AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

disclosure ♣ feat apple fritter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter EmptySam 2 Aoû - 20:06

Le soleil éclairait Poney Ville. Les passants se faisaient rare car tous restaient dans leurs maisons; là où ils faisaient frais. Les maisons avaient leurs volets fermés. Les fleurs avaient été mises à l'ombre pour éviter qu'elles ne fanent sous le soleil. Je tenais la caisse du Sugar Cube Corner, aujourd'hui. Tant que je rendre service à M&MME Cake, ça me va ! Les dizaines de muffins et de gâteaux face à moi dans la vitrine m'alléchait et me donnait envie de tous les croquer ! Mais je ne le devais pas, imaginez-vous si les propriétaires verraient ça ? Ce n'est pas une très bonne image de la Pinkie Pie, qu'ils verraient alors... ! Mais c'est vraie que ça me tenterait bien quand même... En une fraction de seconde, je pris un muffin et l'avala aussi sec. Personne ne m'avait vue ! Et heureusement.. ? Le petit "cling" de la porte si fit entendre, signe que quelqu'un entrait. Je regardai le nouveau venu et ce fut un petit poney terrestre que voici. D'assez grande taille, visage fin, larges épaules... C'était une Apple pure sure ! Elle doit connaitre mon amie Apple Jack alors ! Souriante, je la regardai de la tête au pied, comme si c'était une extraterrestre.

- Bonjour ! Que voulez-vous parmi nos pâtisseries ? Si je ne suis pas indiscrète.. Vous êtes de la famille Apple, c'est bien cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: Re: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter EmptySam 2 Aoû - 20:43

Je marchais doucement quand,je vis le Sugar Cube Corner. Il fallait absolument que j'y entre pour acheter des pâtisseries aux pommes... Je sonna quand une poney terrestre m'ouvrit la porte et me parla:
- Bonjour ! Que voulez-vous parmi nos pâtisseries ? Si je ne suis pas indiscrète.. Vous êtes de la famille Apple, c'est bien cela ?!
- Oui,je viens de la famille Apple je suis la cousine d'Applejack et je suis venue pour acheter des tartes aux pommes.
Je parlais doucement en regardant toutes les pâtisseries posés sur la vitrine. Je m'approcha de la ponette rose en lui disant:
- Comment vous appelez vous? Vous connaissez Applejack?
J'attendais sa réponse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: Re: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter EmptyVen 8 Aoû - 11:25

- Oui,je viens de la famille Apple je suis la cousine d'Applejack et je suis venue pour acheter des tartes aux pommes.

Je souriais toujours tandis que je me baissais pour chercher une tarte aux pommes bien fraiche. Je la posais devant le museau de la ponette au pelage jaune, tandis qu'elle me requestionna :

- Comment vous appelez vous? Vous connaissez Applejack?

Elle était donc la cousine d'une de mes meilleures amies ! C'est chouette ça !

- Venez, allons nous attabler sur cette table, là-bas !

Je m'installa confortablement sur un pouf rose vif, tandis que je posais mes coudes sur la table et que je reposais ma tête entre mes deux pattes.

- Je m'appelle Pinkie Pie !!! Et bien sure que je connais Apple Jack ! C'est une de mes meilleures amies elle est trop CHOUUETTTTTE Je criai mon dernier mot, tellement que le mot résonnai encore dans la pièce. Oups !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: Re: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter EmptyVen 8 Aoû - 12:09

- Venez, allons nous attabler sur cette table, là-bas !
Je la suivais en marchant doucement... Elle s'installa dans une table et je m'assis aussi. J'attendais ma réponse quand elle me parla:
- Je m'appelle Pinkie Pie !!! Et bien sure que je connais Apple Jack ! C'est une de mes meilleures amies elle est trop CHOUUETTTTTE
Pinkie Pie? Mais oui! C'est La Pinkie Pie! La meilleure amie de ma cousine! En disant sa,son cri s'est mis à résonner dans toute la boutique.
- Pinkie Pie,tu veux être mon amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: Re: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter EmptyMer 20 Aoû - 22:29

- Pinkie Pie,tu veux être mon amie?

A ces mots, je me mis à penser sinistrement... Je me mis à me gratter le menton frénétiquement. Qu'attendait-elle, au juste ? Que je lui dise non ? Quelques instants de réflexion firent régner le silence dans la salle qui était maintenant fissuré de partout à cause de mes cris stridents. Mes yeux bleus reflétaient la réflexion mais c'est alors que je sortis mon chapeau de détective et ma pipe à bulles. Puis en un quart de seconde je fis tout sauter en un boum de canon à confettis !

- BIEN SUUUURE QU'ATTENDAIS-TU ? QUE JE TE DISE NON ? ALLONS NOUS BALADER DEHORS POUR FETER CA !

Une fête à l'improviste ! C'était ça qu'il fallait ! Je pris sa patte et je la tira à toute vitesse de la boutique. Dehors, la place était rayonnante, pas beaucoup de poneys étaient dehors à ce moment là, mais Pinkie Pie était là pour tout changer ! D'un saut, je me mis à pousser un énorme crie :

- ALLEZ PONEY VILLE, ON SE BOUGE LE POSTERIEUR MAINTENANT ET ON FAIT UNE GIGANTESQUE FEEEEEEETTTEEEEEEE !!!!

