AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Sam 31 Mai - 16:27

Rainbow Light

Informations

Nom : Rainbow Light
Age  : 16 ans
Race : Le destin à voulu que je sois terrestre, et je le vis bien!
Cutie Mark : Je n'en ai pas encore...
Talent : J'apporte la bonne humeur, et un peu de chance apparemment.
Métier : Je travaille en tant qu'apprentie pâtissière au Sugar Cube Corner.
Lieu de résidence : Ponyville
Breed : Deux poneys terrestres

Derrière l'écran

Prénom : Aurore
PUF : Milkshake
Que penses-tu du forum ? : Trop joli!
Codes du règlement : Moi je mange les codes !
Autre : Rien!

Physique
Vous vouliez de la couleur? Vous voilà servis ! Mes parents sont des terrestres, ouep, des poneys agriculteurs ! La nuit, tous les chats sont gris... Oups, j'ai du me tromper... Ici, tous les poneys sont beiges, c'est mieux ! Bref, imaginez donc la tête de mes parents quand je suis née avec ces crins multicolores, tout comme mes yeux ! Car oui, ils sont aux couleurs de l'arc-en-ciel, c'est chouette hein ? J'ai d'ailleurs noué ma crinière en deux grandes tresses que je laisse sur le devant de mon poitrail avec deux longues mèches qui me tombent un peu jusque devant les yeux de manière irrégulière, des fois, je les fixe avec des barrettes blanches quand je cuisine, comme ça, ça me gêne pas ! Ma queue est elle aussi arc-en-ciel, assez longue est ébouriffée, j'ai pris l'habitude de la nouer avec un élastique blanc quand je ne la laisse pas libre.
Sinon, en contraste avec mes crins colorés, mon pelage est entièrement gris, à part quelques endroits comme le bout de mes oreilles, de mes sabots ainsi que ma croupes sont constellés de points blancs, un peu comme de la dentelle! J'ai aussi quelques points semblables en dessous de mes yeux. Vous voulez plus? Tant mieux parce que j'ai pas fini ! Jamais vous me verrez triste, eh oui ! Je souris tout le temps, même quand je suis un peu déprimée (surtout quand il pleut).
Caractère
Héhé, vous allez pas vous débarrassez de moi comme ça! J'ai encore plein de trucs à dire! Je peux vous parler de moi si vous voulez... Ben, déjà, y'a plein de gens qui me trouvent lourde. Je parle trop ? Noooon... Je suis juste légèrement bavarde ! J'aime discuter avec mes amis, passer du temps avec eux et aussi les faire rire! J'adore les blagues, faire des farces, même si elles sont un peu méchantes... Certains me prennent pour une chipie, c'est pas faux! Je suis pas vraiment mature pour mon age mais je m'en fiche, à quoi ça sert si on peut pas s'amuser ! J'aime pas être sérieuse, c'est juste ennuyeux, c'est pour ça que l'école est un vrai calvaire pour moi! J'aime beaucoup écouter de la musique, mais je ne sais jouer d'aucun instrument, à mon grand désespoir; je chante souvent par contre! Plusieurs personnes disent que je chante bien, mais je ne trouve pas que ma voix soit si extraordinaire, bref ! Je suis aussi assez gourmande, j'adore les gâteaux et les bonbons !
Après... Je déteste voir les gens tristes, parce qu'après je déprime aussi ! Les jours de pluie... Je hais ça, les nuages gris, la pluie qui tombe si silencieusement... Plus personne ne rit, plus personne ne parle, il fait si sombre... Je déteste vraiment ça. Aussi, j'ai une sainte horreur des monstres, des trucs gluants et en général, des insectes ! Beuah... Bizarre pour une terrestre hein ? Mais bon, allez savoir... C'est juste que ça me dégoute, avec leurs pattes et tout...

Histoire
Je suis née à Ponyville, dans une famille de fermiers. Mes parents, deux poneys terrestres fiers et adorables n'ont eu qu'un enfant : Moi! Imaginez leur surprise quand je suis sortie avec toutes ses couleurs ainsi que mon physique un peu moins costaud que la normale! De plus, ça ne m'intéressait pas de reprendre leur ferme : J'aime pas les travaux manuels dans la terre. En fait, depuis toute petite, j'ai toujours rêvé de devenir pâtissière!

Faire des gâteaux, c'est ce que je préfère! Si bien que même toute petite, je pouvais passer des heures dans la cuisine de la ferme pour préparer à manger... Et mes parents adoraient! Ils furent un peu décontenancés quand je leur ai dis que je ne voulais pas reprendre la ferme mais ma mère finit par accepter mon choix, elle avait remarquée que j'avais trouvé ma voix, et elle était heureuse pour moi. Mon père se taisait... Je voyais bien qu'il était déçu.

Après l'école, je m'engagea comme apprentie-pâtissière au Sugar Cube Corner, une grande pâtisserie à Ponyville. Depuis, j'y travaille, je loue une chambre là-bas et je vais voir mes parents de temps en temps, mais je sors aussi avec mes amis, y'a pas que le travail non plus hein!

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Rainbow Light le Ven 13 Juin - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless Light

Alicornes
Alicornes

Fiche du personnage
Nom & âge: Endless Light - Environ 300 ans
Talent & Métier: Contrôle du temps - Horloger
Cutie Mark: Un rouage qui semble s'animer
MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Sam 31 Mai - 17:08

Ouah ce perso est coloré O_O je l'aime bien moi :3 ♥

Bienvenue!
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Sam 31 Mai - 19:08

Woaa ! J'adore ton personnage ! Impossible de ne pas RP avec toi ! Bienvenue chère Rainbow Light !
Voir le profil de l'utilisateur http://suistondestin.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Sam 31 Mai - 19:38

Too... much... rainbows... nan, sérieux, elle est tellement colorée !
Sinon, au plaisir de RP, voici ton cookie ! *te lance un cookie à la gueule*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Sam 31 Mai - 21:11

Codes validés, bienvenue poulette !

J'aime bien le concept du perso et ses couleurs joliment unifiées. Sympa. :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Dim 1 Juin - 17:15

Bienvenue! ;)
Trop chou ce personnage **
Je l'aime déjà xD
Au plaisir de rp et bon courage pour continuer ta fiche ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Lun 2 Juin - 21:29

WEEEEEEEELCOOOOOOOOOMMMEEEE! \o/

Ce personnage est tellement mignon! *-*

J'espère que tu vas passer des bons moments parmi nous! Honest
Au plaisir de RP :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Lun 2 Juin - 22:52

Bienvenue
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Mar 3 Juin - 5:41

Bienvenue ^^
Comme les autres le disent ta perso est soooo cute.
Pour l'instant ta fiche est superbe j'attends avec impatience ton histoire qui promet d'être au rythme des couleurs ^^
Voila bonne journée.

Invité
MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Sam 7 Juin - 11:15

Bienvenue chère soeur de notre fonda!

J'adore ton perso! Il est bien coloré.

Au très grand plaisir de rp!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Ven 13 Juin - 19:12

Fiche finie! <33
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Ven 13 Juin - 19:14

Validée Soeurette !  :3 

Amuse-toi bien sur le forum, ma puce. ~

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!) Ven 13 Juin - 20:16

Bienvenue ! :3 (en retard sorry)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!)

Let shine the rainbow in your heart ! - Rainbow Light (en cours!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1