AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Wild Dream ~ [Fini 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Wild Dream ~ [Fini 100%] Mer 9 Juil - 12:51



Wild Dream

 

Informations

Nom : Wild Dream
Sexe : Mâle
Age  :  Adulte
Race :  Licorne
Cutie Mark :  Constellation du Lion avec un croissant de lune noire
Talent :  Dompteur de bêtes sauvages, il les calme facilement
Métier :  Explorateur
Lieu de résidence :  Quand il n'est pas en vadrouille, à Ponyville
Breed :  (race des parents)Père Licorne et mère Pégase

Derrière l'écran

Prénom :  Aug' ça suffira =3
Age : 20 ans depuis 4 jours
PUF :  Minuw, Kaj', Nora, « Eh toi là-bas, la petite ! »
Que penses-tu du forum ? :  Plutôt sympathique, je pensais pas trouver un forum MLP un jour, puis vous avez demandé Enola RPG en partenariat et... j'ai craqué en venant visiter le fow *w*
Codes du règlement : Nomnomnom, j'avais faim !
Autre :  Mon vava devrait arriver prochainement, je l'ai commandé à une amie ^^'

Physique

Wild Dream est un bel étalon à la robe pommelée. Si ses crins sont majoritairement d'une belle couleur bleu sombre, comme un ciel nocturne, les petites tâches sur son pelage sont d'un gris clair rappelant les étoiles brillant dans le ciel la nuit. Le moins que lon puisse dire est qu'il est plutôt grand et haut sur pattes, avec des jambes assez fines. Ses crins sont du même bleu sombre que sa robe de la base à la moitié, et se terminent gris. Ils sont longs et souvent en bataille, assez désordonnés. Ses cuisses au niveau de sa Cutie Mark sont blanches, tandis que la moitié basse de ses postérieurs est grise. Sa Cutie Mark représente la constellation du Lion avec un croissant de Lune noire juste à côté. Néanmoins, celle sur son flanc gauche est difficilement visible à cause de sa cicatrice. Le reste de son corps est d'ailleurs marqué par ses balafres qu'il a obtenu lors de d'autres expéditions, moins dangereuses que celle où Ginger a failli perdre la vie... Pour en revenir à son visage, sa robe est blanche au niveau des yeux Sa corne n'est pas immense, et la magie qui s'en dégage et d'un bleu sombre un peu scintillant. Sa voix est toujours douce et calme, et son attitude en elle-même n'est pas agressive. Il faut faire des choses bien précises pour le faire sortir de ses gonds. Ses yeux sont noirs et observent le monde avec calme, comme s'il n'était pas dans ce monde mais dans un autre univers, bien loin...

Ginger quant à elle est une chauve-souris assez grande dont les couleurs sont le noir et le roux qu'elle arbore fièrement. Gentille, elle prend grand soin de son corps et ne garde, heureusement, aucune séquelle des blessures qu'elle a pu subir par le passé.
Caractère

Il est difficile de croire au départ que Wild Dream était une licorne sûre d'elle, arrogante, et se pensant invincible. Aujourd'hui, il porte plutôt bien son nom. D'une apparence un peu austère, voire sauvage, il ne parle pas beaucoup aux étrangers et se montre d'un prime abord assez froid et distant. En réalité, il s'agit d'une licorne qui n'est pas méchante mais juste assez distraite, toujours perdue dans son monde, dans ses pensées. Ainsi, il est capable de vous fixer sans ciller pendant plusieurs minutes sans pour autant vous voir réellement. Dans le même genre, il peut vous percuter dans la rue car il est en pleine réflexion. C'est un poney qui ne cesse que très rarement de réfléchir, et qui se pose toujours beaucoup de questions, sur tout. Curieux de nature, il peut s'intéresser à tous les sujets -malgré son potentiel manque de connaissances dans un domaine- mais il est réellement fasciné par l'astrologie, la lecture, et les bêtes en tout genre. Lancez le sur le sujet, et il risque de ne plus s'arrêter de parler, complètement passionné.

