AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else Ven 30 Mai - 13:19



ABDONIS

 

Informations

Nom : Abdonis
Sexe : Femelle
Age  :  21 ans changeling (soit environs 200 ans poneys)
Race :  Changeling
Cutie Mark :  Un cœur jaune orangé brisé en deux par un éclair orange (un éclair bleu foncé dans un cœur bleu ciel en forme licorne)
Talent :  L'éclair représente le fait qu'elle a un don de logique, de compréhension, mais se déteste elle-même, d'où le fait qu'en forme Changeling, elle a son cœur brisé. C'est son intelligence qui la brise.
Métier :  Elle est beaucoup de choses, et a un CV tellement rempli qu'elle est demandée pour à peu près tout, et son don de transformation (bien qu'elle ne le maîtrise pas bien) lui permet de faire à peu près tout aussi... mais la plupart du temps, je suis une mercenaire.
Lieu de résidence :  Ponyville
Breed : Licorne(père) x channgeling(mère)

Derrière l'écran

Prénom :  Sasha, Leïa, Zoé, Nasha pour vous servir. Enfin c'est ce que dit ma carte d'itentité.
Age : 14 ans
PUF :  Fixy ou Sweetie, au choix ! ^^
Que penses-tu du forum ? :  Tout ce qui parle de MLP est génial, et je pense que ce forum a du potentiel.
Codes du règlement : Bwah.
Autre :  Heu... long live the hive ? *esquive les pierres* Bon, Abdonis est mon OC, elle obéit par conséquent à mes headcanons donc si quelque-chose ne va pas vous me dites.

Physique
5 lignes minimum.
I'm not bad, I was drawn like this.
Oh, là c'est pas un truc dont je peux vraiment parler, mais je vais essayer. Mon physique de changeline est un peu différent de celui des changelings normaux : j'ai des sabots troués, une corne crantée (comme une reine, mais en plus petit et fin), des yeux jaune orangé aux pupilles fendues et des crocs. Mais à côté de ça, j'ai des oreilles de poney et ne possède pas de carapace, rendant mes ailes oranges et transparentes très vulnérables. Ma robe est noire, ou plutôt gris très très foncé, et j'ai une sorte de doublage en chitine sous mes poils et ma peau, me rendant très résistante aux chocs et à la magie mais également très dense, ce qui m'empêche de nager correctement par exemple.
J'ai également une longue crinière jaune d'or légèrement bouffante et en bataille, trouée par endroit et de même pour ma queue. J'ai une magie semblable à celle des licornes, jaune orangée.
En forme licorne, ma forme génétique (ce que j'aurais été si je n'avais pas été un changeling. La plupart des gens de mon espèce en possèdent une, même si parfois ils ne s'en rendent pas compte), j'ai de fines rayures gris clair sur le côté de ma tête et sur mon museau, ainsi que sur mes pattes et deux sur mon dos et une robe blanche ,héritées de mon père. J'ai une crinière de zèbre basique jaune et orange, et ma queue n'est que jaune sans réelle raison, j'ai donc l'habitude de l'attacher avec un bandage orange à la base pour un rendu plus harmonieux. J'ai de grands yeux jaunes et une apparence plus jeune (entre 14 et 16 ans). Dans cette forme, ma magie est bleue électrique.
Caractère
5 lignes minimum.
Clinging to fate and blaming it when life won't go your way, such a laugh HA! Life is just a game !
Ah, là on va s'amuser. Je suis audacieuse, j'aime l'aventure, le danger, l'adrénaline ! Je ferais tout pour ressentir ces frissons, tuer ou me faire du mal est parfois une option valable pour ça. Je n'ai pas d'amis et d'ennemis, juste des alliés et des gens bon pour ressentir la vraie souffrance, celle que j'ai endurée. On m'a traitée de folle, de cinglée, de psychopathe. Mais je ne suis pas folle, je suis lucide. La mort arrivera à tout le monde un jour ou l'autre, je ne suis que son outil et l'outil de mon client.
Depuis longtemps, je n'ai plus d'espoir en rien, et je m'amuse de voir tous ces poneys vivre dans leur petit monde rose et sucré, échappant à la réalité de la création comme des sardines sortant d'un filet pour mieux se jeter dans la gueule des requins. Et souvent, je suis l'un des requins.
Je suis néanmoins loyale, et si je m'attache à vous vous pouvez être sûr que jamais je ne vous laisserais tomber. Par contre, je vous déconseille de me trahir, il en va de votre vie après tout.

