AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelles du Poney Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luirio
Anonymous

Invité
Nouvelles du Poney Draconique Empty
MessageSujet: Nouvelles du Poney Draconique Nouvelles du Poney Draconique EmptyJeu 17 Juil - 20:32

Bonjour

Je vous écrit pour vous parlez des nouveautés du forum Le Poney Draconique.

Premièrement, le contexte a été refait et les personnages mane 6 ne sont désormais plus méchant.

Nocturna est toujours présente et une nouvelle méchante fait son apparition du nom de Nightcursed Twilight. Une Alicorne maléfique dont le seul but est de faire peur aux poneys en leur montrant leur pire frayeur. (Et non j'ai pas voler votre event)

Aussi, le théme a été complètement revu et fabriquer par une amie d'un autre forum que je ne citerait pas ici.

Nous avons maintenant un Twitter officiel ainsi qu'un widget pour pouvoir posté directement dessus sans quitter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nouvelles du Poney Draconique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Poney Draconique Nouvelles du Poney Draconique EmptyVen 18 Juil - 3:33

Je tient aussi a signaler qu'un concours a été organiser pour trouver nos mascotes puisqu'on en a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nouvelles du Poney Draconique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Poney Draconique Nouvelles du Poney Draconique EmptyMar 19 Aoû - 12:59

Bonjour! Le Poney Draconique quitte officiellement Forumactif est es désormais disponible a cette adresse: http://www.poneydraconique.hebergratuit.net/

D'ailleurs, nous avons mis en place non pas 1 mais bien 3 sections de RP.

La section 1 qui est la section Blanc se veux être le plus proche du canon possible.

La section 2 qui est la section Rouge se veux être un rp constamment violent dans laquelle le mal sévisse autant dans le monde de Spyro que dans Équestria.

La section 3 qui est la section Noire se veux être un rp plus osé qu'on interdit aux moins de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelles du Poney Draconique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Poney Draconique Nouvelles du Poney Draconique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du Poney Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Partenariats :: Bottin des partenaires-