AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ] Ven 6 Juin - 20:06

Fluffle Puff

Informations

Nom : Fluffle Puff
Age  : Adolescente  
Race :  Poney Terrestre
Cutie Mark :  Inconnue (A vrai dire, elle ne sait même pas elle-même si elle en as une!)
Talent :  Inconnu. Mais sûrement stalker Chrysalis
Métier : Mangeuse de tacos a temps partiels.
Lieu de résidence :  Ponyville
Breed : Deux poneys terrestres

Derrière l'écran

Prénom : Pwet
PUF :  Yume
Que penses-tu du forum ? :Il est chouette!  
Codes du règlement : Validé par Tia ~
Autre :  ! Pffft. (Désolée pour les avatars que j'ai fait, je suis pas super habituée a grapher avec des poneys. ♥ x') )

Physique
Notre Ponette attire souvent les regards : c'est vrai, regardez-la! Elle n'est vraiment aucunement semblable aux autres! Sa robe et sa crinière sont rose barbe-à-papa et est longue, très longue la preuve, on ne vois même pas sa cutie-mark! Pensez donc a la lui couper, elle se mettras a pleurer. Son pelage est un peu comme un trésor pour elle. Ses yeux en amande sont couleurs bleu océan et ont toujours l'air pétillants et heureux. On vois souvent sa petite langue pendouiller ou un graaand sourire accroché a ses lèvres.
Caractère
La rosée serais plutôt difficile a décrire niveau caractère, car elle ne parles pas. Elle fait des sons pour s'exprimer tels que des "!", "pffft" ou s’exprime avec des émotions ou par écrit. Cette boule de poils est vraiment très affectueuse, elle apprécie beaucoup la compagnie des autres et le feras comprendre autant qu'elle le peut par des câlins ou des léchouilles sur la joue. Elle est également très joueuse et imaginative, un rien l'amuse comme une plume ou un carton par exemple, elle s'imagineras être dans un chariot a toute allure! Elle est créative, la ponette : elle s'amuse souvent a dessiner comme elle peut des arc-en-ciels, des coeurs, elle représente sa joie de vivre par le dessin!
Mais elle a les larmes faciles aussi. Elle tombe, elle pleure, on arrache un de ses dessins, elle pleure, elle fait tomber un tacos, elle pleure.
La petite barbe-à-papa reste une boule d'affection et de création inoffensive et presque muette.

Histoire
Fuffle Puff est née comme ça : presque muette. Au début, on pensais que c'était normal, parc'qu'un bébé ne fait souvent que des "pffft", mais au fils des années, c'est devenu inquiétant pour les parents de la petite chose. Tout aussi inquiétant que ses poils qui étaient bien trop longs pour une petite ponette normale. Mais personne n'as jamais pu expliquer pourquoi elle ne parlais pas. Peut-être étais-ce son choix? Mais ce n'étais pas une anomalie de ses cordes vocales, ça non. Pour son problème de crins, ça n'as jamais déranger après tout.

Mais Fluffle a appris a écrire et a lire rapidement, c'était déjà ça pour elle. Malheureusement, dû au fait qu'elle ne pouvais presque pas parler, elle n'avais que peu d'amis, elle se faisait rejetée. Mais ça lui allais, elle ne voulais pas trop d'amis de toute façon. C'est ce qu'elle pensait du moins, elle avait peur d'être un poids pour les autres.  Elle préférais rester dans son coin a dessiner ses arc-en-ciels et ses coeurs.

Mais elle a dû le vivre comme ça, la p'tite boule de poils, jusqu'à maintenant, sans broncher. Elle s'inventais des amies elle-même, avec ce qu'elle avais et ça lui suffisait. Mais le jour où elle a vu la Reine Chrysalis, dans sa petite tête ça a fait un déclic, elle la voyais comme elle : elle a toujours cru que sous ses airs horribles et tyranniques se cachais en fait une jument meurtrie par la solitude, comme elle. Du coup, depuis ce jour, elle la suis discrètement de temps en temps a ses risques et périls.  

