AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. EmptyMer 18 Juin - 18:50



Emerald Winter


"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Emeraa10
 

Informations

Nom : Emerald Winter
Sexe : Femelle
Age  : Plus de 1000 ans, 15 physiquement
Race : Licorne
Cutie Mark : Comme Rarity, trois diamants, mais rouges  
Talent : Cristallographie
Métier : Aucun en particulier, mais se considère comme une cristallographe
Lieu de résidence : Crystal Empire
Breed : Deux terrestres

Derrière l'écran

Prénom : Natacha  
Age : 14 ans (15 le 26 juin, donc... 15)
PUF : Pinkie, Neko-chan, Smartiesounet, Natachou, Natatouche... Beaucoup  sourire 
Que penses-tu du forum ? : Il est magnifique *-*
Codes du règlement : validé par Insa
Autre : Hm... Rien 8D

Physique

D'une taille moyenne, Emerald Winter a la robe aussi blanche que la neige et les crins noirs. Ses yeux sont vert clair. Sa robe et ses yeux lui ont valu son nom. Elle n'est pas du genre à s'intéresser réellement à l'apparence que peuvent avoir sa crinière et sa queue, mais quand elle doit voir quelqu'un qu'elle aime beaucoup, elle n'hésite pas à brosser et re-brosser ses crins pour qu'ils soient parfaits.
Caractère

Gentille, souriante, drôle et de bonne humeur lorsqu'elle était une pouliche, Emerald Winter est devenue arrogante, susceptible, colérique, moqueuse, têtue et désobéissante lorsqu'elle perdit son ami d'enfance et premier amour. Sa langue n'est pas dans sa poche, et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des autres poneys, même si elle se montre souvent blessante. Elle a tendance à dire des choses qu'elle regrettera par la suite.

Histoire

Lorsqu'elle était petite, Emerald Winter vivait avec ses parents, deux poneys terrestres de Cristal. Quand elle vint au monde, honteux d'avoir une licorne au lieu d'un poney terrestre, ils ne firent pas vraiment attention à elle. Ils ne jouaient pas avec elle, ils l'ignoraient parfois, ils s'en fichaient lorsqu'elle pleurait parce qu'elle avait fait un cauchemar. Depuis sa naissance, ses parents ne se parlaient même plus entre eux, sa mère s'enfermant dans sa chambre en ne sortant que pour manger sans son mari et sa fille, et son père restait toujours occupé dans la cuisine à trier toute sorte de papiers, quand il ne lisait pas. Ils accusèrent Emerald Winter, n'ayant aucune honte à lui dire
que c'était de sa faute si leur relation était au point mort. Le premier jour d'un printemps, alors que ses parents avaient encore refusé de jouer dehors avec elle, la licorne se lamentait sur son sort. Elle percuta un jeune poulain, une licorne grise aux yeux rouges. Il l'aida à se lever et lui offrit une fleur, blanche comme la robe de la pouliche. Ils parlèrent ensemble et, peu à peu, se voyaient de plus en plus souvent, passant leurs journées ensemble. Cependant, vint le jour où les parents d'Emerald Winter décidèrent de déménager. La licorne blanche ne voulait pas partir, alors ils prirent la décision de... l'abandonner, sous prétexte que, de toute façon, elle voulait rester au Crystal Empire alors ça ne servait à rien de l'amener. Elle se retrouva seule, n'allant pas voir son ami, qui s'appelait Sombra. De son côté, Sombra s'inquiétait de ne pas voir son amie à leur lieu de rendez-vous, c'est-à-dire devant le château. Il partit finalement à la recherche d'Emerald Winter, et la trouva près de la gare, vers le soir. Il décida de l'emmener chez lui, ne voulant pas la laisser seule. C'était son ami d'enfance, et son premier amour. Il était ambitieux, et un jour, il disparut. Elle ne le revit plus, jusqu'à ce qu'une licorne aussi grise que lui fasse son apparition, devenant le Roi du Crystal Empire. Il portait le même nom que celui qu'elle aimait, mais lui était un véritable tortionnaire, contrairement à 'son' Sombra, ce qui la poussa à l'insulter. Elle devint son souffre-douleur personnel, et habita au château avec le Roi, dont elle tomba amoureuse.
Depuis la mort de Sombra, elle n'aime plus trop sortir, elle préfère rester à la bibliothèque, scotchée à des livres. Elle a un journal intime, qu'elle écrivait lorsqu'elle vivait dans le château de Sombra avec celui-ci, pendant son règne. Il lui arrive de relire le journal en pensant à celui qu'elle aimait. Elle finalement réussi à faire le lien entre le Roi tortionnaire et son ami d'enfance. Son ambition avait pris le dessus, et il était devenu un Roi craint, alors qu'il souhaitait être aimé de ses sujets lorsqu'il n'avait pas perdu la raison. Mais Emerald Winter se dit que ça ne lui suffisait pas, l'amour de ses sujets, et qu'il avait préféré régner par la Terreur.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Emerald Winter le Mer 18 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: Re: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. EmptyMer 18 Juin - 18:52

