AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez|

Une nuit auprès des éléments de l'harmonie. [Feat Rainbow Dash et libre uniquement au éléments de l'harmonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Une nuit auprès des éléments de l'harmonie. [Feat Rainbow Dash et libre uniquement au éléments de l'harmonie] Empty
MessageSujet: Une nuit auprès des éléments de l'harmonie. [Feat Rainbow Dash et libre uniquement au éléments de l'harmonie] Une nuit auprès des éléments de l'harmonie. [Feat Rainbow Dash et libre uniquement au éléments de l'harmonie] EmptySam 5 Juil - 12:28

La nuit était tombée, les étoiles deviennent visibles, scintillant dans le ciel bleu nuit. On ne voyait presque rien, mais dans l'Evertfree Forest,  c'était bien plus pire qu'ailleurs. Chaque minutes, on entendait un hurlement. C'était celui des Timberwolves, des loups en bois qui on une très mauvaise odeur d'haleine. Je m'en rappelle, Applejack avait sauvée Spike de ces loups. C'est une ponette courageuse, elle n'a peur de rien. Justement, un hurlement se fit entendre. Je sursauta. Je suis assise sur un rocher, regardant l'arbre des éléments qui éclairait la grotte.

J'étais en compagnie de Rainbow Dash,  car celle ci voulait m'accompagner pour voir les éléments de l'harmonie. C'est pour cette raison que je suis partie à l'Evertfree Forest. Spike ne voulait pas m'accompagner,  il m'a dit qu'il voulait rester dormir que de s'aventurer en pleine nuit dans cette effrayante forêt. A cet instant je m'étais dit qu'il ignorait l'existence des déeses alicornes. Certains poneys disent que c'est un légende mais certes, elles éxistent vraiment. Moi en tout cas,  je crois a cette légende.

Je me demande si la princesse Célestia m'observe d'en haut. Mais c'est sûr, je suis son élève préféré et elle est mon mentor. Je pense aux moments passés avec elle, une larme tombe de ma joue. Cette si gentille ponette, je suis très reconnaissante envers elle. Elle m'a aidée,  elle c'est occupée de moi. Plusieures larmes tombère, j'y suis habituée de pleurere. Je pleure tout le temps, depuis le départ de Célestia et Luna. Je montre ma tristesse à tout le monde, je ne peux pas me retenir.
Revenir en haut Aller en bas

Une nuit auprès des éléments de l'harmonie. [Feat Rainbow Dash et libre uniquement au éléments de l'harmonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-