AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre surprenante Ω Feat Endless Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Rencontre surprenante Ω Feat Endless Light Mar 3 Juin - 1:16





THE MOST SEVERE NIGHT EVER




Awkward Twilight (C'est mon premier Rp sur forum depuis des lustre, je viens de revenir sur forum, avant j'ai passé 1 an sur facebook, donc je recommence lentement mais surement à faire de gros texte, désolé s'il ne sont pas très long au début  AJ Tired  Donc voilà ce qui est en bleu c'est ce que Sad Sond dit ou chante dans son cas.)

Je sortais de ma maison, non, du magasin de musique qui appartenais autrefois à mon père aujourd'hui miens. Le magasin étais sur deux étage, le premier étage étais la magasin et celui du dessus étais la maison, chambre à coucher, salon, salle de bain, tout y étais. Le côté maison de la boutique étais former de trois chambre, la mienne et celle de ma soeur, la chambre d'amis et la pièce maitresse, celle de mon père, aujourd'hui abandonner, laisser pour vide. Ma famille, c'est à dire mes grand-parent habitent dans une grande maison pas si loin, il ont un jardin ouvert au public des plus magnifique, ma grand-mère est botaniste et mon grand-père est tout aussi musiciens. Je ferma  le magasin, j'allais faire mon épiceries dans les grand rues de la charmante ville qu'est Canterlot. 



Après l'épiceries fait et quelque babiole acheté en chemin je porta le tout dans le magasin puis ensuite je pris des partition de musique vide pour aller composer là où je trouverais de l'inspiration, le grand et vaste jardin de ma grand-mère. Comme toujours j'aimais bien allez m'allonger dans l'herbe tendre en dessous du grand chêne. C'étais là que j'ai trouver ma voix. C'étais là que ma cutie marks avait apparue, je me rappelle cette journée comme si c'étais hier. C'étais la plus belle journée que j'ai eu à vie. Je sortis mes feuilles de mon sac et pris un crayon. Je passa des heures et des heures à l'écrire avant que je la chante pour la première fois. 


(Chanson de Marie-Mai, Pour hier et demain, j'ai pris cette chanson parce qu'elle colle avec le personnage de Sad)


Tout ce qui reste,
Pour ceux qui espèrent,
Tout ceux qui marchent encore sans ta lumière,
Pour tout ceux qu'on laisse,
Pour tout ceux qu'on perd,
On s'accroche à demain, 
Mais on n'oublira jamais hier...

J'sais bien qu'sa s'passe pas,
Toujours comme dans les livres,
J'aimerais mieux pas savoir,
Qu'on a juste sa à vivre.

Maintenant tout est fait,
Et qu'on n'peut pas revenir,
Il faut se remettre à vivre,
Faut se r'mettre à sourire.

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Endless Light
avatar

Alicornes
Alicornes
Messages : 334
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 19
Localisation : Non loin d'ici!

Fiche du personnage
Nom & âge: Endless Light - Environ 300 ans
Talent & Métier: Contrôle du temps - Horloger
Cutie Mark: Un rouage qui semble s'animer
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante Ω Feat Endless Light Mar 24 Juin - 16:07

Rencontre surprenante


[Ne t'en fait pas, je trouve ça bien pour un début :D et désolée du retard, j'ai quelques problèmes en ce moment ;w;]

Trop chaud... trop chaud! Aujourd'hui, la température était bien trop haute pour l'alicorne. Il se sentait mal, bien trop mal, et aucun rafraîchissement n'a pu soulager son calvaire. Alors, durant de longues heures, il resta cloîtré dans sa chambre, tirant la langue, longeant le sol, tentant de se refroidir un peu. Il avait l'air idiot, comme ça. Mais... personne ne peut le voir, du moins, il l'espère.

Après avoir fini son rituel très étrange, il se redressa droit comme un piquet, regardant autour de lui; il se sentait comme observé. Le ridicule ne tue pas, certes, mais pour lui c'était très gênant d'apprendre que quelqu'un sait ce qu'il fait pour se rafraîchir. Au final, ce n'était qu'une petite frayeur de rien du tout. Alors Endless soupira longuement avant de sortir de sa chambre et de parcourir le couloir aussi vite qu'une tortue lancée à pleine vitesse. Et il accélérait à chaque fois que le soleil se montrait pour ne pas avoir à subir sa chaleur. Au final, le voilà en train de marcher à une vitesse assez grande.

Et finalement, il sortit de là indemne. L'étalon leva les yeux au ciel pour regarder les nuages; quelques sombres nuages commençaient à pointer le bout de leur nez. On aurait prévu de la pluie? Ou de l'orage? D'un côté, c'est bien... de l'autre... les orages, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Surtout quand il se met à grêler: on croirait une blague de Discord!

Après avoir marché quelques temps, il s'aventura dans des recoins de Canterlot pas très connus de sa personne. Pour éviter d'attirer les regards, il portait une très légère cape blanche, rien de plus. Il ne voulait pas mourir de chaud sous ce tissu médiocre qui, pourtant, était censé non pas absorber les rayons du soleil mais plutôt les repousser. Puis il fut attiré par une voix mélodieuse, enchanteresse. Il écouta la mélodie avant de réaliser que les paroles sont tristes... pourquoi donc?

Alors, par simple curiosité, il s'approcha de la source de la voix. Il avait le pas lent mais on pouvait entendre ses sabots claquer contre le sol. Et pourtant, il voulait se faire discret, le pauvre Endless. Il attendit la fin de la chanson avant de se montrer, un sourire aux lèvres.

- C'est une très belle chanson... dommage qu'elle sonne bien triste. Je trouve ta voix très mélodieuse! Tu devrais continuer à chanter. Mais... mais pourquoi une telle tristesse dans ces sons?

Et le voilà déjà en train de poser dix-milles questions à une inconnue. Comme d'habitude, sa tendance à être bien trop bavard prit le dessus. Mais il avait envie de lui parler, il avait envie de comprendre pourquoi un tel deuil, une telle tristesse. Si ça se trouve, c'est juste sa spécialité, mais c'est rare que le grand garçon croise des chanteurs ou des chanteuses qui écrivent des mélodies tristes.

- Ah... ah! Ah je suis désolé! Je ne t'ai même pas dit bonjour! C'est vraiment impoli de ma part... pardon, je me suis tout de suite emballé avec mes questions, mais je trouve vraiment ta voix mélodieuse! Tu dois me prendre pour un fou, mais il faut pas, hein?

Après s'être excusé, il lança un long soupir gêné, avant de reprendre de plus belle, un peu mal à l'aise.

- Et en plus de ça, je me suis même pas présenté! C'est vraiment indigne... Bien. Je me nomme Endless Light, ravi de te rencontrer, mademoiselle..?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre surprenante Ω Feat Endless Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-