AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Une belle rencontre entre pégases. [ ft. Cloud Chaser. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Une belle rencontre entre pégases. [ ft. Cloud Chaser. ] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre entre pégases. [ ft. Cloud Chaser. ] Une belle rencontre entre pégases. [ ft. Cloud Chaser. ] EmptyJeu 26 Juin - 17:27


rumble & cloud chaser

" Quand le pégase fait une rencontre inattendue. "

Le temps était gris, tout comme les nuages qui se situaient sous mes sabots. Je contemplait le ciel au dessus de moi, le soleil était bel et bien caché. Je marchais lentement vers une grande place remplie de pégases fessant leurs courses. Ils avaient tous l'air heureux et de bonne humeur. Moi, en l'occurrence, ma journée avait été fade. Rien d'extraordinaire ne s'était passé pour me donner le sourire. Je pensait que tous serait banal jusqu'au lendemain. Je vis mon frère voler au dessus de moi, une fois de plus, quelque chose d'habituel. J'avais envie de lui parler de ma mauvaise journée. Je me mis a l’appeler.
- THUNDERLANE !
Mon frère regarda vers moi, il arriva a côté de moi.
-Je m'ennuie, je n'ai jamais eu de journée aussi ennuyante.
-Tu m'a appelé juste pour sa?
-Je n'ai jamais eu de journée aussi ennuyante! lui répétais - je.
- Mais non, tu trouveras quelque chose a faire.
Il s'envola. Je souffla. Je n'aimais pas les courtes conversations entre mon frère et moi, c'était comme si il ne voulais pas me parler et je n'aimais pas sa. J'avais envie de voler avec lui, mais j'imagine que si il m'avait parlé aussi peu de temps c'était parce qu'il voulait être seul. Après avoir vu partir mon frère, je regarda autour de moi et marcha vers une petite rue, peu peuplée. Les nuages commençaient a laisser passer le soleil. et vit au loin une silhouette qui me paraissait familière. Je marcha doucement vers la silhouette lors que je pensa reconnaître le poney en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Une belle rencontre entre pégases. [ ft. Cloud Chaser. ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre entre pégases. [ ft. Cloud Chaser. ] Une belle rencontre entre pégases. [ ft. Cloud Chaser. ] EmptyLun 30 Juin - 21:09

Aujourd'hui, c'est sensé être une journée sans nuages à Ponyville, météo sensée être gérée par l'équipe météo... Sauf que visiblement, quelqu'un n'a pas fait son travail : Thunderlane. Il était chargé de s'en occuper, et il a encore oublié

Quel abruti, ce Thunderlane... Bon, je suppose que j'ai plus qu'à le chercher alors...


Du coup, me voilà partie pour le chercher à travers toute la ville. Mais j'ai beau essayer, il n'y a visiblement rien à faire ; introuvable. Il n'a pas pu aller bien loin pourtant. Je commence à enrager


Pourquoi il ne peut pas JUSTE faire son travail, celui-là?

Peut être est-il à Cloudsdale? Parce que, en plus, faut qu'on vive pas dans les mêmes villages, heureusement, il doit pas se charger des nuages tous les jours

A ce moment là, j'aperçois le frère de Thunderlane, Rumble, seul. Peut-être qu'il peut m'aider à le retrouver, si juste il sait où son frère a pu partir cette fois-çi


Rumble, tu peux m'aider à retrouver ton emp... euh, Thunderlane? Il devait s'occuper des nuages, aujourd'hui.


Reste plus qu'à espérer qu'il le sache, sinon, je suis bien partie pour traverser tout Equestria...




HRP : Désolé du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre entre pégases. [ ft. Cloud Chaser. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-