AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre prometteuse! [PV. Shadow Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Une rencontre prometteuse! [PV. Shadow Heart] Lun 12 Mai - 20:36

Une rencontre prometteuse!

PV. Shadow Heart



            "Je vous retrouve plus tard, les filles! Évitez de gagner vos Cutie Marks pendant ce temps-là!"


    J'ai rigolé légèrement après cette petite phrase, c'est évidemment pour plaisanter mais c'est également très sérieux! Je ne veux pas me retrouver seule à chercher mon talent chaque jour!

    Suite à ça, j'ai levé mon sabot afin de dire au revoir a mes deux meilleures amies qui s'éloignent peu à peu tout en me faisant signe en retour.

    Le temps aujourd'hui est magnifique: aucun nuage en vu et ça va peut être durer jusqu'à la tombé de la nuit! Malheureusement, la journée que j'ai consacré à chercher mon talent a dût s'arrêter plus tôt que prévu: Rarity m'a donné une liste de courses à faire avant de rentrer à Carousel Boutique. Franchement, je crois être son larbin, des fois... Heureusement que je ne paye pas pour ses courses.

    Je déroulais doucement la liste pour prendre connaissance des objets voulu: il y a des choses aussi banale que des pommes mais également des objets que je ne connais même pas la signification... "Mas-que-rah? Hein?"
   
   Les questions continuent à s'ajouter tout le long de ma lecture: Pourquoi ça? ; On en a pas déjà un à la maison? et j'en passe... Elle fait tout pour me compliquer la tâche!

   Pendant tout ce temps-là, j'étais plantée sur le sol, je suis restée totalement immobile devant la liste comme hypnotisée par le charabia que certains mots forment. Afin de me libérer de cette "emprise", je me suis mis un sabot sur la face. Miraculeusement, ça a marché.. Uniquement pour mes jambes. Je me suis donc mise en route pour la grande place de Ponyville les yeux toujours rivés sur la liste tout en essayant de la déchiffrer.

   Mon manque d’inattention me force à percuter quelqu'un.. Je suis tombée par terre avec la liste sur le visage. Sans trop réfléchir, j'essaye de me remettre debout tout en gardant le papier sur ma face, ce qui fut une mauvaise idée vu que je suis retombée sur mon flanc pratiquement immédiatement..

            "Je.. Je suis désolée, excusez-moi, je ne faisais vraiment, vraiment pas du tout attention.."


   Tout en transmettant ce message, j'essaye délibérément de me libérer de la liste câlinant tendrement mon visage.. Sans succès dût à l'embarras mais aussi le stress.. Je dois vraiment être ridicule a balancer mes sabots de partout en espérant balayer ce maudit bout de papier qui tourmente ma vision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse! [PV. Shadow Heart] Mar 13 Mai - 16:38

Shadow Heart était dans le jardin afin de découvrir de nouvelle ''potion''. Aujourd'hui , elle allait faire le test sur des roses.

Pour faire cette expérience il nous faut une rose Rouge , orange et ...

Shadow Heart commença à tourner dans son jardin cherchant quelque chose. On pouvait bien se demander se qu'elle cherchait avec toute les plantes et les hybrides qu'elle a crée. Au final , elle revint à son point de départ. Assise devant ses deux rosiers tout en regardant la rue.

Va t'il falloir que j'aille dans tout se bazar ?

Bazar ... Bazar ... Tu n'as pas vue ta maison Shasha n'est-ce pas ? Bref, la petite jument se leva. Pas très motivé pour sortir mais s'était un devoir ! Ou plutôt que Shadow Heart refuse d'abandonné. D’ailleurs nous ne savons pas encore se qu'elle cherche ?! La jument alla cherché un magazine , revient dehors puis commença à feuilleter la partie ''JARDINAGE" et regarda les rosiers. La, elle vit un magnifique rosier blanc comme la neige.

Il est juste parfait pour mon expérience !

Elle remonta c'est lunette , prit une petite sacoche ou elle y déposa son magazine, ouvrit le portail et partie dans une petite rue qui n'était pas trop peuplé. Shadow tenait bien sa sacoche avec un air décidé. Le fleuriste n'était pas loin et il faisait beau. Elle pensait déjà au résultat.

Un magnifique rosier avec des reflets. Qu'elle idée superbe j'ai eu !