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Fluffle Puff le Ven 6 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ] Ven 6 Juin - 20:16

Oh, une Fluffle Puff. (': (et pas Fuffle comme tu écris souvent)

J'exige quelqu'un de parfait pour ce rôle, parce que je veux absolument voir une Fluffle Puff qui correspond et qui galère pas à la jouer. Elle est trèèèèèèèèèèès particulière, muette absolument tout le temps MAIS il fait la rendre intéressante par des bruits qui changent tout le temps, pi réussir à l'incruster dans des RPS.

Fais attention à ta conjugaison (des "s" à la 3e personne du singulier ? WAT ?) et pareil pour tes a et tes à… idsghdsigh. :( "Au fils des années", aussi.
Pour sa douleur, je doute qu'elle ressente vraiment des douleurs. À moins que tu veuilles la customiser (ce serait bizarre vu que c'est un OC, donc pas modifiable normalement ?), c'est une boule de poils qui pétille absolument toujours de joie. Ses seules tristesses sont certains rejets beaucoup trop brutaux de la part de Chrysalis, et parfois des autres poneys mais c'est plus rare vu qu'elle s'entend avec tous les poneys un minimum gentils normalement.

Elle n'est sensible qu'aux moqueries, comme beaucoup, mais les plus méchantes seulement. Donc après voilà, son problème de voix c'est pas une cause de rejet de manière générale. o/

Enfin bref, voilà. ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ] Ven 6 Juin - 20:23

Merci Merciiii. *w*

Par rapport aux fautes, j'ai posté comme ça, sans vraiment me relire. (J'aurais pas dû. xD)

Par rapport aux douleurs, j'ai peut-être beaucoup trop insisté par écrit par rapport à ce que j'imagine d'elle, qui est effectivement toujours très joyeuse, pétillante, cute et tout et tout. ♥ Je vais relire et corriger tout ça.

Désolée!~
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ] Ven 6 Juin - 21:32

Bienvenue
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ] Sam 7 Juin - 8:20

Nyeheh, j'suis un poil perfectionniste et "inspectrice des travaux finis", alors t'inquiètes pas tu n'es ni ne sera pas la seule à qui je planterais mes pics. owo

Ouais, c'est assez dur de transmettre l'intensité des douleurs alors évidemment j'ai peut-être aussi beaucoup pris en grande douleur comme on a (trop) l'habitude de voir. :3
Après si tu veux pas relire pour tes "à", t'utilises un correcteur orthographique, ça va plus vite. *fuis*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ] Sam 7 Juin - 10:47

Bienvenue!

Oh, encore une ponette rose!

J'adore Fluffle car elle est très drôle.

Sinon, en éspérant te plaire parmis nous, au plaisir de rp!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ] Sam 7 Juin - 11:49

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH!

WELCOOOOOOOOME! \o

Je me demande vraiment comment tu vas la jouer! C'est bien un des personnages que je considère le plus dur a jouer, en effet. Honest

Bref, j'espère que tu vas passer des bons moments parmi nous!
Et bien évidemment, au plaisir de RP, ma chère Fluffle! Wink
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
MessageSujet: Re: A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ] Sam 7 Juin - 11:52

Waw, j'ai hâte aussi de lire tes RPs ! Bienvenue parmi nous, boule rose et touffue ! :P
Voir le profil de l'utilisateur http://suistondestin.forumactif.org
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
MessageSujet: Re: A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ] Sam 7 Juin - 15:44

Bienvenue bienvenue!
En effet la difficulté c'est vraiment le manque de paroles mais je suis sur que tu seras à la hauteur ^^
Sur ce,je te resouhaite bienvenue et valide le,code.

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ] Dim 8 Juin - 20:06

OWI FLEUFFEULE PEUFFE BIENVENUE !

Ahem. Désolée. ~
Bienvenue parmi nous adorable petite boule de poils rose !  Amazing Twilight 

J'adore ce personnage, mais juste... TELLEMENT !  sourire 
Tout va bien pour moi, tu es donc validée ! ~
essaie de ne pas tuer notre Chryssi sous une tonne de câlins...

Au plaisir de te croiser quelque part. :3

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ] Lun 9 Juin - 10:38

Bienvenue  Insane Pinkamena 

JE VEUX UN RPPPPPP  sourire sourire 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ]

A kind little fluffball ✖ Fluffle Puff [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1