AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D Empty
MessageSujet: Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D EmptyMar 29 Avr - 20:08

Bonjour/ Bonsoir :)

Voilà j'ouvre ma demande de rp :3 que celui qui veut des liens ou des rps avec DARIIIIIING *voix aïgue* se propose :D

Sachez juste que je préfèrerais que vous me disiez direct quel contexte vous voulez , bon après c'est pas grave si vous en avez pas :3

Au plaisir !

Daring Do ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D Empty
MessageSujet: Re: Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D EmptyMar 29 Avr - 20:27

Je veut rp! Ont va dire que je m'aventure dans la forêt Evertfree et que tu combatait des Timberwolves. Ça te convien?

Et en lien tu peut me mettre en amie mais la on fait le rp de rencontre si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D Empty
MessageSujet: Re: Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D EmptyMar 29 Avr - 20:49

Okay le contexte me conviens, mais je te préviens déjà Daring n'est pas très très amical 8D

Je peux te laisser commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D Empty
MessageSujet: Re: Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D EmptyJeu 1 Mai - 17:55

Ok! Je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D Empty
MessageSujet: Re: Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daring Do veut avoir de nouvelles aventures :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-