AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE  Empty
MessageSujet: KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE  EmptyLun 26 Mai - 19:40




.

▲ BANANA





nous sommes Pinkie Pie & Sweetie Belle et on ASSURE !



Une chaleur suffocante se propageait lentement sur le petit village qu'était Pony Ville. La langue pendante, je trottinais dans les chemins de terre, shootant dans quelques graviers dès que j'en voyais. J'avais soif. Franchement très soif. Oui. Très soif. J'AI DIS QUE J'AVAIS SOIF VOUS AVEZ COMPRIS ?!

En plus de ça, rien que le fait de faire avancer une patte devant l'autre me coûtait une goutte de sueur qui dégoulinait lentement sur mon front avant de s'étaler sur le sol. Les agriculteurs n'avaient vraiment pas de chance. En ce moment, les pousses ne poussaient pas et les plants, n'en parlont pas. La chaleur était là depuis quelques jours et nous n'étions vraiment pas habitués. Pony Ville c'est le genre de coin où il fait souvent froid, avec un sale vent du nord. Vers les 10°, par là. Là on est à 49083112903821903°. Ca fait un choc quand même.

IL FAIIIIIT CHAUUUUD.

Je savais pas où j'allais, en faite. L'éther était si lourd que je peinais à avancer. Je rampais, même, à vraie dire. Mes paupières tombaient mais je luttais contre le sommeil. Je laissais sortir des soupirs de ma bouche lorsque que je vis au loin.. L'ECOLE. QUI DIT ECOLE DIT CANTINE. QUI DIT CANTINE DI ÉLÈVES. QUI DIT ÉLÈVES DIT.. BOISSON !!!

Je réunis mes dernières forces, je remuai mon corps de gauche à droite d'un mouvement énergique et je.. SPRIINTAAAAAAAAAA !! Je courus de toutes mes forces, je n'avais jamais vue ça !

Une fois arrivée devant le portail, je pus tout pile entendre la sonnerie.

- DING DONG DING DONG -

Les élèves déambulaient de la porte, la fracassant. Ils couraient tellement vite, c'était beau à voir. J'étais tellement admiré par ça que je ne vis pas qu'ils se dirigeaient tous droit vers... MOI.

Une fois le troupeau d'élèves passés sur moi; je pus me relevé.. dans un salle état. J'avais des bleus partout. J'avais mal. MAAAAL

La tête qui tournait, j'avais franchement mal. Mais près de moi, je reconnus une AMIE. AMIIIIE ! C'était Sweetie Belle ! La soeur à Rarity ! Elle aurait surement de l'eau ! Je boita vers elle avant de lui donner une grosse tape dans le dos.

- SALUUUUT ! t'as de l'eau ? J'avais plus de force pour crier ma dernière phrase, c'est alors que je m'écroula à ses pattes.


▲ code par blakiny sur Epicode - ne pas retirer ce copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE  Empty
MessageSujet: Re: KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE  EmptyVen 27 Juin - 14:54



« KARATEEEE KIIIIIID »




Une chaleur insurmontable dominait Ponyville.. Et quand je dis "insurmontable", c'était bien quelque chose digne du Tartarus.. On ne pouvait pas avoir de la pluie, pour une fois? Même pas une seule petite goutte d'eau? Le pire dans tout ça, c'était que je devais littéralement subir ce cauchemar..

Bref, le cours de Cheerilee était tout simplement éprouvant.. Pas uniquement à cause de la chaleur, mais aussi par l'ennui. Mais surtout à cause de la chaleur. Je ne prenais pas de notes, oh non, je n'ai rien retenu depuis que je me suis assise. D'ailleurs, je commençais progressivement à m'endormir sur mon petit bureau.

Malheureusement, ce petit moment de tranquillité a été interrompu après quelques minutes voir secondes.. Je me suis redressée de mon bureau tout doucement pour remarquer que Cheerilee me regardait avec colère.

"Sweetie Belle, Peux-tu répéter ce que je viens de dire à toute la classe? Ou dois-je te donner des devoirs supplémentaires?"

Tout le monde c'était retourné pour me fixer, le sourire aux lèvres, Applebloom et Scootaloo essayaient tant bien que de mal à m'aider, mais sans succès, j'allais sûrement subir le courroux de ma professeur..

"Hum... Actuel..."

*DIING DOONG DIING DOONG*

Je m'étais tout de suite interrompue quand j'ai entendu la sonnerie, tous mes camarades se sont précipités vers la sortie. Malheureusement je ne faisais pas partie de ces chanceux vu que Cheerilee m'a fait signe de la voir avant de partir.

"Je veux bien passer l'éponge pour cette fois, Sweetie, mais évite de t'endormir pendant les cours, tu veux bien? Allez, vas."

J'ai fait un petit oui de la tête à Cheerilee avant de sortir de l'école avec mes affaires, les yeux fixant le sol.

Après un petit moment de marche, j'ai senti une grosse tape dans le dos qui a failli me faire tomber. La mystérieuse personne a prononcé quelques mots avant que je puisse me retourner,

"SALUUUUT! t'as de l'eau?"

"Non mais ça va pas, j'ai failli tom... Pinkie? Que ce qu'il s'est passé?! Tu t'es blessée?"

En effet, Pinkie était remplie de bleus et de marques de sabots sans oublier le fait qu'elle était écroulée juste devant moi... Comment a-t-elle... Arf, il fallait mieux que je l'aide avant de poser des questions. De l'eau, hein? Heureusement que Rarity m'a forcé à prendre une deuxième bouteille.

J'ai atteint mon petit sac avec mon museau afin de prendre la bouteille d'eau à l'intérieur, je l'ai posée juste devant mon amie.. J'avais plus qu'à espérer qu'elle avait assez de force pour l'ouvrir.

"Comment tu t'es fait ça, Pinkie?! Tu veux que j'aille chercher Nurse Redheart?"


Spoiler:

mutty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE  Empty
MessageSujet: Re: KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE  EmptyLun 22 Sep - 11:54

Spoiler:

Assoiffée et déboussolée, je n'étais plus rien devant elle. La jeune fille s'inquiétait de mon état, et moi même je me demandais ce que j'allais devenir sans de l'eau.

"Non mais ça va pas, j'ai failli tom... Pinkie? Que ce qu'il s'est passé?! Tu t'es blessée?"

Je n'avais presque plus de force mais ma langue, infatigable, pu lui répondre ces paroles :

[b"DE L'EAU."[/b] dis-je alors faiblement mais assez pour qu'elle ait l'impression que je crie.

Je me relevais alors, telle une warrior, une guerrière de l'ancien temps, une déesse ! Ma crinière dans le vent, tout avait l'air carré pour que l'on puisse filmer une scène d'un film d'action mais hélas, mon physique éventrée, telle que des marques de sabots au lieu de trace de couteau gâchaient tout le panorama et le script.

"Comment tu t'es fait ça, Pinkie?! Tu veux que j'aille chercher Nurse Redheart?"

N'avait-elle donc pas l'impression que j'étais à bout de force pour pouvoir lâcher une parole de plus ? Mais je pris avec joie la bouteille d'eau minérale et l'ouvrit très vite et me la giclais sur tout le visage et en particulier dans mon gosier. Mes papilles gustatives clamaient de joie.

C'est ainsi que je m'évanouis au sol, une énième fois.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE  Empty
MessageSujet: Re: KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

KARATEEEE KIIIIIID || SWEETIE BELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-