Shadow Hearts était perdue dans ses pensées quand quelque chose la percuta. C'était une petite jument. Elle n'était pas très grande donc elle était encore jeune. Elle avait ... Ce qui semblait une feuille collé sur le visage. On avait l'impression qu'elle se battait avec une simple '' feuille de papier'' pour la retiré d'un visage. Shadow Heart lui retira d'un simple coup de sabot délicat.

"Pff... Fait attention la prochaine fois ..."


Dit-elle d'un haire moqueur . Puis elle remarqua que sa sacoche avait était envoyée un peu plus loin lors de la bousculade. Shadow Heart partie immédiatement le chercher puis lança un regard froid à la petite pouliche qui l'avait bousculée. Faire tomber la sacoche de Shadow Heart et pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse! [PV. Shadow Heart] Mar 13 Mai - 19:40

    Après quelques secondes de bataille avec la liste, celle-ci s'est décollée de mon visage soudainement me permettant de reprendre la vue: une jument au manteau marron portant des lunettes se tient juste devant moi, je pari que c'est elle qui a balayé cette liste de mon visage d'un seul coup de sabot comme si ce n'était rien du tout. D'ailleurs, je ne retrouve pas cette maudite feuille..

    La mystérieuse jument m'a répondu avec un air assez moqueur,

           "Pff.. Fait attention la prochaine fois..."

    Cet air, je le reconnais. C'est celui que je subis chaque jour à l'école avec les filles. Diamond Tiara et Silver Spoon nous le donnes à chaque fois qu'elles nous aperçoivent.. Mais cette fois-ci, il était différent.. Je ne pense pas qu'elle se moquait de moi à proprement parler, mais plutôt que c'est une façon de parler commune chez elle.

    Je regarde la jument, assez intrigué. Elle se dirige vers une sacoche qui traîne pas loin de notre première rencontre, une sacoche assez remplie, d'ailleurs.. Pendant le temps que je l'observais, elle m'a jeté un regard assez froid.. Clairement, elle n'est pas très contente d'avoir perdu sa sacoche pendant un moment.

    Je me sent assez coupable.. J'ai peut être cassé quelque chose à l'intérieur en la percutant? Je ne l'espère pas..  

    Je me suis donc remise debout et j'ai décidé de l'approcher:

         "Excusez-moi.. Je ne voulais vraiment pas vous percuter tout à l'heure c'était juste cette... "Fiche" qui m'a déconcentré énormément.. D'ailleurs, je vous remercie de l'avoir enlevée, je ne voulais pas tellement avoir une Cutie Mark en "Liste dans la face".. Héhé! Bref, merci! Mon nom est Sweetie Belle, et vous? Je ne vous ai jamais vu dans le coin pour être honnête."


     Après ma réplique, je lui ai fait un grand sourire. Même si elle à l'air plutôt froide au premiers abords, je suis sûr qu'elle est très gentille quand on la connait d'avantage! J'ai peut-être un sens pour ça? C'est peut-être mon talent, qui sait!  

     Je n'ai pas pu m'empêcher d'observer sa sacoche. Que ce qu'elle allait faire avec? Acheter quelque chose peut-être? Ou c'est juste un accessoire de mode? Je suis sûre que Rarity n'aime pas ce style, en plus..

     Une merveilleuse idée m'est soudainement parvenue:

         "Dites, vous avez besoin d'aide? Je peux vous aider à faire quelque chose pour me faire pardonner!"


      Avec un grand sourire, j'attends la réponse de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse! [PV. Shadow Heart] Mar 13 Mai - 20:33

 "Excusez-moi.. Je ne voulais vraiment pas vous percuter tout à l'heure c'était juste cette... "Fiche" qui m'a déconcentré énormément.. D'ailleurs, je vous remercie de l'avoir enlevée, je ne voulais pas tellement avoir une Cutie Mark en "Liste dans la face".. Héhé! Bref, merci! Mon nom est Sweetie Belle, et vous? Je ne vous ai jamais vu dans le coin pour être honnête."

Un léger sourire parvint sur le visage froid de notre jument. Apparemment la jeune jument n'avais pas encore sa Cutie Mark. C'est vrai qu'une feuille collé sur un visage en tant que Cutie Mark était plutôt original. La petite pouliche avait attiré l'attention de Shadow Heart.

