AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rendez-vous dans les nuages. [PV MISTRAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Rendez-vous dans les nuages. [PV MISTRAL] Dim 15 Juin - 16:49

    L'académie des Wonderbolts était tout de même un lieu magnifique, il fallait bien l'avouer. Ayant vécu la majeur partie de ma vie sur terre, je me reprenais parfois en train de rêvasser sur la piste d'entraînement. Les étudiants à ce moment là étaient en pause, en récupérations. Spitfire ne nous avait pas encore donné d'ordre, il fallait se détendre, du moins c'est ce que j'en avais pensé ! J'avais donc décidé de me rendre sur la piste. J'aimais beaucoup les parcours d'obstacle qu'elle nous proposait, mais j'aimais aussi inventer mes propres parcours, et faire la course avec d'autres poneys !

    J'avais alors décidé d'inviter une amie à s'amuser avec moi. Il s'agissait de Mistral. Bien que nous soyons deux aspirantes au titre de Wonderbolts, nous n'étions pas ennemies pour autant, bien au contraire ! Nous avions de nombreux points communs et nous aimions les mêmes choses. Je chaussais mes lunettes sur mon museau pour en couvrir mes yeux en entendant le poney arriver. Je lui souris, en signe de bonjour. Elle n'était pas en retard, nous n'étions jamais en retard.

    "A l'heure comme toujours !"

    Je n'avais encore rien prévu de notre activité. Mais le rendez-vous sur la piste prévoyait une course, ou peut être autre chose. Tout était à voir et à planifier. Rien n'était bien compliquer, mais je voulais son avis, je voulais savoir ce qu'elle voulait faire. Il ne fallait pas partir sur un désaccord, cela aurait été terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans les nuages. [PV MISTRAL] Dim 15 Juin - 18:05

Mistral était très heureuse ce jour-ci. C'est vrai qu'on peux admettre qu'elle est tout le temps de bonne humeur, étant une pégase très positive, pourtant cette fois-ci il y avais de quoi être très fière! Spitfire avait demandé aujourd'hui aux apprentis wonderbolts à faire de la voltige. Mistral était très confiante et motivée  comme d'habitude. La voltige, c'était ce qu'elle savait faire de mieux, c'était son talent. Mistral avait fait des figures si impressionnante, que Reverse Thunder et Whirlwind l'avaient regardé avec surprise. Elle avait même aperçut une lueur de respect dans leur yeux. C'était super génial! Elle avait enfin réussit à les impressionner! Elle admirait secrètement Whirlwind et voulait prouver depuis son enfance à Reverse, qu'elle était faite pour devenir une futur wonderbolt! Spitfire avait sourit et noté quelque chose sur son cahier - ce devait être bon signe - et les autres apprentis wonderbolts l'avaient félicité. Mistral était très aimé à l'académie, étant donné qu'elle avait très bon caractère, par rapport à d'autres comme Whirlwind ou Reverse Thunder par exemple. Elles veulent tellement être les meilleures qu'elle n'ont pas d'amies, elles sont froides et distantes, mais il y a une chose qu'on peut admettre: Elles sont super douées! C'est surtout pour cela que la petite pégase les admire. Mistral est pareil que les deux, elle est douée. La seule différence, c'est qu'elle a très bon caractère. Elle ne veux pas écraser les autres, vouloir se préformer avec obsession et méchanceté quand quelqu'un la dépasse. Mistral arrivait a réussir et à s'améliorer avec la joie et la motivation.
Pour en revenir à la voltige: l'exercice était finit, du coup Mistral partit rejoindre son amie Brave Heart. Elles s'étaient donné rendez-vous là-bas lors de la petite pause.
Celle-ci avait déjà mis ses lunettes. Mistral l'aimait beaucoup, Brave Heart était un peu du genre de Whirlwind et de Reverse, mais elle avait plus de bon côtés. Elles s'entendaient très bien et s'entraînaient souvent ensemble.
"A l'heure comme toujours !" l'accueillit son amie.
Mistral lui sourit et répondit: " Tu peux le dire! Comment ça va? J'ai vu que tu t'es super bien débrouillée toi aussi au cours de voltige! "
Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans les nuages. [PV MISTRAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-