Déjà les confettis et les gâteaux arrivaient sur des tables et dans des canons. Ca allait être géniale ! Heureusement que Monsieur Gummy était dans ma queue pour qu'il puisse ne pas rater le spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: Re: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter EmptyJeu 21 Aoû - 9:59

- BIEN SUUUURE QU'ATTENDAIS-TU ? QUE JE TE DISE NON ? ALLONS NOUS BALADER DEHORS POUR FETER CA !
A ces mots,la ponette me fit rire. Et,je lui souriait...
- Oui ! Allons y!
Après ces paroles que j'ai dites, Pinkie Pie parla à tout Ponyville.
- ALLEZ PONEY VILLE, ON SE BOUGE LE POSTERIEUR MAINTENANT ET ON FAIT UNE GIGANTESQUE FEEEEEEETTTEEEEEEE !!!!
J'étais heureuse... Une fête ?! Rien que pour l'amitié? C'est...génial ! Mais j'ai oublié de me présenter ! Je suis sûr qu'elle va me prendre pour une malpolie donc,en disant mes paroles,je me baissa la tête en parlant doucement et timidement.
- Oups... J'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Apple Fritter et comme tu le sais,je viens de la famille d'Applejack. Applejack me parle beaucoup de toi et de certaines ponettes nommés: Rarity,Fluttershy,Twilight Sparkle et Rainbow Dash ! Je suis sûr que tu es sympas mais,est ce que... tu fais tout le temps des fêtes ? Parce que j'adore ce que tu fais !
Je souriais en disant ses répliques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: Re: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter EmptyLun 22 Sep - 11:44

Après mes dernières paroles, une vague de poneys sortirent de leurs maisons avec des confettis dans leurs crinières et des gâteaux, des muffins et des boissons entre leurs sabots. Une de mes meilleures fêtes se préparaient. Tout allait être réussit ! Je me frottais les sabots, impatientes que la fête commence. Mais l'Apple se trouvant à côté de moi me dit des paroles d'un air très gêné :

- Oups... J'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Apple Fritter et comme tu le sais,je viens de la famille d'Applejack. Applejack me parle beaucoup de toi et de certaines ponettes nommés: Rarity,Fluttershy,Twilight Sparkle et Rainbow Dash ! Je suis sûr que tu es sympas mais,est ce que... tu fais tout le temps des fêtes ? Parce que j'adore ce que tu fais !

Elle me souriait, révélant une dentition blanche parfaite.

- Ravie de te connaître, Apple Fritter ! Bien sûre que je fais tous le temps des fêtes ! C'est même mon occupation principale ! J'adore faire des fêtes ! Allez maintenant finit de barboter lance toi sur la piste de danse !

A ces mots je la poussais dans la grande place qui était devenue maintenant une grande piste de danse révélée par des dizaines de projecteurs de lumières différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: Re: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter EmptyLun 29 Déc - 15:52

||UP||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: Re: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter EmptyMer 11 Fév - 11:26

Je dansais dans la piste en entraînant Pinkie avec moi.
- C'est trop cool !
Puis je dansais avec tout le monde, je souriais, je chantais...
- Tu es la pro des fêtes, dit donc !
J'étais heureuse de danser avec elle. Alors que c'était la fin de la fête, je rigolais puis je voulais rester avec Pinkie Pie tous les jours, à faire la fête.
- J'ai adoré la fête que tu as organisé pour moi. Vraiment, ça me touche le coeur.


Dernière édition par Apple Fritter le Mer 11 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: Re: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter EmptyVen 20 Fév - 12:29

(attention, ton Rp doit faire plus de 6 lignes sans compter les lignes de dialogue, merci d'éditer ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: Re: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter EmptyMer 11 Mar - 15:18

(C'est fait, merci de m'avoir prévenue ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: Re: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter EmptyVen 20 Mar - 13:38

- J'ai adoré la fête que tu as organisé pour moi. Vraiment, ça me touche le coeur.
Je souriais. Les poneys commençaient à partir l'un après l'autre, tout doucement. Le soleil commençait à tomber et les températures chutaient. Le bonheur des autres créaient le bonheur du miens. Je soupirais. Encore une belle fête de finie. Je regardais Apple Fritter avec du baume au cœur.
- C'est ma spécialité ahah ! Je suis contente qu'elle t'ait plu. Sur ce, je vais rentrer chez moi, il se fait tard. Bonne soirée et à bientôt !
Je la laissais sur la grande place avec quelques autres poneys. Les fêtes étaient la base pour un nouveau poney comme elle. Surtout de la famille à Apple Jack ! Je marchais de bond en bond jusqu'à chez moi, montait en vitesse dans la salle de bain, me lava avant d'aller dans ma chambre. J'embrassais et faisais des calins à mon petit crocodile chérie Guizmo avant de me mettre sous la couette et de dormir. Encore une belle journée à inscrire dans le calendrier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

disclosure ♣ feat apple fritter Empty
MessageSujet: Re: disclosure ♣ feat apple fritter disclosure ♣ feat apple fritter Empty

Revenir en haut Aller en bas

disclosure ♣ feat apple fritter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-