C'est malgré tout un poney discret, presque renfermé sur lui-même et qui n'ira pas vers les autres spontanément, sauf en cas de bonnes raisons. En réalité assez timide, il a du mal à se trouver intéressant, et pense donc un peu trop souvent que sa présence ennuie les autres. Du coup, il ne va pas forcément parler à d'autres poneys et mène sa vie dans son coin.

En général, c'est une licorne calme et gentille, presque tout le temps empreint d'une certaine forme de mélancolie, sentiment que laisse voir son attitude, les silences qu'il peut garder sans être dérangé et son regard quasiment tout le temps tourné vers le ciel. Il est du genre à éviter les affrontements et préfère ne pas rentrer en conflit avec quelqu'un, préférant toujours se soumettre sans se sentir affecté. Discret, secret et silencieux, il ne se confie pas forcément tout le temps, et uniquement s'il a confiance. Il n'empêche qu'il peut afficher un doux sourire sur son visage... A condition qu'il ne soit pas perdu dans ses pensées !

Néanmoins, c'est surtout un poney nocturne, qui préfère sortir la nuit. Même si la lumière du soleil ne le dérange pas, cela lui permet en plus d'être plus facilement avec Ginger, sa roussette qu'il adore. Pour conclure, il reste quelqu'un d'assez calme, il a une bonne mémoire mais n'est pas extrêmement rancunier. Il n'aime cependant pas l'imprudence, et préfère partir en expédition en solo, pour ne pas mettre d'autres personnes en danger. Il n'aime pas avoir quelqu'un sous ses ordres qui ne respecte pas ce qu'il dit, et il se montre parfois très strict lorsqu'il doit travailler avec quelqu'un, son objectif étant de toujours préserver son groupe. On peut le juger sévère mais il estime que c'est le strict nécessaire et se montrera mauvais, glacial et cinglant si vous venez prétendre le contraire. Il accepte les critiques constructives sur son travail mais ne tolère pas les conseils peu avisés, qu'il trouve ridicule ou bien les imprudences. S'il est tolérant dans bien des domaines, la passion et son travail concernant les bêtes sauvages le rend parfois assez froid, et fait ressortir son côté un peu solitaire.  

Histoire

Wild Dream est originaire de Manehattan et le moins qu'on puisse dire c'est que la grande ville, ça n'était clairement pas pour lui. Poulain calme et tranquille, le côté pressé des habitants de la grande cité le rendait presque malade et l'effrayait quand il était enfant. Il n'aimait pas réellement la ville, mais comme ses parents y travaillaient, il ne demandait pas à changer et tentait bien gentiment de s'accommoder. Et lorsque c'était bien trop difficile, il se réfugiait toujours dans ses livres. C'est dans sa jeunesse qu'il a très vite commencé à aimer la lecture, se passionnant pour tous les sujets, du moment que ça ne le forçait pas à affronter le monde extérieur. Cependant, il ne rechignait pas à sortir durant la nuit. La nuit, les rues étaient en général plus calmes, plus tranquilles et il adorait faire de petites ballades nocturnes. C'était son petit plaisir et il en profitait toujours.

Très vite, ses parents lui donnèrent une petite sœur qui elle était une pégase. Il s'entendait à merveille avec sa cadette avec qui il passait énormément de temps et l'initiait, quand elle fut plus grande, à ses promenades nocturnes. Ils s'entendaient réellement bien, mais la petite pouliche avait une santé fragile, et ils durent très vite quitter la ville pour aller s'installer à Ponyville, où l'air était plus calme et l'ambiance plus reposante. Ils finirent de grandir ici et le jeune poulain découvrit sa passion pour les bêtes sauvages. Il commença à s'intéresser à eux, à les étudier, et une fois qu'il fut en âge, il décida de partir pour découvrir les espèces dans leur milieu, les observer, ce genre de choses. Il révéla un don particulier envers les bêtes, qu'il pouvait assez rapidement calmer, en leur parlant ou même lors d'affrontements avec les plus féroces. N'étant cependant pas un amateur des combats, son côté un peu pacifique était une bonne solution lors de ses explorations. Il se passionna pour l'aventure, les voyages pour découvrir de nouvelles espèces, et décida d'en faire son métier après plusieurs apprentissages auprès de plusieurs professionnels.

