AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Jeu 24 Juil - 17:46

JE VEUX DES
RP!!!!!
Coucou les amis! Un p´tit RP avec mwa? Allez, c'est bon pour la santé!;)

JE RECHERCHE...
Attention! C'est juste pour le jeu! Par pour la vrai vie, hein?

Bff: Apple Fritter (waaaaah! Plus de 100 messages?!8D)
Bff:
Bff:
Petit copain:
Ennemi (parce qu'il en faut bien un...):
Cousine: Silver Rose (pelage tout gris 8D)
Demi-sœur:

Pour la famille, ressemblance physique exigée!

LE LIEU OU LES LIEUX
Hum...où vous voulez...Petit passage à Canterlot conseillé!

RP EN COURS
Une amitié qui fait du bien [feat Pinkie ❤️]
Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️
RP FINIS
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter
LIENS
Une amitié qui fait du bien [feat Pinkie ❤️]: http://equestria-world.forumactif.org/t429-une-amitie-qui-fait-du-bien-feat-pinkie#4658

Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter: http://equestria-world.forumactif.org/t438-un-chausson-fourre-aux-reves-featuring-ma-jolie-apple-fritter#4693
Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️: http://equestria-world.forumactif.org/t458-un-pelage-gris-pv-silver-rose
AU PLAISIR DE RP AVEC VOUS LES Z'AMIS!

Dernière édition par Dreams Blossom le Lun 25 Aoû - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Jeu 7 Aoû - 19:46

Salut Dreams,j'aimerais RP avec toi et d'être ta meilleure ou ton amie...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Jeu 7 Aoû - 19:57

Oh ouiiiiii! Ma pitite Apple! Tu veux bien que je te mette dans les meilleurs amis de Dreams???❤️
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Jeu 7 Aoû - 19:58

Oui. Évidemment si c'est possible. Et j'aimerais aussi que tu commences.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Jeu 7 Aoû - 20:01

D'accord! ❤️
Et si tu me rencontrais dans ma boutique?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Jeu 7 Aoû - 20:29

Oui,sa marche! A Canterlot,ou autre? ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Ven 8 Aoû - 8:32

Oui, mais je passerai à Ponyville? ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Ven 8 Aoû - 12:04

Oui,se sera simple! ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Ven 8 Aoû - 17:41

http://equestria-world.forumactif.org/t438-un-chausson-fourre-aux-reves-featuring-ma-jolie-apple-fritter#4693
Voilà le lien!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Sam 23 Aoû - 20:20

Coucou ! Cousine ça te dit ? On est Licorne et on a le pelage "gris" 8'D :ok:.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Dim 24 Aoû - 16:33

Ouiiiiiiiii! Je commence?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Dim 24 Aoû - 20:28

Oki ! Je te suis :'D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Lun 25 Aoû - 8:08

A Canterlot?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Lun 25 Aoû - 15:09

Bien sûr ! Où tu veux. On pourrait se foncer dedans (dah! un classique)
et se souvenir que l'ont jouais ensemble étant petite (et qu'on est cousines c': ) Non ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Lun 25 Aoû - 16:58

Dreams Blossom est orpheline! Elle n'a pas connu des parents du moins enfant! On pourrai se rencontrer lors d'un cocktail et devenir amies? On découvrira plus tard que nous sommes cousines! Ok?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Lun 25 Aoû - 19:26

Oki ! J'ai hâte de RP.

)~°-°)~*~(°-°~(
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Lun 25 Aoû - 19:41

Moi aussiiiiii!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Lun 25 Aoû - 19:59

Désolée pour le double post: le lien: http://equestria-world.forumactif.org/t458-un-pelage-gris-pv-silver-rose
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Mar 26 Aoû - 0:20

J'ai postée moa. :'c xdd
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Mer 27 Aoû - 20:49

J'ai réponduuuuuu!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Jeu 2 Oct - 19:57

dreaaaam un lien avec blacky ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Ven 3 Oct - 6:25

Ouiiiiiii!
On fait comme je t'avais demandé dans ta prez?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Ven 3 Oct - 11:57

carrément oui! ^^
Antique Sparkle

La beauté du surf
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Ven 3 Oct - 14:36

Tu voudrais bien rp avec une Surfeuse ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Ven 3 Oct - 15:51

Waoooioooouh! Je croule sous les RP!^^
Où et le contexte Blackie?
Et toi Waves!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here!

Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant