AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyVen 8 Aoû - 17:40

Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter

Un coquin petit rayon de soleil filtra timidement des volets de ma chambre et me dit râler:

-Quand c'est pas le réveil, c'est le soleil,  hein?

Le modèle parfait de la licorne irascible. Je me leva péniblement, les pattes fourbues. Je passa à la salle de bain et découvrit une tête de poney-zombie grisâtre, surmontée d'une  crinière rose framboise aux mèches argentées en pétard. Moi, le matin. Dreams Blossom, dés potron-minet. Je me prépara rapidement pour faire disparaître cette tête de déterrée, puis descendit dans la partie magasin de mon appartement, en grignotant une barre de céréales immonde. Aujourd'hui est un grand jour: ma première grande expositions de peinture. Avec MES œuvres. J'avais fait un tour dans Canterlot et à Ponyville pour coller mes affiches, il y'a quelques jours. Je m'installais au comptoir et attendit les visiteurs après avoir ouvert ma galerie d'art. J'étais frebrile.


Dernière édition par Dreams Blossom le Mar 12 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyVen 8 Aoû - 17:51

Un chausson fourré aux rêves.

Il était le matin,mon réveil sonna fort. Donc,je le mit à brûler dans le micro-onde. C'était toujours pareil... Maintenant,je me dit dans la tête "Allez ma p'tite Apple! Prête pour cette journée?" Je regardais le miroir... Pas étonnant,ma tête se ressemble à une Apple Pure,c'est tout! Je prépara la dernière tournée de chaussons aux pommes... Une heure passa et je les mit au four pour les réchauffer. J'étais prête maintenant. Je devais apporter à une princesse nommée "Princesse Sélena" Mais,sur ma route au milieu de Ponyville et de Canterlot,je vis une licorne vendre des œuvres d'art.


Dernière édition par Apple Fritter le Ven 8 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyVen 8 Aoû - 18:07

Une ponette à la robe dorée et aux nattes vertes avec des nœuds rouges portant des chaussons aux pommes s'arrêta devant ma galerie. Oh, ça c'était une Apple! Le regard franc et chaleureux, c'est ce qui les définit le mieux, avec les pommes bien sûr! Mais autre chose dans son regard m'attira: la lueur rose que je ne connaissais que trop peu: une nouvelle amie, j'en était sûre! Mais pas une amie comme les autres...je sortis péniblement du comptoir encombré de pots de peintures, de pinceaux et de toiles et m'approchai de la porte de ma galerie. Je poussa la porte vitrée de la galerie avec ma corne et me posta devant très jolie ponette. Sa Cutie Mark? Trois chaussons aux pommes. C'était sur, c'était l'une des Apple que je voit vendre des articles au marché quand j'ose sortir de chez moi. Je lui demanda gentiment:

-Bonjour! Voulez-vous visiter la galerie? Je suis Dreams Blossom, et je crois vous avoir déjà vue au marché de Ponyville aux côtés de la famille Apple, je me trompe?
 

J'attendis la réponse de cette ponette qui m'intriguait tant...

Spoiler: les deux princesses sont maintenant des esprits! Elles sont mortes donc n'habitent plus à Canterlot mais dans les cieux... Maintenant c'est la princesse Selena!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyVen 8 Aoû - 22:13

-Bonjour! Voulez-vous visiter la galerie? Je suis Dreams Blossom, et je crois vous avoir déjà vue au marché de Ponyville aux côtés de la famille Apple, je me trompe?
Elle m'a posé une question? Il vaux mieux que j'y répondes.
- Oui,c'est bien moi.
Je la regardais avec douceur et qui sais,elle deviendra peut-être mon amie ou plus qu'une amie... Mais une chose me tracasse... On s'est vu pleins de fois mais je crois que je la connais depuis petite et je sens dans une lueur qu'elle sera bien plus qu'une amie. Une meilleure amie?! Qui sais... Je m'arrêta net en regardant ses belles créations.
- Ah oui,je suis bête,je m'appelle Apple Fritter!
Je venais juste de me rappeler que je devais me présenter. Je suis un peu fatiguée avec mon reveil et tous les gâteaux que je devais faire...

(J'avais carrément oublié XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyVen 8 Aoû - 22:42

- Oui,c'est bien moi.

Effectivement c'est une Apple...Elle me regarda avec douceur et... Tiens! Elle la voit aussi cette lueur? Une future meilleure amie? Oh, se serai tellement bien...L'avais-je déjà vue...par la fenêtre de l'orphelinat? Je ne sais pas. Elle sortit d'une petite transe et se présenta:

- Ah oui,je suis bête,je m'appelle Apple Fritter!
-Eh bien, Apple Fritter, si tu as le temps, viens regarder des peintures... Enfin, si tu as envie...ajoutai-je en reprenant mon habituel ton très timide, si naturel. Je l'invita à rentrer dans la galerie, où deux ou trois poneys lorgnaient avec intérêt mes travaux. Je savais, qu'elle et moi, ça allait coller...et peut-être donner une très très belle amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptySam 9 Aoû - 10:39

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptySam 9 Aoû - 10:57

Un chausson fourré aux rêves.
-Eh bien, Apple Fritter, si tu as le temps, viens regarder des peintures... Enfin, si tu as envie...
- Mais oui! Les princesse peut attendre un peu. Je vais admirer tes créations!
Je marchais doucement en regardant les belles créations. Elles étaient très jolie! Surtout sa créatrice... Je regardais les oeuvres d'art...
- Elles sont magnifiques!
Je souriais en disant sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptySam 9 Aoû - 12:25

- Mais oui! Les princesse peut attendre un peu. Je vais admirer tes créations!