YAAAAAAY MA CHERIIIIIE O/
Je te ferais Sombra en DC, promis promis o/
I luv u ♥
Et I like your fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: Re: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. EmptyMer 18 Juin - 19:07

Bienvenue !
J'aime beaucoup ta fiche !  sourire 
Je te valide, au plaisir de te lire et en espérant que tu te plairas parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: Re: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. EmptyMer 18 Juin - 19:12

HUHU J'AI RÉUSSI DASHIE 8D ♥️ Insane Pinkamena 
Okay *-*
I love u too, Dashie o/ ♥️
J'aime ta fiche aussi omfg x3

Rarity -> Contente qu'elle te plaise :3 Ça a l'air sympa ici, je pense que je vais me plaire here 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: Re: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. EmptyMer 18 Juin - 19:15

Euh, je suis désolée, mais non, tu n'es pas validée. *oui j'aime jouer les chieuses*

C'est juste que, on le voit clairement dans la série, Sombra se fait littéralement défoncer par le coeur de Crystal grâce à Cadance, donc il est mort. Par conséquent, ton personnage ne peut pas être relié à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: Re: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. EmptyMer 18 Juin - 19:20

Princesse Célestia a écrit:
Euh, je suis désolée, mais non, tu n'es pas validée. *oui j'aime jouer les chieuses*

C'est juste que, on le voit clairement dans la série, Sombra se fait littéralement défoncer par le coeur de Crystal grâce à Cadance, donc il est mort. Par conséquent, ton personnage ne peut pas être relié à lui.

Je sais qu'il est crevé (snif D:), mais là c'est ce qui s'était passé avant qu'il devienne Roi (histoire basée sur une AMV), et pendant son règne. Après, Emerald est redevenue 'libre', comme tous les poneys de cristal, mais oui, il est mort D:

Par contre, dans un rp que je fais avec ma Dashie, il est encore en vie, mais c'est pas ce qui sera fait sur ce forum, sauf si c'est décidé autrement.


Dernière édition par Emerald Winter le Mer 18 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: Re: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. EmptyMer 18 Juin - 19:29

Tia j'ai une super idée qui arrangerais l'histoire d'Emerald mais je dois te le dire en MP
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: Re: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. EmptyMer 18 Juin - 20:04

Ah ben si ton histoire s'est passée avant les événements de la série, c'est ok. sourire

Au pire, tu peux continuer ton histoire jusqu'au "présent" pour éviter les malentendus.

Luna : Awi ? Dis-moi alors x3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: Re: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. EmptyMer 18 Juin - 20:05

Princesse Célestia a écrit:
Ah ben si ton histoire s'est passée avant les événements de la série, c'est ok. sourire

Au pire, tu peux continuer ton histoire jusqu'au "présent" pour éviter les malentendus.

Pas de problème, je vais faire ça !

EDIT : Voilà, j'ai rajouté ce qu'elle fait dans le présent, depuis la mort de Sombra !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: Re: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. EmptyMer 18 Juin - 21:57

C'est tout bon ! :3

Tu es donc validée.
Au plaisir de te lire. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: Re: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. EmptyJeu 19 Juin - 12:01

Princesse Célestia a écrit:
C'est tout bon ! :3

Tu es donc validée.
Au plaisir de te lire. ~

Merci beaucoup ! C'est vrai, qu'en relisant, ça peut prêter à (grande) confusion  Derpy 
Mais bon, maintenant, ça s'est arrangé, on va dire  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: Re: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. EmptyJeu 19 Juin - 13:35

BRAVO pour ta validation ma Pinkie chérie o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty
MessageSujet: Re: "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter. Empty

Revenir en haut Aller en bas

"You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-