AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antique Sparkle
Antique Sparkle

La beauté du surf
Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:12

On peux dire que je vais à canterlot pour assister à un championnat de surf ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:15

Je ne sais pas si il y a une plage à Canterlot...
Antique Sparkle
Antique Sparkle

La beauté du surf
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:18

Alors , toi tu viens à Poneyville pour de l'inspiration ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:24

Déjà fait! À Ponyville pour prendre des vacances alors?
Antique Sparkle
Antique Sparkle

La beauté du surf
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:26

Hmmm , ou bien hje vais à Canterlot pour des vacances alors!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:28

OKAY! Tu peux commencer?* Dreams en a marre car c'est toujours elle qui commence ewe*
Antique Sparkle
Antique Sparkle

La beauté du surf
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:30

Ok ^^
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:28

Désolée de m'incruster comme une Ouf mais y'a Baltimare pour la plage :DDD
Voir le profil de l'utilisateur http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:35

Pas grave Flutty!
Mais je crois que le RP a déjà été rédigé...
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:18

Ah d'accord :3
Voir le profil de l'utilisateur http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 8:55

Dreams, un nouveau RP où on se retrouve ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:57

Pas tout de suite: trop de RP!^^''
Désolée!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:12

Ce n'est pas grave :)
Je reste en file d'attente.
Tu pourras aussi tenter un RP avec Violet si tu veux après avoir fini tes RP's.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:16

Oui ! J'adore ce DC!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:59

Vu que tu n'en as pas encore et que tu en recherches un... Purple Thief en ennemi ? 8D Oui moi je cherche des ennemis et pas des amis, que je suis vilaine avec mon personnage !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:22

Je te mets sur liste!^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:20

Coucou les amis! 
Tout va bien pour vous ? 
Je suis désolé mais je dois annuler tout mes RP : j'en ai beaucoup trop et il y en a même que je n'ai même pas commencé!
J'annule aussi ceux qui sont sur liste d'attente. 
Vous pouvez demander un nouvel RP dès maintenant! Mais attention! Seulement deux poneys!
0/2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here! - Page 2 Empty

Un RP avec une licorne anti-sociale et fan de peinture? It is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2