AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The most severe night ever Ω Feat Princesse Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: The most severe night ever Ω Feat Princesse Luna Lun 23 Juin - 19:06



THE MOST SEVERE NIGHT EVER




Voilà, ma vie est terminer ! Je courais, mais où ? Il fessait si sombre ! Je ne pouvait pas voir plus loin que mon museau. Mon père ma toujours dit regarde si tu peux crié ou pas, si tu en est pas capable tu est dans un rêve... J'avais 5 ans, je fesait souvent des cauchemar... Je me concentra et essaya... Aucun bruit ne sortis de ma gorge. Parlans de gorge, la mienne me fis tellement souffrir à ce moment comme si quelque chose obtsuais mes voix respiratoire. Song, concentre toi ce n'est qu'un rêve ! Un rêve affreux ! Je vis mon reflet dans un miroir, mon reflet ? Non plutôt celui de ma grande soeur... On aurait dit un monstre, le bout de ses sabot étais en sang, sa bouche étais déformé par un grimace de haine rougis par... Du sang ! Ses yeux, la chose la plus terrifiante que je n'est jamais vue, vert imbibé de sang qui dégoulinais de ceux-ci. Sa corne elle étais brisé en deux et son coup portais d'affreuse marque. Je détourna mon regard je ne voulais pas regarder plus... C'étais comme si je me retrouvais de nouveau sur l'accident...

"Tu nous as tué song ! Tu est un monstre ! C'est toi qui nous as fais sortir de la maison !"criai-t'elle.
Je me cacha en boule à terre, les images de l'affreux événement qui avait coûté la vie à ma soeur et mon père. Une voix masculine s'ajouta à celle de ma soeur... Papa ! Je leva les yeux vers lui... Non, je ne peux décrire ce que je voyais... Et la tout tourna au noir, je les voyais encore debout devant moi, toujours roulée en boule, devant la scène que j'avais vu que je voyais, et que je revoyais encore et encore, toujours.

- Non laissez moi ! Non je vous est pas tué !

Je me mis à sangloter en leur criant ( crie que ne sortait que dans ma tête) d'arrêter, d'arrêter de me brusquer ainsi. Les sabot devant mes yeux je me cachais essayant de me sauver de cette ambiance des plus sinistre.

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
avatar

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 17
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
MessageSujet: Re: The most severe night ever Ω Feat Princesse Luna Mar 24 Juin - 10:42







Sad Song's Nightmare,a really bad dream.
feat Sad Song





Je vit des cieux une licorne verte,la crinière bleu et ses yeux était clos avec les sourcils légèrement froncé , de la sueur dégoulinant de tout son front ,sa respiration était haletante.
Aucun doute elle fait un cauchemars et en tant que Princesse de la nuit et des rêves ,je me dois de l'aider alors je fit briller ma corne et cela me fit entrer dans son rêve.
Je vit la licorne sangloter ,elle était coller par terre ,se cachant les yeux de ses sabots. Alors je m'approche d'elle ,posant un sabot sur sa tête pour la caresser.
-Ne t'inquiète pas Sad Song,ce n'est qu'un cauchemars ,cependant toi seule peut l'arrêter.
Je la regardait d'un air tendre et rassurant,je ne voulait surtout pas lui faire une peur supplémentaire à celle qu'elle a déjà par ce champs de "bataille" qui a surgit de ses souvenirs. Celui d'un accident qu'elle a vécue étant petite et dans son inconscient elle se reproche la mort de ses parents car elle se sent coupable sans le vouloir. Son père et sa sœur sont apparemment mort à cause d'elle ce que je ne croit pas du tout et je pense qu'il y a une explication logique à tout sa.

© Jawilsia sur Epicode


__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The most severe night ever Ω Feat Princesse Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-