AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

C'est partit pour une nouvelle aventure![PV:Daring Do]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
C'est partit pour une nouvelle aventure![PV:Daring Do] Empty
MessageSujet: C'est partit pour une nouvelle aventure![PV:Daring Do] C'est partit pour une nouvelle aventure![PV:Daring Do] EmptyJeu 1 Mai - 18:28

Il fait sombre! Les arbres sont vieux, les feuilles par terre. J'entandais des bruits bizzares. Je n'avais pas peur! Je m'acroupis, rampant en reniflant le sol. Je sentis une odeur... Beeerk!!! Ça puait! Qui a pu lâcher cette odeur?!
Bref, je continue la route, marchant sur les feuilles mortes. J'entendis soudain un hurlement. On aurait dit un loup....
Je me concentra sur ma route. Je vis des yeux jaunes, ils avançaient vers moi. Soudain, un éspèce de loup en bois surgit du buisson. Je recule. Mes yeux fixaient méchament le loup en bois.

Qui est tu? D'où vient tu? Ah tu me cherche? Oui tu va me trouver!

J'éjècte de la poussière sur le loup avec mes pattes arrières de lion. La bête fut aveuglée. J'en profita pour voler autour delui en lui donnant des coups de becs. Puis je pris des pierres et je les éjecte avec mon bec sur le loup. Il fus assomé. J'en profita pour vite déguerpir.
Après avoir marché pendant une heure, je m'arrête. J'entendis un bruit de pas qui venait de derrière un buisson. Je m'accroupis et je rentre dans le buisson. Je regarde à droite et à gauche puis je vit une pégase. C'était Daring Do! Mon idole! Je voulais sortir la voir mais il fallait mieux rester si jamais. Mais je finie par sortir doucement. En rampant. Puis je me précipita vers Daring Do. Je me dit que je devais rester calme.

Oh! Mais voilà Daring Do! Mon idole! A mon avis, vous êtes ici pour préparer une de vos nouvelles aventures! J'ai hâte de lire une de vos nouvelles aventures!

Revenir en haut Aller en bas

C'est partit pour une nouvelle aventure![PV:Daring Do]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-