AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[A finir] J'arriiive ! [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
[A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] Empty
MessageSujet: [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] EmptyMer 14 Aoû - 12:37



~ Naturalya ! ~

[A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] 961809559
 

Informations

Nom : Naturalya
Sexe : Femelle
Age  :  18 ans
Race :  Alicorne
Cutie Mark :  C'est de la nature, des arbres, des fleurs et de l'herbes.
Talent :  Quand une fleur est morte, je peux la remettre en forme( lui redonner vie ) et faire un peu accélérer la pousse.
Métier :  Je tiens une boutique !
Lieu de résidence :  
Breed :  (race des parents) Alicorne

Derrière l'écran

Prénom : Emeline 
Age : 12 ans
PUF :  Muffin
Que penses-tu du forum ? :  Il est bien, mais manque un peu de vie :s
Codes du règlement :
Autre :  Rien rien ^^

Physique
5 lignes minimum.
Comment je suis ? ! Bah, j'ai une jolie robe mauve/violette avec ne deuxième couleur sur le museau et sr mes petites fesses, c'est du bleu ciel, pas trop flash. Ma crinière est verte, attention pas un vert comme un vert caca d'oie. Mais un beau vert naturelle. Et j'ai aussi quelques mèches d'un bleu cyan. J'ai aussi une couronne de même couleur. Mon arrière grand-mère me la donné quand j'étais toute petite. Mes yeux son presque de la même couleur, ils sont juste un petit peu plus foncé. Ma Cutie Marck c'est deux arbes un tout petit peu "tordus" et deux fleurs entrelacées, avec un peu d'herbes bien sûr.  
Caractère
5 lignes minimum.
Le plus souvent je suis gentille, quand évidemment on l'est avec moi. Quand on me fait des  menaces ou qu'on ce moque de moi, je peux en supporté facilement quatre ou cinq, mais après je me mais dans une colère pas possible ! Sinon je suis amicale avec tout le monde, surtout avec les petits. Je suis aussi sincère et serviable avec ma famille et mes amis et amies. ( le plus souvent avec mes amies ) Je suis surtout dynamique, je bouge beaucoup, je ne fais que ça de toute ma journée, bougé. Mes parents me disent que je suis très gourmande, mais mes amies, a contraire, vont dire que je me mange comme un petit moineau.

Histoire
10 lignes minimum.
Voilà un beau jour de printemps, qu'un jeune couple alicorne s’en vont vers l’hôpital.
Des cris de douleur se firent entendre d'une chambre. Une jeune petite alicorne atterrit dans les bras de sa mère. Elle était toute jolie !
- Regarde comme elle est adorable ! Je vais t'appeler... Naturalya.
- Oh oui, elle est magnifique !

Le temps passa très vite
Nos Finish !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Naturalya le Lun 19 Aoû - 9:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Patchouli

Fondatrice FIREFLY & Licorne
Fondatrice FIREFLY & Licorne
Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2013
[A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] EmptyMer 14 Aoû - 13:08

Bienvenue !

Alors, autant te le dire tout de suite, il n'y a que les quatre princesses à Equestria (Célestia, Luna, Cadance et Twilight), c'est largement assez, donc il faut trouver autre chose.
Après, si ta fiche se trouve être d'une excellente qualité, jouer une alicorne te seras accordé, mais tu as intérêt à bucher. o3o

Brefouille, on te laisse finir ça, veille aussi à te trouver un avatar. ~
Bon courage ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] EmptyMer 14 Aoû - 13:23

Bonjour!

Ah, d'accord, pour l'avatar, je ne pourrai pas en trouvé un car je ne suis pas chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Patchouli

Fondatrice FIREFLY & Licorne
Fondatrice FIREFLY & Licorne
Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2013
[A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] EmptyMer 14 Aoû - 14:29

Pas de soucis. :3

Pour ton personnage, tu peux être jardinière, fleuriste, ou un genre de Shaman (un peu comme Zecora, tu vois ?). Tu n'es pas obligée d'être princesse pour avoir un grand pouvoir, du moment que ton histoire tient la route et que ton personnage n'est pas trop puissant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] EmptyJeu 15 Aoû - 12:28

Est-ce grave si je fini ma fiche pour Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Patchouli

Fondatrice FIREFLY & Licorne
Fondatrice FIREFLY & Licorne
Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2013
[A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] EmptyJeu 15 Aoû - 15:29

Pas de problème ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
[A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] EmptyDim 25 Aoû - 17:35

Bienvenue. Je te laisse quelques jours pour terminer ta fiche, jusqu'au 29 exactement sinon ta fiche sera supprimée. Il te faut un avatar 200 x 320 et une signature, image ou gif pas trop grand. Une fois tout cela fait, même les codes du règlement mis, va t'enregistrer dans la partie métiers/logements. Pour comprendre, lis bien le règlement ! Bonne chance, au plaisir de pouvoir te valider ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
[A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] EmptyMar 3 Sep - 7:58

Je verrouille ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

[A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] [A finir] J'arriiive ! [ En Cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A finir] J'arriiive ! [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-