AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dreams Blossom: licorne rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Dreams Blossom: licorne rêveuse Dim 13 Juil - 10:24

DREAMS BLOSSOM

Informations

Nom : Dreams Blossom
Age  :  18 ans (en âge humanesque)
Race :  Licorne
Cutie Mark :  Un feutre et un crayon mêlés qui dessinent
Talent :  Dessiner et écrire des histoires
Métier :  Peintre,dessinatrice et écrivaine. Oh! Et élève de la princesse Selena
Lieu de résidence :  À Canterlot,dans ma boutique de peinture ou dans mon appartement,juste au dessus
Breed :  (race des parents): Licorne pour la mère et terrestre pour le père

Derrière l'écran

Prénom :  Pas commun
PUF :  Dreams Blossom
Que penses-tu du forum ? :  GÉNIAL!
Codes du règlement : Validée par Luna  Twilight Smile 
Autre :  Euh...je pense être absente quelques temps après la présentation:vacances sans connexion (ou presque)

Physique

Ma robe est couleur métallique,comme apparemment celle de mon père.J'ai des yeux roses clairs,ma couleur préférée avec le rose fuschia.J'ai une corne (comme toutes les licornes! RD Laugh) semblable à celle de ma mère,même si je tiens de la couleur de mon père.J'ai une crinière lisse rose framboise,avec des mèches argentées ,avec une paire de lunettes noire posée dessus.Ma Cutie Mark est un feutre et un crayon mêlés qui dessinent un cœur.Ma queue est comme ma crinière.Et...mais est-ce-que c'est physique?La lumière qui projette ma corne est rose (et oui,toujours du rose!).

Caractère

Je suis extrêmement têtue et je peux avoir un comportement agressif ou bizarre pour cacher mon immense timidité...Enfant,j'ai toujours été bonne élève mais je n'avais jamais eu d'amis,trop plongée dans mes livres.On arrive rarement à m'en faire décoller!Je suis un peu possessive,car j'ai trop peur de perdre des gens.J'adore peindre et écrire des histoires,mais le syndrome de la page blanche me touche beaucoup.

Histoire

Ce matin là,Sweet Feather se leva de bonne heure.Car,aujourd'hui,elle fêtait son anniversaire avec tous ses amis de Canterlot.Elle téléphona à sa meilleure amie,Laughtershy,pour lui demander si elle pouvait venir l'aider pour les préparatifs de la fête.Celle-ci arriva en trombe avec son scooter,se jetât dans les bras de Sweet Feather et minauda:

-Ma chééériiiiiiie!Joyeux anniversaire!Tiens,c'est pour toi!

Elle lui tendit un petit paquet doré.

-Merci!,chuchota Sweet Feather.

Celle-ci ouvrit le paquet et découvrit un pinceau et une palette de peinture.

-C'était les moins chers du magasin!Et puis ces histoires de peinture,je n'y comprend strictement rien!,gloussa la conductrice de scooter.

Sweet Feather ne dit alors rien:sa meilleure amie se comportait souvent  de cette manière avec elle,et cela ne la touchait pas plus que ça.Elle passèrent la journée à papoter,tout en préparant les gâteaux et les décorations.Le soir venu,Laughtershy dit s'en aller quelques temps,pour aller chercher des amis qu'elle voulait ABSOLUMENT présenter à la jeune licorne qui était sa meilleure amie.Elle s'en alla sur son scooter,ses ailes fouettant le vent.Sweet Feather soupira:

-Qu'elle est futile...

Ce n'était pas méchant,juste la pure vérité.Quand tous les invités furent arrivés,Laughtershy  déboula,flanquée d'une ponette gothique et d'un très beau poney gris.Sweet Feather le remarqua et s'approcha un peu de lui.Celui-ci,qui la trouvait bien à son goût engagea la conversation.Et ils parlèrent,parlèrent,parlèrent toute la soirée,en se trouvant de nombreux points communs,notamment l'amour des livres et de la peinture.Le poney rebelle plaisait vraiment à Sweet Feather.C'est seulement au moment du gâteau qu'ils se quittèrent.Tous les poneys entonnèrent la chanson des anniversaires,mais la licorne n'avais d'yeux que pour le poney gris,nommé Grey Charming.Quand tous les invités partirent,Grey Charming resta dormir.Et c'est de l'union de celui-ci et de Sweet Feather que naquit Dreams Blossom,qui fut placée à l'orphelinat peu après sa naissance,car sa mère était trop jeune pour s'en occuper et car son père ne la considérait que comme le fruit d'un amour passager.