Un beau jour, ou plutôt une belle nuit, il fit la rencontre de Ginger, aussi appelée Gin. C'était une soirée qu'il devait passer seul, un peu comme une dernière évaluation par son mentor. Il arpentait l'Everfree Forest lorsqu'il tomba nez à nez avec une petite chauve-souris à la fourrure flamboyante. Elle semblait seule et blessée, l'une de ses ailes déchirée, et il décida de la prendre pour la soigner. Après quelques recherches, il découvrit qu'il s'agissait d'une roussette, une chauve-souris rousse et frutivore, rien de bien dangereux. Il avait l'intention de la relâcher une fois en pleine forme, mais la bestiole ne voulait plus s'en aller. Elle était en réalité vraiment jeune, et il s'avéra que c'était une forme géante de l'espèce, plus grande que les autres. Le mentor de Wild Dream lui expliqua que beaucoup de poneys avaient une sorte de familier, qui pouvait être un simple animal de compagnie ou bien une créature utile pour le travail. Et la chauve-souris pouvait s'avérer utile à la licorne, même si elle ne maîtrisait pas particulièrement l'écholocalisation, elle avait une vue perçante et son vol pouvait être silencieux. Ils finirent donc par former un improbable duo, doté cependant d'une excellente entente qui ne faisait que progresser au fil du temps...

Néanmoins, l'arrogance que le jeune poney arborait dans sa jeunesse finit par lui porter préjudice. Il se croyait invincible, capable de tout. Il croyait que ses connaissances en les créatures sauvages étaient suffisamment importantes pour le mener à bout de n'importe quelle situation. Qu'il était assez fort pour partir en exploration avec d'autres poneys sous sa responsabilité. En somme, il était d'une assurance et d'une arrogance  qui le rendait non seulement insupportable, mais le mettait en danger.

Un jour, il accepta de faire traverser l'Everfree forest à un groupe de touristes. Ginger ne trouvait pas l'idée très judicieuse, c'était une période de canicule et les animaux ne le vivaient pas tous à la perfection, les tensions étaient palpables. Mais Wild Dream avait foi en lui, et rien ne pouvait l'arrêter. Il n'écouta pas son amie et se lança dans la traversée de la forêt. Si tout se passait bien, au bout de quelques jours d'excursions, ils tombèrent sur une Manticore particulièrement énervée. Avec sa confiance habituelle, la licorne s'avança pour la calmer. En surface, tout semblait bien se passer, mais il avait tellement été élogieux sur ses capacités que les poneys de son groupe crurent le danger passé et un poulain tenta une approche de la bête sauvage, inconscient du danger, pendant que les autres prenaient des photos. Les flash aveuglèrent la Manticore qui poussa un rugissement furibond et se prépara à frapper le poulain imprudent. Ginger réagit alors et se jeta au visage de la créature pour l'aveugler, s'exposant au danger. Wild Dream fit aussitôt reculer le groupe, comprenant que la situation tournait clairement au vinaigre. Mais il ne pouvait et ne voulait décemment pas abandonner sa partenaire. Faisant jaillir un filin bleuté de sa corne, il le fit claquer comme un fouet pour attirer l'attention de la Manticore. Cette dernière projeta au sol la chauve-souris rousse et commença à l'écraser d'une patte, sa queue de scorpion se dressant dans son dos pour achever son œuvre. Sans réfléchir, la licorne se rua en avant pour protéger son amie, et prit le coup à sa place. La queue le heurta au niveau du haut de sa patte postérieure gauche, à l'emplacement de sa Cutie Mark, traçant un large sillon sanglant. Il poussa un cri de douleur mais parvint à rester debout, son fouet de lumière claquant dans l'air. Il réussit, au bout de nombreux efforts, à repousser la manticore, qui renonça pour aller trouver un peu plus de tranquillité ailleurs. Une fois le danger éloigné, Wild Dream s'écroula au sol, inconscient.

