AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyJeu 26 Juin - 12:58


Uesh Uesh Pizza Junior
Rumble ✖ 9 ans ✖ Pégase ✖ Cloudsdale ✖ Mâle ✖ Flank Blank


On ne peut pas dire que j'ai un fort caractère. Je suis un petit pégase plein d'assurance, on ne peut pas me faire douter de moi! Je peut paraître timide au premier abord mais je ne le suis pas du tout. Je ne rigole pas souvent, du moins, personne sauf ma famille ne m'a vu souvent rire, je me contente de sourire [ souris a la vie Rumble. ] Pourquoi? Laissez moi y réfléchir. Je bavarde un peu... ok, je suis un grand bavard qui adore parler [ forcement, puis - ce que je suis bavard. ] mais je suis aussi travailleur a l'école, entre mes quelques batailles de boulettes de papier.

" Cauet, non seulement il est plus beau que moi mais il est battit comme un poney. Miam! " - Jared Leto.

Idées de lien

Titre du lien ✖ Description du lien
Titre du lien ✖ Description du lien
Titre du lien ✖ Description du lien
Titre du lien ✖ Description du lien
Titre du lien ✖ Description du lien


∆ RadioEuphoria for Prism


Dernière édition par Rumble le Jeu 26 Juin - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyJeu 26 Juin - 13:27

Ca te dirait, un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyJeu 26 Juin - 14:03

Pourquoi pas!  Angel Scootaloo 
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyJeu 26 Juin - 14:06

Vu que Cloud Chaser et Thunderlane travaillent tout deux dans l'équipe météo, on peut faire comme si elle est Rumble se connaissaient...

Après pour un contexte, je fais ça au feeling moi Honest Mais on peut placer un truc du genre "on se tombe dessus par hasard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyJeu 26 Juin - 14:15

C'est vrai que sa serait une bonne idée.  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Aurora
Princess Aurora

Princesse Alicorne
☼  Princesse Alicorne
Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 24
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyJeu 26 Juin - 14:22

Problème d ordi, passage sur téléphone et flemme de changer de compte, bref
Tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyJeu 26 Juin - 14:25

Oui, je le commence tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyJeu 26 Juin - 17:28

RP posté.  sourire A Clousdale dans la Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyJeu 26 Juin - 17:56

Hey ! J'aimerais un RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptySam 28 Juin - 13:32

Bien sur ^^
Une idée?  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptySam 28 Juin - 13:50

Il serait possible d'abord de le faire à Pony ville ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyDim 29 Juin - 10:23

Cela te dis d'avoir un lien avec une apprentie wonderbolt? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyDim 29 Juin - 17:25

@Pomf : Oui, pourquoi pas.  ^^
@Mistral : Ah oui, sa serais bien. ^^ Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyDim 29 Juin - 17:36

Euh, non pas vraiment xD
Remarque:
Peut-être que Rumble serait tout gentil, sage avec Mistral et peut-être en admiration devant elle, pour qu'elle l'emmène à l'académie des wonderbolts et celle-ci refuserait à chaque fois car c'était un endroit privé et il pourrait avoir des problèmes, du coup Rumble voudrait la suivre en cachette à chaque fois, pour se faufiler dans l'académie des wonderbolts xDD
Au final elle aurait aussi de l'affection pour lui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. EmptyLun 7 Juil - 15:10

Ah oui sa serait une bonne idée. ^^ Et sa serait marrant a RP.  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial. Empty

Revenir en haut Aller en bas

RUMBLE - it's a beautiful lie, it's a perfect denial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-