AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Question à propos des droits des licrones inventées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Question à propos des droits des licrones inventées. Dim 1 Juin - 6:42

Bonjour, j’avais quelques questions qui me trottent dans la tête, et je souhaiterais avoir des réponses à mes questions, avant de commencer ma présentation.

1. Tout d’abord, est-il possible qu’une licorne puisse apprendre deux ou trois sorts  et les maîtriser plus ou moins, sans forcément étudié à la prestigieuse  école de la princesse celestia ?

2. La magie blanche peut-elle être utilisée par des jeunes licornes en soif d’apprentissage, par magie blanche, j'entends: barrière de protection destiner à éloigner les "ombres" qui tourmente les poneys, ou pourquoi pas des sorts servant à les éloignés temporairement. ?

3. Si l’on incarne un personnage licorne inventer de toute pièce, est-il possible que notre licorne s’avère être doué au niveau de la magie ou tout simplement avoir suffisamment d’expérience dans certain domaine de prédilection ?

4. Mise à part la bibliothèque du palais de canterlot, est-il possible qu’il existe dans canterlot même, des bibliothèques possédant un patrimoine littéraire digne de l’apprentissage de nos chères petites licornes ?

Voilà, ce sera tout, je vous remercie d’avoir jeté un coup d’œil sur  ce poste.
J'espère aussi que ce topic trouvera toute son utilité auprès des futures membres souhaitant incarnés des licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question à propos des droits des licrones inventées. Dim 1 Juin - 13:21

Bonjour et welcome ! \o

Et bien, je vais essayer de répondre à tes questions selon moi.

1. Je pense que c'est tout à fait possible. Par exemple, par l'intermédiaire d'une autre licorne qui possède le même sort ou par un bouquin. Après la licorne peut avoir un don pour un de ces sorts, mais ça fait un peu moins crédible à mon goût. Honest 

2. Shining Armor possède le sort du bouclier qui repousse tout hostiles, mais c'est son talent en quelque sorte.. D'après mes souvenirs, je n'ai pas vu un autre poney utiliser ce sort dans la série. Mais après, peut-être que tu peux utiliser le 1., ta licorne a pu l'apprendre dans un bouquin mais la pratique de ce sort est beaucoup moins effectif.

3. Elle peut-être douée au niveau de la magie, oui, mais pas trop non plus, il faut lui trouver des faiblesses dans certaines matières (Téléportation, lévitation, et j'en passe) pour éviter l'overpower (Aussi puissant que Hulk et IronMan fusionnés! Nerdy). Donc le fait qu'elle soit douée dans certains domaine est assez naturel à mon avis.

4. Parles-tu de la série, ou du forum? Parce que pour le forum, c'est totalement possible, il faut juste demander a Celestia si elle veut bien intégrer cette biblio' dans les lieux. Concernant la série, je ne sais pas trop. A vrai dire, il y a bien quelque chose, mais il va falloir une bonne explication pour ton accès:

Spoil comics MLP:

Voilà voilà, attend tout de même les réponses de Celestia, j'ai juste donné mon avis. Honest
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Question à propos des droits des licrones inventées. Dim 1 Juin - 14:33

Merci Sweetie d'avoir répondu en quelque sorte aux questions. :3

Alors...

1. J'imagine que oui, mais sa maitrise ne serra pas parfaite. L'école est un moyen d'apprendre et contrôler ses pouvoirs, car sans limites, même un petit pouvoir peut causer des catastrophes. A toi de voir.  Honest 

2. Ça pourrait être une idée ! :D
Mais le pouvoir de repousser les ombres sera le talent d'un futur PNJ de l'évent imminent, donc je dis "pourquoi pas", mais ce ne sera jamais suffisant pour repousser une ombre indéfiniment, après, je ne donne pas cher de ta peau si tu y consacre toutes tes forces. Tout est une question de pouvoirs / conséquences.

3. Comme l'a dit Sweetie Belle, il faut trouver des faiblesses, histoire que ça ne finisse pas en overpower, mais après je dis pas non ! Une licorne peut très bien être douée dans un domaine (comme Rarity possède un pouvoir qui lui permet de trouver des pierres précieuses et manier beaucoup d'objets à la fois avec précision) après, tout dépend de ton personnage. :3

4. Oui, ça je pense qu'il y en a, il faut juste que je rajoute le lieu dans la partie RP. C'est une bonne suggestion, merci !  Twilight Smile 

Voilà voilà, en espérant avoir répondu à tes questions.
Si tu en as d'autres, n'hésite pas.
Au plaisir ! ~

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question à propos des droits des licrones inventées. Dim 1 Juin - 17:54

Je vous remercie de m'avoir éclairer sur cette mise aux points des compétences d'une licorne, et cela me fait plaisir de voir, que mes questions vous donnes des idées.

après, pour les compétence d'apprentissage, il faudrait mettre en place un système d'accumulation de point, mais si vous voulez, j'en reparlerais dans un topic de suggestion. ^^

un grand merci à vous.
Princesse Célestia

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Question à propos des droits des licrones inventées. Lun 2 Juin - 18:12

Pas de soucis, ça nous fait plaisir.  Wink 

Au plaisir de te revoir prochainement parmi nous ! :3

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à propos des droits des licrones inventées.

Question à propos des droits des licrones inventées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1