AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Entre princesses.[Pv Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Entre princesses.[Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Entre princesses.[Pv Aurora] Entre princesses.[Pv Aurora] EmptySam 14 Juin - 15:57

[Je metterais une fiche plus tard]
(Je change de personne, je vais ecrire avec la 1ere personne du singulier car la 3 eme c'est plus dur d'écrire avec)

Le soleil se lève, le ciel change de couleur. Je me lève, m'étirant les bras bien haut. J'ouvre ma bouche, inspirant et éxpirant beaucoup d'air. J'avais bien dormie, je me lève de mon lit puis j'appella les dames de ménage pour faire mon lit. Comme d'habitude, j'affiche un beau sourire à mes sujets. Sauf quand j'étais triste. Mais, je le suis rarement. Je lève les yeux, vérifiant que mon alliance était sur ma corne. Je me souvint du jour de mon mariage. C'était évidemment, comme toutes personnes, le plus beau jour de ma vie. C'était la que je riait beaucoup, sourit beaucoup, etc ... Je marche vers la salle à manger, mon plateau était déjà sur la table. Je m'installe sur une chaise et mange mon petit-dejeuner. Après avoir finie, un plongeur vient prendre mon plateau pour laver la vaisselle. Quand à moi, je me leva pour aller dans le grand couloir. Je marche, sur ma route, je croise un garde. Affichant un grand-sourire, je lui dit "Bonjour". Quand à lui, il s'incline en me disant "Salutations, Princesse". J'arrive à un escalier, c'était celui qui menait au balcon ou je m'adressait au habitants. Je monte jusqu'à arriver au balcon. Je m'avance un peut. Je respire l'air frais du matin, fermant les yeux. J'aimait être tranquille sur mon balcon. Soudain, mon assistant Jasper me fit sursauter en me parlant. Cette voix semblait être bel et bien la sienne.

Excusez moi. Mais je viens vous prévenir que la princesse Aurora vient visiter le royaume.

Oh! Il fallait me le dire avant! Ordonne aux demoiselles de ménage de m'aporter mon diadème, mon collier, mes chaussures et de venir me pomponner s'il te plaît.

Quelques secondes plus tard, les dames étaient la. Elle me préparent pour l'arrivée de Aurora. Après avoir finies de me préparer, elles partirent chercher Aurora a la gare. Tandis que moi, j'attendis la princesse sur mon balcon.

Revenir en haut Aller en bas
Princess Aurora
Princess Aurora

Princesse Alicorne
☼  Princesse Alicorne
Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 24
Entre princesses.[Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses.[Pv Aurora] Entre princesses.[Pv Aurora] EmptyVen 20 Juin - 21:42

(PS : Désolé pour le retard, examens obligent....)

Au fil du temps, elle finirait bien par s'habituer au nouveau rôle qu'est désormais le sien, celui de Princesse Solaire, ce qui fait que les gens lui vouent un certain respect, ce qui met évidemment Aurora mal à l'aise. Si le fait d'assumer tous ces devoirs n'était déjà pas suffisant, il fallait y rajouter ceci. Même avec les gardes, ce genre de situation l'intimidait. Un jour faudrait-il peut-être leur faire comprendre...

Enfin, là n'est pas la question, ni le problème d'aujourd'hui. Pouvons-nous réellement appeler ça un problème? Non. Elle part juste en visite au Crystal Empire, pour rencontrer la personne à la tête de ce dernier : Cadance. Visite d'état sur le papier officiel, simple visite d'amitié pour la réalité. Quitte a être princesse, autant sympathiser avec les autres, tant qu'il y'en a, n'est-ce pas?

Partant en train pour sa destination, elle se demandait comment Cadance allait réagir. Elle faisait surement partie de la même lignée que Célestia, celle qu'elle avait remplacée. Tout allait-il bien se passer, ou celà finirait en fiasco?

Débarquant du train, lorsqu'elle fut arrivée, elle vit que deux poneys normaux l'attendait, et pas Cadance en personne. Ca semblait être mauvais signe. Ou pas? Comment savoir quand on parle de quelqu'un que l'on ne connaît pas.

Evidemment, elle pris directement (avec un ton inquiet, stressé... Difficile à dire) la parole pour se présenter.

Je suis la Princesse Aurora, de Canterlot. Je viens en visite rencontrer la princesse Cadance en personne.

Comme réponse, ils lui demandèrent de les suivre. Ils la conduisit a Cadance, qui, contrairement à ce à quoi Aurora s'attendait, était prête a l'accueillir avec un grand sourire. Elle aurait sûrement dû se renseigner et savoir que Cadance serait heureuse elle aussi de la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Entre princesses.[Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses.[Pv Aurora] Entre princesses.[Pv Aurora] EmptyDim 22 Juin - 16:55

(Pas grave!)