'' Si tu veux tout savoir , je me nomme Shadow Heart et j'ai horreur de la foule alors je ne sors jamais...''

Shadow répondait froidement. On ne pourrait même pas savoir se qu'elle pense. La pouliche semblait intéresse par la sacoche. Alors par reflex , Shadow Heart se changea de position afin que ''Sweetie Belle'' ne voyait pas le contenue.

"Dites, vous avez besoin d'aide? Je peux vous aider à faire quelque chose pour me faire pardonner!"

Pendant un temps il y eu un silence. Sweetie Belle , souriait l'air de vouloir dire '' Répond moi s'il te plait.'' Puis Shadow Heart entrepris.

'' -Proposition une , décale toi.
 -Proposition deux , dit moi ou se trouve le fleuriste s'il te plait.
 -Proposition trois , dit moi ou il y a des rosiers blanc.
 -Proposition quatre , tu n'as qu'a venir avec moi chercher les rosiers. Tu connais plus Ponyville que moi...''


Shadow Heart commença à fouiller dans son sac , en sortit son magazine et montra les rosiers.

'' Je veux un rosiers comme sur cette image ...!''
Shadow Heart retira ses lunettes et commença à marmonner :

'' Mmh ... M'énerve... Trop grosse lunettes... ''

Puis elle les rangeas. Mais maintenant elle ne voyait plus du tout claire. Elle essaya d'approcher Sweetie Belle mais comme elle voyait double ... Elle se trompa. Alors elle dit froidement , avec un air forcé de le dire.

'' Tu devrais plutôt choisir l'idée quatre... Sa m'aiderais ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse! [PV. Shadow Heart] Mar 13 Mai - 21:41

''Si tu veux tout savoir , je me nomme Shadow Heart et j'ai horreur de la foule alors je ne sors jamais...''


    Pour être franche, je ne pensais pas qu'elle allais me répondre aussi.. Facilement. Les poneys de ce genre ont tendance à ne pas trop s'ouvrir à des inconnus.. C'était bien le cas avec Babs, la cousine à Applebloom, elle ne parlait pas tellement avant sa "rébellion".

         "Enchantée!"

   
    Un nouveau sourire s'est tracé sur mon visage. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais je sens que moi et Shadow allons avoir une amitié assez spéciale! Enfin, je l'espère!

    Je voyais ma nouvelle rencontre "protéger" son sac de mes regards assez curieux.. un peu trop curieux pour être honnête. Je voulais savoir ce qu'elle cache, mais je pense qu'il ne faut pas aborder le sujet.. Tant pis!

    Ma proposition d'aide a déclenché un terrible silence.. Shadow a cassé ce silence par une réponse assez.. Unique

         '' -Proposition une , décale toi.
-Proposition deux , dit moi ou se trouve le fleuriste s'il te plait.
-Proposition trois , dit moi ou il y a des rosiers blanc.
-Proposition quatre , tu n'as qu'a venir avec moi chercher les rosiers. Tu connais plus Ponyville que moi...''



    Je n'ai même pas osé dire quelque chose.. Je ne savais même pas comment répondre à ça! C'est peut-être la meilleure solution à faire, et je n'ai pas eu tort vu qu'elle continue a répliquer après avoir sorti un magazine pour me montrer des rosiers d'une couleur blanchâtre magnifique! Rarity m'étonne des fois dans ses goûts..

         "Je veux un rosiers comme sur cette image ...!''


    Je regarde attentivement la photo et j'ai reconnu l'emplacement sans trop savoir comment, c'est bel et bien le magasin de Roseluck, la fleuriste du coin! Je ne la connaît pas particulièrement, mais elle est très gentille, apparement!

    J'ai vu Shadow Heart marmonner quelque chose.. A propos de ses lunettes qu'elle a rangé et a essayer de m'approcher en me manquant complètement.. J'ai assisté à quoi, exactement?

         ''Tu devrais plutôt choisir l'idée quatre... Sa m'aiderais ...''

         "J'allais opter pour celle-là, de toute façon! En avant vers la fleuriste, YAY!"


    Je n'ai pas put m'empêcher de crier de joie tout en riant légèrement à ma réaction, des fois je m'épate un peu.. héhé! Mais je suis tellement contente qu'elle accepte mon aide! Vraiment!

