que moi. J'allais récupérer l'écharpe mais une belle mule la reçu en plein visage. Elle le redonna à la petite pouliche. Elles commencèrent à papoter. Les fans se retournèrent vers moi. Je signe quelques autographes jusqu'à entendre la pouliche éternuer. Vu la tête qu'elle a, elle devait être malade. Je m'approche d'elle, les fans me suivent. Je mis ma patte sur l'épaule de la petite pouliche.

-Salut! Tu est malade? Si oui, si tu veut, je peut te donner une pastille pour soigner la toux et si tu en a, les maux de gorges.

Les fans continuèrent de se bousculer. Soudain, ils me bousculèrent et je tombe par terre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
avatar

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 15
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
MessageSujet: Re: Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous] Ven 24 Oct - 11:07

/Fleet Foot est toujours active ?/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suistondestin.forumactif.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous] Ven 24 Oct - 21:10

Aujourd'hui je me levais tôt et totalement excitée car aujourd'hui les Cutie Mark Crusaders avait une réunion pour prévoir nos prochaines activité pour tenter d'avoir notre Cutie Mark. J'avallas rapidement mon petit déjeuner composé de tartines beurrés et partie en vitesse de la maison sur ma fidèle trottinette. Mes ailes battants rapidement les airs,ma crinière et ma queue flottant dans le vent,cette sensation je l'adorais mais ce que j'aimerais plus que tout serait de voler de mes propres ailes enfin bon ce n'est pas près d'arriver bien que je m'entraine dur avec Rainbow Dash.
Quand j'arrive enfin sur la place centrale de Ponyville je vis un attroupement de plusieurs poneys ce qui m'intrigue,alors je descend de ma trottinette,la pose sur le sol et trottas vers le groupe quand je remarque Sweetie Belle qui parlait à une mule. Je galope alors vers mon amie et m'arrêtas une fois à coter de la licorne blanche.

-Hey Salut Sweetie Belle ! Tu sais ce que c'est cet attroupement ? Et tu pourrais me présenter ton amie par la même occasion.

Je souriais à mon amie puis à la mule caramel qui m'est pour le moment inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous]

Revenir en haut Aller en bas

Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-