Quelques minutes plus tard, le rideau du balcon s'ouvrit. Je me retourne, me demandant qui c'était. Deux dames comme celles de tout a l'heure entrent avec une mystérieuse jument. Je ne pus voir mieux son visage car la petite salle qui menait au balcon n'était pas assez éclairée. La ponette s'avance pour sortir de la salle sombre, c'était une alicorne.

*Alors c'est elle la princesse Aurora?*

Elle ressemble bien à une princesse solaire. Avec son beau pelage orange/beige brillant et sa chevelure orange abricot. Je regarde sa cutie mark, c'était un soleil. Donc, c'est elle, la princesse Aurora! Je le sais, je suis curieuse. Bref, je pense à la première chose à faire: se présenter!

Je suis la princesse Cadance, Reine du Cristal Empire et princesse de l'amour.

Je sourit pour montrer ma joie de rencontrer cette personne. De plus, c'est la soeur de Selena, la nouvelle princesse de la lune. Je doit me montrer respectueuse envers elle et me conduire bien ...


(edit Selena : je ne veux pas gêner, mais les "reines" n'existent que chez les changelings. les alicornes sont bien des "princesses alicornes" et non pas des reines. dans le monde MLP, c'est la même chose, sauf que reine fait tout de suite plus "dictatrice". enfin, ce n'est qu'une parenthèse, rien de grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Aurora
Princess Aurora

Princesse Alicorne
☼  Princesse Alicorne
Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 24
Entre princesses.[Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses.[Pv Aurora] Entre princesses.[Pv Aurora] EmptyLun 30 Juin - 21:19

Immédiatement présentée à Cadance, cette dernière se présente. Ne voulant pas installer une ambiance trop officielle, Aurora, se voulant rassurante et détendue, répliqua rapidement

Ce n'est pas la peine de se sentir obligée de parler comme ça, nous pouvons parfaitement nous tutoyer, n'est-ce pas?


Puis, s'approchant de Cadance, elle souhaite faire remarquer à elle et à elle seule la véritable raison de cette visite pseudo-officielle


Très franchement, je t'avoue que la visite officielle n'est qu'un prétexte ; c'est juste une simple visite d'amitié


Elle lui chuchotait cette information, afin d'éviter que celle ci ne soit entendue par les gardes ; elle ne tenait pas à ce qu'ils soient également au courant de ceci.


Mais elle est aussi là pour visiter l'Empire uniquement fait de cristal... ou presque. Après tout, ça en vaut bien le détour.


Qu'avons nous donc de beau à voir ici?


HRP : Oui, je sais, je prends beaucoup de temps ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Entre princesses.[Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses.[Pv Aurora] Entre princesses.[Pv Aurora] EmptyDim 6 Juil - 10:30

Ce n'est pas la peine de se sentir obligée de parler comme ça, nous pouvons parfaitement nous tutoyer, n'est-ce pas?

Génial! Je déteste vouvoyer! Je voudrait bien la remercier mais bon. La princesse vient vers moi et me chuchote:

Très franchement, je t'avoue que la visite officielle n'est qu'un prétexte ; c'est juste une simple visite d'amitié


Je fit des gros yeux. Mais il faut que je profite de cet instant, on pourra se faire connaissance et peut être savoir pourquoi est elle venue ici avec sa soeur.


Qu'avons nous donc de beau à voir ici?


Alors je prit ma respiration. Mon estomac se noua un peu. C'est une nouvelle princesse, pas ma grande cousine que je voyais souvent.

Eh bien ... Je vais d'abord te montrer la salle du trône.

J'avoue que je n'ai pas prévue les endroits où je lui montrerais. C'est pour ça que mon estomac s'est noué. Bon, je fis signe à Aurora de me suivre. Je pars vers les grands escaliers et je les descend. Puis, on arrive a un sorte de couloir. Des tableaux de personnes célèbres étaient accrochés. Ils représentent la noblesse, la royauté et la richesse. Ils étaient accrochés sur un mur fait de cristal. Tout brillant, car il était entretenu tout les jours. On arrive devant une grande porte en bois dont les contours étaient en argent et brillaient. Tout poneys rèvent de vivre comme moi et mes habitants dans une maison de cristal. Les gardes de cristal ouvrent la porte, un trone de cristal était la première chose que l'on distinguait. Ensuite, un énorme tapis rouge qui nous menait au trône se déplie. Puis, Jasper était à côté de mon trône, notait des choses sur un grand parchemin. Puis Shining Armor était à côté de lui, lui indiquant ce qu'il fallait écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Entre princesses.[Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses.[Pv Aurora] Entre princesses.[Pv Aurora] EmptyMer 6 Aoû - 13:17

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre princesses.[Pv Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Entre princesses.[Pv Aurora] Entre princesses.[Pv Aurora] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre princesses.[Pv Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-