Histoire
10 lignes minimum.
It's a story about an angel, living in a city where no one can see him, falling, yes, falling in love for a mortal, and loosing his wings of desire.
Je suis née dans un pays brûlant, un pays de feu, dans une forêt. Le soleil, les montagnes, la lave, les dragons, les phénixs, tout y était aride et hostile, sauf cette forêt. Puis, j'étais à Ponyville, je ne me souviens de rien entre les deux.
J'ai été élevée par mon père, enfant indésirée laissée il y a bien des années dans un cocon par ma mère qui avait eu honte de moi, une enfant bâtarde incapable même de donner la vie.
Mais lui, mon père, me protégeait. Il défiait quiconque me regardait de travers dans les rues, et me serrait plus fort contre lui quand les gens me traitaient d'enfant du démon, d'enchanteresse ou de sorcière. Mais moi, je me détestais pour ce que j'étais, un monstre, une créature du mal. J'ai eu ma Cutie Mark vers mes 8 ans.
Et un jour, j'avais 16 ans, ils sont venus chez nous. A l'époque, on condamnait à mort les gens comme moi, même si mon inhabilité à me nourrir d'amour m'empêchait d'être une menace.
Les policiers avaient eu vent de mon existence, et une récente vague de meurtres les avaient convaincus que j'en étais la responsable. Ils ont levé leurs lances quand mon père a tenté de me protéger, et je me suis caché les yeux avec mes sabot. Mais mes sabots étaient trouées, et je l'ai quand même vu s'écrouler. Je me suis dressée de toute ma taille, les dépassant d'environs une demi tête.
Et j'ai commis l'irréparable.
Durant les années qui ont suivi, j'ai tenté de faire oublier mon existence en restant perpétuellement sous ma forme de licorne, chose que je réussis à faire au bout d'environs 20 ans. J'avais depuis longtemps arrêté de vieillir, étant une princesse, il devait bien me rester un millénaire à vivre.
Au bout de 100 ans, j'ai put redevenir celle que j'étais avant, les changelings étant de plus en plus acceptés dans la société. Et je l'ai rencontré. Un poney terrestre vivant à Ponyville, à la robe marron claire et aux crins bruns en bataille, aux yeux bleus et portant perpétuellement sa cravate et à la Cutie Mark en forme de sablier. Je ne savais pas comment il s'appelait, mais je savais une chose : il était magnifique.
Je lui ai avoué mon amour vers mes 150 ans de vie, et il m'a acceptée. J'ai appris qu'il se faisait appeler Time Turner, mais préférait que je l'appelle Docteur pour une raisosn qui m'échappait.
On est resté environs 5 ans ensemble, il disait souvent qu'il devait travailler sur une machine tombée en panne sans jamais me dire de quoi il parlait, avant qu'il ne disparaisse pour ne plus jamais revenir, comme s'il s'était évaporé. J'ai tenté de me suicider, il avait donné un sens à ma vie, mais plus j’essayai, plus je réalisait que rien ne me rendait plus vivante que cette sensation de vide.
Maintenant, je suis Abdonis, et je ne serais plus jamais quelqu'un d'autre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Abdonis le Ven 30 Mai - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
avatar

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 16
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
MessageSujet: Re: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else Ven 30 Mai - 13:58

Waw, ça, c'est un personnage intéressant. Très belle fiche d'ailleurs, bienvenue, au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suistondestin.forumactif.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else Ven 30 Mai - 14:50

Merci !
Je pense que je vais faire quelque petites modifications minimes (genre j'ai mis "corne chantée" au lieu de "corne crantée". Oui, pour moi c'est important !), peut-être étoffer un peu l'histoire car je la trouve un peu courte.
Au plaisir de RP aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else Ven 30 Mai - 14:55

Bienvenue! Au plaisir de rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else Ven 30 Mai - 15:03

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
avatar

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 16
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
MessageSujet: Re: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else Ven 30 Mai - 15:55

Ah ! D'accord ;)

Oui, je trouvais ça étrange, corne chantée, mais joli :'3

Sinon l'histoire, elle est déjà super ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suistondestin.forumactif.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else Ven 30 Mai - 16:01

(Lilac Point est mon DC)
C'est toi qui a fait ton avatar et ta signa? C'est joli, surtout l'avatar changeling :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else Ven 30 Mai - 16:18

Ouais, j'ai liné un de mes dessins sur Paint.net puis j'ai fait la colo sur MSpaint pour les faire. J'avais recopié la pose de Nightmare Rarity. A la base l'image avait été faite pour inaugurer la fin de la S4 :
Rainbow abdonis et Abdonis normale:
 
Après pour la signa, j'y suis allé au feeling et à coup de filtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else Ven 30 Mai - 16:20

WOAH! WELCOOOOOOME! \o

Un personnage vraiment intéressant, en effet Honest
Cette référence à Docteur Who(oves), though Nerdy

Bref, j'espère que tu vas passer de bons moments parmi nous!
Au plaisir de RP! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else Ven 30 Mai - 16:34

Gnihi, moi, faire des références ? Nooooon, jaaaaamaiiiiis... Je n'ai pas référencé d'autres choses non plus... nooooon... *fuit*
Au plaisir de RP aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else Ven 30 Mai - 16:55

Waw, eh béh, j'aime beaucoup ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
avatar

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 20
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else Ven 30 Mai - 17:58

Bienvenue ! :3

Brefouille, après les éclaircissements sur la chatbox, tu passes donc.
Veilles cependant à éviter l'over-power mais on te fais confiance, vu ta fiche. ~ *on te surveille quand même hein*

Donc, bon jeu et au plaisir de te lire !
*Donne un coup de tampon*

__________________

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else

Revenir en haut Aller en bas

Abdonis | I'm not a monster, and I will NEVER be someone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-