AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[Event RP] Entre Rêve et Cauchemars... [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
[Event RP] Entre Rêve et Cauchemars... [Partie 1] Empty
MessageSujet: [Event RP] Entre Rêve et Cauchemars... [Partie 1] [Event RP] Entre Rêve et Cauchemars... [Partie 1] EmptyMar 8 Juil - 17:15

Entre Rêve et Cauchemars...



« Selena ! Que se passe-t-il ? Où sont les étoiles ?! »

« Chère sœur... Ne vois-tu pas ? Il n'y a plus d'étoiles ! »

Une nuit noire... Comme de l'encre. Aucune étoile pour nous guider. Pourquoi avez-vous donc fait ça chers ancêtres ? Est-ce une punition ? Avons-nous fait quelque chose de mal ? Le peuple ne doit pas encore s'en être rendu compte... En tout cas je l'espère.

« As-tu demandé à Black Ice de revenir ? »

« Oui. »

La voilà d'ailleurs... Une pégase à la robe argentée, seule lumière dans ce ciel nocturne étouffant. Réajustant sa cape, elle s'inclina devant nous.

« Avez-vous une idée de ce qu'il se passe Majesté ? »

« J'en ai peut-être une mais... Je refuse d'y croire. »

Aurora et Black Ice me regardaient... Elles étaient aussi perdues que moi. Je feignais l'assurance...

« Ill Omen est à nouveau libéré... »

« J'en ai entendu parler là-haut, bien que ce soit interdit ici... »

Aurora ne répondit pas... Je la voyais trembler la pauvre. Seule Black Ice réagit. Sans la lumière des étoiles, la Lune était bien faible... Et la pièce était remplie d'ombres qui semblaient bouger d’elles-mêmes. Elles se faisaient suffocantes... Aurora fit alors briller sa corne et projeta dans la pièce des gerbes de lumières, dissipant les ténèbres. Une sphère de lumière se mit à virevolter joyeusement au dessus de nos têtes.

« S'il est réellement de retour... Black Ice, il faut que tu retournes dans les Cieux. C'est beaucoup trop dangereux pour t-- »

Le sol se mit à trembler...  Et une ombre menaçante apparut sur le mur derrière nous.... Et une voix caverneuse retentit.

[Event RP] Entre Rêve et Cauchemars... [Partie 1] 1404835421020698700
« Ô Princesse de la Nuit... Tu m'as ramené à la vie. Quand la Lune sera à nouveau arrondie... Il ne restera que les cris. »

Nous fixions toutes cette ombre qui semblait grandir.. avant qu'elle ne s'évapore. Nous restâmes sans voix.. Je fus la première à reprendre mes esprits. Céder à la peur... C'est ce qu'il veut.

« Vous savez ce que sont les cauchemars n'est-ce pas ? Vous avez toujours vos pires peurs qui vous font face... C'est son pouvoir. Il se nourrit de votre peur. C'est pour ça que... Nous ne devons pas prendre peur. Black Ice... Va voir les Etoiles et... Rassure-les. Protéger nos rêves, voilà le plus important maintenant.»

La concernée hocha la tête et décolla de suite. Je regarda Aurora, l'enveloppant de mes ailes pour la rassurer. Lui et ses Ombres devaient déjà être en route pour terroriser tout le monde... Et il commençait par ma soeur.

« N'aies pas peur, je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org

[Event RP] Entre Rêve et Cauchemars... [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Panneau d'Affichage-