AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Hey June, don't make it bad, made a sad song <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty
MessageSujet: Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 EmptySam 31 Mai - 2:21



Sad Song

Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Sadson10
 

Informations

Nom : Sad Song
Sexe : Femelle
Age  :  17 ans
Race :  Licorne
Cutie Mark : La clé de sol et clé de fa formant un coeur
Talent : La musique, elle joue très bien de la guitare et du piano elle écris aussi des chansons triste.
Métier : Musicienne  
Lieu de résidence :  Canterlot
Breed :  (race des parents) Licorne les deux

Derrière l'écran

Prénom : May
Age : 16
PUF : Lion Broken Heart
Que penses-tu du forum ? : Il est magnifique  sourire 
Codes du règlement : Luna valide ça ~
Autre :  Je viens juste de remarquer que les initiales de Sad Song c'est S.S. ... Sa me fait penser au S.S. Solider Nazi :O

Physique
5 lignes minimum.
Sad Song est une licorne à la crinière bleu, mais pas n'importe qu'elle bleu, vous savez ce bleu foncé mais à la fois pâle ? Non ! Oh peut importe, alors sa crinière est bleu, vous avez remarquer sa queue ? Elle est très longue ! Pas autant que Fluttershy ou Celestia, mais elle est plus longue que la normal! Son pelage est vert... Je dirai un vert lime fluo, qui dit mieux ? Ses yeux d'un beauté éclatante son de la couleur rose... Rose Fuchsias pour être plus précise. Des fois, pour ce déguiser elle porte un couronne noir et des trucs sur les pattes... Comment cela s'appelle déjà ! OH, je sais plus moi ! Mais il sont noir tout aussi ! J'ai oublié quelque chose à propos de ses yeux... Ou plutôt à propos de son maquillage autour des yeux ! Bon rien de très spécial je vous annonce qu'elle ce met du phare à paupière rose pâle !
Caractère
5 lignes minimum.

On peux dire que mes chansons reflète mes humeurs et mon caractère en générale. Une chose qu'il faut retenir de moi, même si j'ai un sourire coller au visage, à l'intérieur c'Est les chute du Niagara, littéralement. Quand je suis seule, je ne peux pas retenir quelque larmes. Le temps arrange tout, qui à dit cela ? C'est tout le contraire ! Le temps fait qu'aggraver, tu commence à ne plus te rappeler sa voix, son rire et il n'y a que des photos pour te rappeler son visage. Je peux être rancunière, dans le styles très rancunière. Je m'attache trop rapidement. Je suis un ponette qui garde bien les secret, je n'est pas un grande trappe, tu peux entièrement me faire confiance. Au plaisir de parler avec quelqu'un, peut être que tu réussira à me comprendre !

Histoire
10 lignes minimum.
Sad Song, mais pourquoi ? Pour comprendre ce nom vous devez commencer par comprendre son histoire. Tragique et triste, la musique peux nous sauvé à tout moment. Sad Song n'a pas toujours porter ce nom autrefois elle portais le nom de Song. Déjà jeune, elle adorais la musique, passion transmis par sa soeur et son père. Elle vécue six longue et heureuse année au seins de sa petite famille magique. Un jour, sa mère tomba gravement malade, elle succomba à la maladie pas très longtemps après l'avoir contracté. La jeune licorne en fût anéantie. Ce vent de tristesse grossie quand son père et sa soeur furent emporter dans un accident, un triste accident... Song, s'enferma dans sa chambre pendant très longtemps écrivant des chansons triste. Après son chagrin partit pour l'instant mais toujours vivant au fond de son coeur, une plais qui ne pourra jamais être pensé. Tout le monde lui demandèrent qui l'avais consoler qui l'avais fait sortir de sa presque dépression, elle leur répondit tout simplement, ma soeur et mon père son devenue mes muses, il m'ont sauvé par le liens de la musique.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Sad Song le Sam 31 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty
MessageSujet: Re: Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 EmptySam 31 Mai - 8:12

Bienvenue! Wink 

Beau personnage. Les initiales m'avaient aussi fait penser aux S.S Solider Nazi!

Au grand plaisir de RP et que tu vienne jouer de la musique à Cristal Empire(ne fait pas pleurer mes pouneys!)!
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty
MessageSujet: Re: Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 EmptySam 31 Mai - 9:23

Bienvenue, ton personnage est super ! Au plaisir de pouvoir RP avec toi ! ;) (Ah bon, j'ai une looongue queue ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty
MessageSujet: Re: Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 EmptySam 31 Mai - 10:08

Bienvenue ! ^^
Super personnage, au plaisir de RP, voici ton cookie ! *te balance un cookie à la face*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty
MessageSujet: Re: Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 EmptySam 31 Mai - 11:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty
MessageSujet: Re: Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 EmptySam 31 Mai - 12:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty
MessageSujet: Re: Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 EmptySam 31 Mai - 12:07

Hey! WEEEELCOOOOOOOOOOMMEEEE!

C'est un personnage intéressant que nous avons là! Honest
J'adore le concept de ta Cutie Mark!

J'espère que tu vas passer des bons moments parmi nous,
Au plaisir de RP dans un futur proche! Twilight Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty
MessageSujet: Re: Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 EmptySam 31 Mai - 12:44

Bienvenue,
J'ai validée le code et je trouve aussi que ta Cutie Mark est bien pensée ^^
Dommage qu'elle soit vraiment trèèèèèèèèèèès trsite cependant ell est très jolie ^^
Enfin bref Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty
MessageSujet: Re: Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 EmptySam 31 Mai - 13:23

Bienvenue parmi nous ! :3

Un personnage adorable, mais pourquoi des chansons tristes ?  Fluttershy sad

M'enfin, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. ~

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty
MessageSujet: Re: Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 EmptySam 31 Mai - 14:36

Merci gang, je suis déjà accro au site et j'ai finis ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty
MessageSujet: Re: Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 EmptySam 31 Mai - 14:40

Tout est bon ! Tu es donc validée.

Au plaisir d'écouter tes musiques, chère musicienne. :3
Bon jeu !  Twilight Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty
MessageSujet: Re: Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Hey June, don't make it bad, made a sad song <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey June, don't make it bad, made a sad song <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-