AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy Empty
MessageSujet: Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy EmptyLun 23 Juin - 20:05



CHANTER AVEC LES ANIMAUX




Ponyville, un endroit ou les trois races cohabite ensemble en harmonie, j'ai toujours adoré quand mon père m'y amenais ! Et aujourd'hui j'y allais pour avoir un petit animal de compagnie qui pourrais rendre mes journée plus ensoleillée. Tout le monde disais qu'une pégase prénommé fluttershy étais la personne idéale à aller voir pour ce trouver un compagnons. Je marchais dans la ville et m'arrêta pour m'acheter un pommes bien juteuse et demanda le chemin pour ce rendre chez cette ponette qui aide les animaux ans son cottage. Je pris le chemin que l'étalon me montra, pour enfin arriver devant un beaux petit cottage. Je frappa à la porta attendant la venue de cette pégase qui me tardais à rencontrer !

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy EmptyMar 8 Juil - 9:17

Il faisait nuit. J'étais là, le museau collé à ma vitre. Je regardais le clair de lune, parce que c'était beau, malgré les nuages fins qui cachaient un peu la Lune. Je n'arrivais pas à dormir, contrairement à mes protégés qui, à cette heure-ci, sommeillaient profondément. Un papillon de nuit vint sur le rebord de la fenêtre, au dehors. Il écarta ses ailes, les ouvrant, les fermant, et reprit son envol. C'est là que mes paupières voulurent se fermer, comme les ailes de la petite créature. Retournée dans mon lit, je pus enfin trouver le pays des rêves...

Je me réveille à cause d'une petite douleur. C'est encore Angel qui couine en me tirant l'oreille.

- Bonjour Angel. J'arrive, attend-moi en bas s'il-te-plaît.

Je me lève péniblement car je n'ai pas passé une très bonne nuit. Mon petit lapin descend les escaliers en sautillant. J'arrange un peu mon lit et je le rejoins. Je vois que les chatons sont pelotonnés contre leur mère, que Monsieur Ours se grattouille le dos, que les canards sont sortis et profitent déjà de la mare. Souriante, je prépare, comme d'habitude, un bon repas sain pour chacun des animaux.

Soudain, on toque à la porte. Un petit frisson m'envahit. Je vais aller ouvrir cette porte. Je détache le crochet, la porte s'ouvre sur une belle licorne au poil vert et aux longs cheveux bleus.

- Bon... bonjour ? Que puis-je faire... pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy EmptySam 18 Oct - 9:14

Staffiens, vous pouvez archiver car Sad Song a été effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chanter avec les animaux Ω Feat Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-