AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

♪Shadow Heart♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
♪Shadow Heart♪ Empty
MessageSujet: ♪Shadow Heart♪ ♪Shadow Heart♪ EmptyDim 11 Mai - 19:51



NOM DU PERSONNAGE

♪Shadow Heart♪ 1375213835095419300
 

Informations

Nom :Shadow Heart
Sexe :Jument
Age  : 17 ans (age humain)  
Race : Licorne  
Cutie Mark : Sa cutie Mark représente une fiole d'alchimiste. Se n'est pas une grande Cutie Mark mais elle correspond bien à son métier.  
Talent :Elle comprend les anciens livres et retient tout au premier regard.  
Métier :Alchimiste  
Lieu de résidence : Ponyville  
Breed :  (race des parents) Mère : Poney terrestre Père : Licorne

Derrière l'écran

Prénom : Bas Shadow !  
Age :L'age que j'ai maintenant.
PUF :Shasha ♥  
Que penses-tu du forum ? :Il a l'air vraiment sympa.  
Codes du règlement : Validé par Tia ~
Autre : Coucou !  

Physique
C'est une belle jument. Mais cette jument est assez petite. Ce qui l'avantage avec sa petite taille, c'est qu'elle est fine. Elle possède de longs cheveux bleu turquoise attachés en tresse pour éviter de la gêner quand elle travaille. Elle a une frange qui retombe sur le côté du visage. Shadow a aussi un pelage couleur chocolat noir, qui est toujours bien entretenu et soyeux. Sur le bout des naseaux, et des sabots, de légères tâches turquoises. Sur sa croupe, on peut remarquer une grosse tache surmontée d'une autre plus petite, pas loin. Bien évidemment, toujours de couleur bleu turquoise. Pour changer je vais vous annoncer qu'elle a des reflets noirs dans sa queue toute ondulée. Cette queue est aussi dôtée d'une grosse épaisseur. Parlons un peu de sa tenue. Vous l'aurez deviné, Shadow Heart possède de grosses lunettes noires qui recouvrent pas mal son visage. Elle a aussi deux bracelets croisés en or, sur son antérieur gauche. C'est un bracelet qui se transmet de famille en famille.
Ecrire ici. ♥
Caractère
Shadow Heart, son caractère ? Elle est arrogante. Elle a une petite manie de taquiner méchamment les gens. Elle n'aime pas trop partager ses informations. Elle estime qu'il faut chercher soi-même. Elle repousse souvent les gens et ne parle pas beaucoup, et fait vite la tête pour un rien. Mais, au fond, elle a des côtés gentils. Elle est timide. Très timide. C'est pourquoi elle évite aussi le monde. Si on la connait bien, et que l'on a l'habitude de son mauvais caractère, elle peut se montrer gentille. Shadow est très débrouillarde, et aime bien faire tout toute seule, afin de prouver qu'elle n'est pas une bonne à rien, et est capable de faire des choses d'elle même. Chose importante, ne la sous-estimez pas. Si elle a un but précis, elle y arrivera. Elle adore le chocolat. Voilà comment elle est, Shadow Heart.
Ecrire ici. ♥

Histoire
Ah , Shadow Hearts a une histoire assez banal. Quand elle était jeune elle vivait la vie tranquille d'une petite pouliche. Mais plus elle grandissait plus elle développait une mauvaise vue. Jusqu'au jour elle arriva avec de grosses lunettes rondes qui recouvrait son visage. C’était bien la seul dans sa classe à avoir des lunettes et n'avais pas de cutimarque. Elle commença à avoir des moqueries. Alors pour se calmer , elle trouva une passion. L'alchimiste. Jeune , elle avait déjà commençait à s'y intéresser. Elle y consacrait des heures. Grâce a sa , sa cutimarque apparut. Shadow prit son courage à deux main et retourna à son école... Sans ses lunettes. Elle n'avais pas beaucoup d'amis mais , sa passion lui suffisait. Ainsi , Shadow Hearts avait des cours et pratiquait l'alchimiste. Plus grande elle avait beaucoup de connaissance et vivait de sa. Elle ne sortait que très rarement de chez elle et n'aime pas trop le monde.  En y reparlant , elle avait toujours ses lunettes et les portaient. Sa la dérange encore mais elle c'est adapté.  Elle mène une vie paisible. C'est son histoire.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Lawena le Dim 11 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
♪Shadow Heart♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Shadow Heart♪ ♪Shadow Heart♪ EmptyDim 11 Mai - 20:12

Bienvenue parmi nous ! x3

Une fiche très agréable à lire et un perso sympa, j'aime ! (J'ai validé les codes aussi)
Par contre, pourrais-tu décrire ta cutie mark au lieu de mettre une image ? Car j'ai un peu de mal à discerner ce que c'est.  Pinkie Serious 

Sinon, pour ton avatar, il doit faire 200x320, essaie de coller l'URL dans la dernière case sur la page de la gestion de ton avatar, s'il est à la bonne taille, il s'affichera correctement.

Après, j'imagine qu'il faut que je change ton pseudo en "Shadow Heart", non ? *ohmahgherd on est envahit par les "heart" o3o*


Bref ! Au plaisir de te valider bientôt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
♪Shadow Heart♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Shadow Heart♪ ♪Shadow Heart♪ EmptyDim 11 Mai - 20:30

Bienvenue,
Ta fiche est superbe !
Et oui Tia on vas créé une guilde de Heart Mouahaha !
Il y a pas mal de faute c'est dommage car cette fiche est parfaite
"elle trouva une passion,L'alchimiste"
Et non on dit de l'alchimie et pas de l'alchimiste car alchimiste c'est le métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♪Shadow Heart♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Shadow Heart♪ ♪Shadow Heart♪ EmptyDim 11 Mai - 20:35

Weeeelcooooooooome! \o/
J'aime bien ton personnage!

J'espère que tu vas passer des bons moments parmi nous!

Et au plaisir de RP! :3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
♪Shadow Heart♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Shadow Heart♪ ♪Shadow Heart♪ EmptyDim 11 Mai - 20:38

Ouais, y'a quelques fautes mais bon. o/
Faut juste que tu fasses attention aux accords et aux temps.

Bref, tu es validée !
Au plaisir de te lire !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
♪Shadow Heart♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Shadow Heart♪ ♪Shadow Heart♪ EmptyDim 11 Mai - 20:40

Hâte de RP with You ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♪Shadow Heart♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪Shadow Heart♪ ♪Shadow Heart♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♪Shadow Heart♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-