    Je commence à avancer d'un pas assez rapide, mais j'ai complètement oublié l"état" de ma nouvelle connaissance, je suis donc retourné à ses côtés pour lui demander une simple question:

         "Vous ne pensez pas que vous devriez mettre vos lunettes? Vous n'avez pas l'air de voir correctement sans.."

    Avant de m'aventurer plus loin dans Ponyville avec ma nouvelle rencontre, il faut bien s'assurer qu'elle regarde bien droit et qu'elle marche correctement. Ça serait vraiment dommage qu'elle se retrouve dans un buisson ou dans le Sugar Cube Corner sans aucune raison! Et puis si Pinkie la voit.. Uniquement Celestia sait ce qu'elle va faire après avoir vue Shadow Heart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse! [PV. Shadow Heart] Mer 14 Mai - 10:37

"J'allais opter pour celle-là, de toute façon! En avant vers la fleuriste, YAY!"

Shadow voyait que Sweetie Belle était heureuse... Et sa lui faisait chaud au cœur . Elle ne voyait jamais personne et Sweetie Belle semblait l'apprécier alors qu'elle ne se connaissait à peine.. Shadow Heart la suivait tout en zigzagant. Elle voyait toujours double et Sweetie Belle marchait d'un pas plutôt rapide. Notre alchimiste remarqua que la petite pouliche fit un demi tour en direction de Shadow Heart.

"Vous ne pensez pas que vous devriez mettre vos lunettes? Vous n'avez pas l'air de voir correctement sans.."

Shadow Heart jeta un regarde très très très froid. Cette remarque , elle ne l'avait pas bien prit ... Même pas du tout.

'' De quoi tu te mêles ?! Je vois très bien !! Et ... Si c'est pour te moquer...''

Une petite larme coula sur la joue de Shadow Heart. Se n'était pas dans son habitude mais quand il est question de ses grosses lunettes qui lui recouvre une partie de sa figure...L'alchimiste s'essuya le visage puis repris l'air de rien en se forçant de sourire pour que la petite jument l'amène a son but.

'' Tu veux toujours bien m'y emmené ... ?''

Elle s'approcha un peu plus et lui tendis son sabot pour que Sweetie Belle l'attrape et la conduise.

J'espère qu'elle sera toujours d'accord. Je n'est pas envie de remettre mes lunettes et pour tout dire... Je n'ai pas envie d'y aller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse! [PV. Shadow Heart] Mer 14 Mai - 15:49

Ma question a semblé choquer Shadow, elle m'a soudainement regardé d'un air très froid à en glacer le sang.. Elle m'a répondu d'un ton assez puissant, assez fort pour me faire un peu peur,

         "De quoi tu te mêles ?! Je vois très bien !! Et ... Si c'est pour te moquer..."

   Suite à cette réplique, je lui ai répondu immédiatement et le plus honnêtement possible droit dans les yeux avec un ton assez fort pour me bien faire comprendre,

         "Je ne me moque pas du tout de vous, Au contraire! Je ne suis pas du tout de ce genre, vous pouvez même demander à mes amies! Je ne suis pas comme ces garces à l'école! Alors non, je ne me moque pas du tout!"

   La seule chose que je n'ai pas remarqué du premier coup, c'est ses larmes qui coulaient doucement de ses joues.. J'ai baissé ma tête après avoir réalisé ce gros détail, triste et coupable.. Urgh, je suis vraiment bête!

         "Excusez moi... Je n'aurais pas dut poser la question..."

   Je gardais la tête baissée.. La seule chose que j'ai put remarquer dut aux gestes de Shadow, c'est que La ponette avait essuyé ses quelques larmes et a répliqué ensuite,

         "Tu veux toujours bien m'y emmené ... ?"

    Cette réponse m'a fait chaud au cœur, malgré cela, elle veut toujours ma compagnie.. Enfin, je crois. J'ai vu qu'elle c'est approchée et m'a tendu un sabot. J'ai relevé ma tête, fit un sourire et j'ai attrapé le sabot avec le mien,

         "Bien sûr! En avant, alors! Et pour de vrai, cette fois!"

    J'ai rigolé légèrement afin de lui montrer mon soulagement et j'ai avancé assez lentement avec Shadow Heart sabot dans le sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse! [PV. Shadow Heart]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre prometteuse! [PV. Shadow Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-