Mon enfance à l'orphelinat a été horrible: les insultes fusaient sur moi,personne ne m'aimais et je restais enfermée dans mes livres.C'est d'ailleurs dans ces livres que j'ai trouvée une de mes vocations: écrire.Je ne pouvais plus m'arrêter.Une aventure croustillante jaillissait de mon esprit?Vite,du papier et un crayon!Et tout ça grâce à mon écrivaine préférée,l'auteure de Larry Notter,A.K Yearling.Puis un concours de dessin fut organisé dans mon orphelinat.Comme j'avais toujours aimé cela,sans jamais me focaliser là-dessus,j'ai décidé de m'y inscrire.Je l'ai gagné,mais les félicitations ne m'atteignirent pas:j'avais trouvé ma deuxième vocation.C'est le lendemain de ce concours que ma marque de beauté apparut:un crayon et un feutre mêlés.Quelques années plus tard,il était temps pour moi de sortir de l'orphelinat.Mes valises à mes côtés,je me tenais devant le portail du sombre bâtiment et me dit-alors:

-C'est un nouveau départ.

Et je soryis,laissant mon enfance derrière moi.

Dernière édition par Dreams Blossom le Mer 30 Juil - 9:01, édité 8 fois (Raison : Fautes d'orthographe,de ponctuation...Et rajout de choses!)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Dim 13 Juil - 11:13

Bienvenue je valide le code et te souhaite bienvenue,
ce serait bien si dans l'histoire tu pouvais mettre un peu plus de détail concernant Dreams Blossom car tu nous parle d'elle seulement bébé.
Ha oui et tu ne peut être élève de Célestia car elle et moi somme des esprits maintenant mais tu peut être élève de la Princesse Selena.
*t'offre un panier de cookies* c'est ton cadeau de bienvenue ^^

Invité
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Dim 13 Juil - 11:28

Merci beaucoup!J'essayerai de changer un peu l'histoire quand je reviendrai chez moi,c'est à dire dans deux semaines!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Dim 13 Juil - 15:44

WEEELCOOOOOOOME! \o/

Ta fiche est bien mais pense à espacer après les ponctuation, ça peut être assez génant pour le lecteur si tu ne le fais pas (Exemple: [...] et écrivaine.Oh!Et élève de la princesse Selena -> [...] et écrivaine. Oh! Et élève de la princesse Selena) J'ai vu une faute aussi dans le physique, "celle démon père" c'est pas plutôt "celle de mon père"? Suspect

Bref, j'espère que tu vas passer des bons moments avec nous!
Et j'espère également RP avec toi dans le futur Honest

Passe des bonnes vacances! sourire
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Lun 14 Juil - 11:21

Un nouvel élève méga choupinou de la mort qui tue à manger ! 8D (oupas)

Bienvenue, Princess Selena, princesse de la nuit, directrice de l'École de Magie, modératrice de ce forum et accessoirement princesse tout court. Honest

T'as fait péter le formulaire ou bien tu l'as pas vu ? owo (prends ça gentiment, hein, j'suis pas méchante ♥️)
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Lun 14 Juil - 11:57

Non non Selena elle a demander la permission à Tia qui a accepter ^^

Invité
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Lun 14 Juil - 14:05

Bienvenue.

Ta crinière et ta queue me font penser à un personnage (OC) que je connais : Raspberry Delight.
Raspberry Delight:

Lien du OC > http://chunk07x.deviantart.com/gallery/43162978/MLP-OC-Raspberry-Delight
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Mar 15 Juil - 11:12

Oui j'ai fais un montage photo et j'ai pris sa crinière mais je vais y remédier, pour éviter les problèmes avec son créateur et les confusions une fois rentrée chez moi.

Dernière édition par Dreams Blossom le Jeu 17 Juil - 10:25, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Mar 15 Juil - 11:18

Ah! Et pour "celle démon père",c'est mon iPod qui corrige mal.
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Mer 16 Juil - 18:55

Évite de faire des doubles postes Dreams ^^

Invité
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Ven 18 Juil - 13:52

Bienvenitos! *t'offre un cookie en forme de nuage*

Au plaisir de rp!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Ven 18 Juil - 13:56

Hello!

Une deuxième élève! Cette fois ci celle de Aurora!

Faudrait que je recherche une élève, ca serait génial d'enseigner la magie.

Bref au plaisir de rp!
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Ven 18 Juil - 14:01

Bah Moon accepterais Twilight ^^

Invité
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Sam 19 Juil - 21:45

Bienvenue! Dreams,j'espère que tu va bien t'amuser dans le forum et que tu va te faire PLEINS,PLEINS,PLEINS d'amies! Au plaisir d'RP avec toi! Nerdy 
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse Dim 20 Juil - 18:37

Bienvenue !

Tout me semble bon, tu es donc validée.
Je m'occupe de ton avatar, donc tu peux commencer à jouer.  Twilight Smile 

Au plaisir de te lire !

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreams Blossom: licorne rêveuse

Dreams Blossom: licorne rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1