Il revint à lui à l'hôpital de Ponyville, l'arrière-train recouvert de bandages. Il avait été ramené en sécurité par le groupe de touristes, guidé par Ginger. Forcer sur son corps tout en étant blessé ne lui avait clairement pas réussi. Il avait quelques difficultés à marcher et à s'appuyer sur sa patte gauche. Mais le pire était surtout le moral : il avait échoué, mis son groupe en danger, et failli perdre sa partenaire. Son mental en prenait un coup, et toute son arrogance s'envola, pour se transformer en une espèce de mélancolie et une forme de sagesse. Il resta un long moment fermé sur lui-même, et depuis cet incident, il n'accepte plus de travaux impliquant d'autres poneys, il ne désire plus mettre la vie d'autrui en danger. De cette mauvaise expérience, il garde une cicatrice sur sa Cutie Mark gauche, qui le rappelle toujours à l'ordre lorsqu'il risque de faire une erreur.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Wild Dream le Dim 20 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
avatar

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 16
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
MessageSujet: Re: Wild Dream ~ [Fini 100%] Mer 9 Juil - 13:11

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suistondestin.forumactif.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Wild Dream ~ [Fini 100%] Mer 9 Juil - 14:34

Heyyyyyyyyy WELCOOOOOOOOOOOOOOOOME! \o/
Et bon anniversaire en retard! Nerdy

J'espère que tu vas passer des bons moments parmi nous! Honest
Et bien sûr, j'espère RP avec toi dans le futur :3
Ah et bon courage pour le physique de Wild \o
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
avatar

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 17
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
MessageSujet: Re: Wild Dream ~ [Fini 100%] Ven 11 Juil - 15:37

Bienvenue parmi nous,
*t'offre les cookies de Bienvenue *
J'espère que tu trouveras plein de nouvelles espèces d'animaux à découvrir.
Finis ta fiche tranquillou et j'ai hâte de te voir RP sur notre fow ^^
Au plaisir.

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Wild Dream ~ [Fini 100%] Ven 11 Juil - 17:17

Bienvenue. Honest
J'valide les codes (Luna, t'es passée dessus sans faire gaffe \o/). :3
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Wild Dream ~ [Fini 100%] Lun 14 Juil - 14:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Wild Dream ~ [Fini 100%] Sam 19 Juil - 22:31

Bienvenue! Wild Dream,j'espère que tu va bien t'amuser dans le forum et que tu va te faire PLEINS,PLEINS,PLEINS d'amis! Au plaisir d'RP avec toi!  Nerdy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Wild Dream ~ [Fini 100%] Dim 20 Juil - 16:22

Merci à tous pour vos messages d'accueil, c'est vraiment gentil à vous =D

Ma fiche est enfin terminée, désolée pour le retard ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Wild Dream ~ [Fini 100%] Dim 20 Juil - 16:28

Pas grave pour le retard. On t'adore tous,c'est a ça que sert des amis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
avatar

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 19
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Wild Dream ~ [Fini 100%] Dim 20 Juil - 17:05

Bienvenue !

Y'a pas de mal. :3
Tout est bon, je valide donc ta fiche !

Amuse-toi bien sur le forum ! <3

__________________

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Wild Dream ~ [Fini 100%] Jeu 24 Juil - 8:57

Je déplace, ça a été oublié. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wild Dream ~ [Fini 100%]

Revenir en haut Aller en bas

Wild Dream ~ [Fini 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-