AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Deux Étoiles illuminant Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
Deux Étoiles illuminant Equestria Empty
MessageSujet: Deux Étoiles illuminant Equestria Deux Étoiles illuminant Equestria EmptyDim 15 Juin - 21:46





Deux Étoiles illuminant Equestria.
«Luna et Célestia. »


Cette journée c'était encore passée rapidement,les jours passent tellement vite dans les Cieux surtout que nous ce que l'on fait est vraiment intensif : Quand un poney est en danger on descend sur Terre pour l'aider,on les prévient de quelques chose en les contactant par rêve ou vision et je dois m'occuper de la Lune des cieux car oui il y a une lune autre que celle d'Equestria dans le ciel mais cela ne me dérange pas de la faire se lever car j'en ai l'habitude. En cette soirée je fit donc lever la Lune et transforma le bleu clair en bleu foncé pour laisser place aux ténèbres de la nuit quand j'entendis des bruits de sabots se rapprochant doucement. Je me retourne alors pour voir qui était l'Etoile osant me déranger pendant mon travail mais à ma grande surprise c'était ma grande soeur Célestia que j'avais en face de moi. Je me dirigea alors vers elle ,le sourire au lèvre puis l'enlaça.
"-Comment vas tu chère soeur ? Cela fait un bon bout de temps qu'on ne c'était pas vue."
Oui car nous sommes séparé pour surveiller les poneys qui nous ont été attribué et par conséquent nous pouvons nous voir très rarement.

© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Deux Étoiles illuminant Equestria Empty
MessageSujet: Re: Deux Étoiles illuminant Equestria Deux Étoiles illuminant Equestria EmptyMer 25 Juin - 17:55


   
   
   

   
Célestia

   
   
Luna

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   
Deux étoiles illuminant Equestria

Encore une journée s'achevant, ici, dans les cieux. Le Soleil déclinait... J'y étais habituée. C'était pareil qu'à Equestria : Pendant que le Soleil se couchait, la Lune elle, s'élevait avec grâce dans le ciel qui se parait des habits de la nuit ainsi que de ses bijoux brillants. Ces derniers, c'étaient nous... Les Etoiles. La Lune était bien plus brillante ici que plus bas à Equestria... J'avais du temps libre maintenant, mon travail était terminé.

Je marchais alors lentement, tranquillement, mes yeux balayant les environs à la recherche de quelqu'un. Soudain, je la vis. Une alicorne aussi sombre que la nuit mais aussi belle que son Astre. Ma soeur. Je m'approchais d'elle, la regardant avec fierté faire croitre la lune dans ce ciel d'encre. Avec mon éternel sourire, je me joignis à elle, déployant mes ailes avec un sourire bienveillant.

   
"Encore une magnifique nuit que tu nous offre là, ma sœur."


Cela faisait très longtemps que nous nous étions vues et ma joie n'était que plus grande dès que je la voyais. Et c'était l'un de ces moments... Avec les récents problèmes des cauchemars, nous nous voyions beaucoup moins mais j'espérais qu'elle allait toujours bien, les étoiles étaient là pour nous protéger, mais ce n'était pas sans risque : Nous nous devions de les protéger nous aussi.

"Comment vas tu chère soeur ? Cela fait un bon bout de temps qu'on ne c'était pas vue."


"Certes. Je vais bien, mais beaucoup mieux en ta compagnie."


Je souris, je n'étais que réellement heureuse que quand j'étais avec elle... Après ces mille ans d'absence.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
Deux Étoiles illuminant Equestria Empty
MessageSujet: Re: Deux Étoiles illuminant Equestria Deux Étoiles illuminant Equestria EmptyMar 5 Aoû - 20:10





Deux Étoiles illuminant Equestria.
«Luna et Célestia. »


Eelle était mieux en ma compagnie ?
Cette phrase me fit légèrement rougir ne se voyant presque pas sur ma robe couleur nuit.
-Qu'est ce que notre ancienne vie me manque. Ce n'est pas par ce que je n'ai plus de travail,au contraire mais nous étions tellement bien à Equestria. Pourquoi à t'il fallut que nous montions au ciel ? Pourrait tu me l'expliquer chère grande sœur ?
Oui il est vrai que je suis triste d'avoir quitter mes amis telle que Twilight et......c'est vraie que je n'avais pas beaucoup d'amis alors cela me fit lâcher deux petites larmes coulant chacune sur une joue.
Je savais que je n'était pas apprécier à cause de ma première apparition en temps que Nightmare Moon mais je ne pensais pas être si seule.

© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Deux Étoiles illuminant Equestria Empty
MessageSujet: Re: Deux Étoiles illuminant Equestria Deux Étoiles illuminant Equestria EmptyMer 27 Aoû - 23:48


 
 
 

 
Célestia

 
 
Luna

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Deux étoiles illuminant Equestria
Elle était toujours aussi belle, ma petite soeur. Je l'admirais beaucoup, être restée seule sur la Lune pendant mille ans... Je m'en voudrais toujours. Mais au moins, nous sommes en sécurité ici, dans les cieux. Aucune d'entre nous n'aura à souffrir. Notre mission maintenant, est de protéger les rêves et les souvenirs heureux des poneys. Et je ne laisserai personne ne faire de mal à ma petite soeur... Même moi. Je fus tirée de mes pensées par sa réponse, qui me surprit légèrement.

"Pourquoi à-t-il fallut que nous montions au ciel ? Pourrais-tu me l'expliquer chère grande sœur ?"


J'étais partagée entre un sourire et les larmes moi aussi... Je finis par m'approcher d'elle, venant l'enlacer tendrement avec mes grandes ailes blanches. Puis je leva la tête vers le ciel, mon regard se perdant dans l'étendue noire, parsemée d'étoiles brillantes. Elles étaient toujours aussi belles. Je me mis à sourire, ma peine s'envolant quand j'étais à ses côtés.

 
"Luna... Appelle-moi Tia, d'accord ?"


Je lui lança un regard rempli de gentillesse. Elle restera toujours ma petite sœur, et la voir me parler comme ça me faisait... C'était bizarre.

"C'est à cause de nos erreurs. Aussi bien pour moi que pour toi... Nous avons toutes les deux fait des choses que nous regrettons maintenant. Mais... C'était aussi la volonté de la Grande Étoile."


Je ne savais pas du tout si elle allait me comprendre mais quoi qu'il en soit, j'espérais que ma réponse allait lui convenir, je n'avais pas du tout envie de m'étendre sur le sujet. Je préférais largement passer le peu de temps dont je disposais avec elle en pensant à des choses plus joyeuses.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Deux Étoiles illuminant Equestria Empty
MessageSujet: Re: Deux Étoiles illuminant Equestria Deux Étoiles illuminant Equestria EmptyMar 14 Avr - 12:35

Du nouveau par ici ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux Étoiles illuminant Equestria Empty
MessageSujet: Re: Deux Étoiles illuminant Equestria Deux Étoiles illuminant Equestria Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux Étoiles illuminant Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Cieux-