Apple Fritter rentra dans la boutique et je rosis de plaisir: je commençais peut-être à me faire une amie! Elle marchait lentement en prenant le temps de regarder les détails. Je la suivit en surveillant du regard un groupe d'adolescents qui faisaient trop de bruit à mon goût et qui se moquaient d'une poneys âgée qui claudiquait dehors. Tsss, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun savoir-vivre. Voilà que je parlait comme une retraitée!

- Elles sont magnifiques!
Je me tourna vers Apple Fritter qui avait prononcés ces quelques mots qui me mirent du baume au cœur.

-Merci! On pourrait manger ensemble, à midi, après ta livraison! Je connais un restaurant très sympa non-loin d'ici! Qu'est-ce-que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptySam 9 Aoû - 13:16

Un chausson fourré aux rêves.
____________________________________________________________________________________
-Merci! On pourrait manger ensemble, à midi, après ta livraison! Je connais un restaurant très sympa non-loin d'ici! Qu'est-ce-que tu en dis?
C'est super sympas de sa part! Je crois qu'on s'entends bien ensemble.
- Bien sûr mais,tu veux bien livrer avec moi la commande et on va manger?
J'allais perdre du temps,beaucoup de temps,voilà pourquoi j'ai proposé mon idée à Dreams... Mais une question me trottinait la tête...
-Comment s'appelle ton restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptySam 9 Aoû - 17:52

- Bien sûr mais,tu veux bien livrer avec moi la commande et on va manger?

-D'accord, ça ne me dérange pas!

Apple prit un air pensif puis s'enquit:

-Comment s'appelle ton restaurant?
J'espérais que la cuisine de ce restaurant allait lui plaire et lui répondit:

-Le temple de Jade, c'est un restaurant asiatiques classés dans les meilleurs restaurants d'Equestria! On prendra une glace chez Sweet Ice-cream pour le dessert! Ça te va?

Les adolescents commencèrent à toucher les peintures et je m'empressa alors à les faire sortir pour éviter d'abîmer mes créations auquel je tenais comme à la prunelle de mes yeux. Ingérables, ces enfants...Pfffffff...Je retournais vers Apple et m'excusais d'être partie quelques instants. J'attendit sa réponse en remettant en place un tableau mal mit.

Spoiler: désolée encore un spoiler 8D
Les RP´s doivent faire minimum 10 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptySam 9 Aoû - 18:09

Un chausson fourré aux rêves
_____________________________________________________________________________
-Le temple de Jade, c'est un restaurant asiatiques classés dans les meilleurs restaurants d'Equestria! On prendra une glace chez Sweet Ice-cream pour le dessert! Ça te va?
- Sa me va! Et j'ai laissé des pâtisseries au cas où... On les mangera avant d'arriver ensemble vers la princesse Sélena?
Je regardais Dreams,elle était superbe! Peut-être que... qu'aujourd'hui sera la naissance de d'une amitié! Une amitié plus forte? Sa,je n'en sais rien... Mais tout ce que je sais,c'est qu'on sera peut-être plus que des simples amies... Des meilleures amies?! C'est la question que je me pose,peut-être que Dreams se la pose aussi? Je vis que des adolescents n'arrêtaient pas de toucher aux peintures de Dreams... Dreams partit en les faisant partir et en arrangeant les tableaux... Elle s'approchait de moi en s'excusant.
- Écoute, tu n'a pas à être désolée... Et,ces adolescents t'embêtent toujours comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptySam 9 Aoû - 18:19

- Écoute, tu n'a pas à être désolée... Et,ces adolescents t'embêtent toujours comme sa?
Apple Fritter s'inquiète pour moi! C'est bon: elle est déjà ma meilleure amie! Et cette lueur rose dans ses yeux me le confirme!

-Ils viennent régulièrement mettre le bazar mais je les chasse à chaque fois, c'est épuisant! Surtout que ce sont des licornes bourgeoises se croyant tout permis...

Je souffla et regarda par la fenêtre d'où je pouvais voir le soleil très haut dans le ciel: il devait être presque midi.

-Suis-moi, je vais fermer la galerie!

Je fit sortir les derniers visiteurs et leur dirent au revoir. J'invita alors Apple à sortir. Une livraison à la princesse Selena?! Les chaussons aux pommes d'Apple Fritter doivent être mémorables! J'avais hâte de les goûter et de manger au restaurant avec elle. Mais surtout: mieux la connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptySam 9 Aoû - 18:48

-Ils viennent régulièrement mettre le bazar mais je les chasse à chaque fois, c'est épuisant! Surtout que ce sont des licornes bourgeoises se croyant tout permis...
Je la regardais,sa,c'est sûr et assuré... On deviendra meilleures amies. Mais,il reste la commande à la Princesse Sélena. Et,je compte y aller avec Dreams! Je regarda le soleil,il doit sûrement être midi... Au Galop!
-Suis-moi, je vais fermer la galerie!
C'est superbe! Même si j'ai l'air d'une Apple Pure qui n'a pas envie de discuter,je voudrais parler et discuter à volonté avec Dreams! Même passer des journées entière,vous savez... On va bientôt aller déposer mes chaussons aux pommes et manger avec Dreams!
- Tu me suis? On y est presque...
Je marchais doucement sans faire tomber mes précieux chaussons quand,Dreams m'aida à les soulever... C'est sympas de sa part! Maintenant,je suis sûre et certaine,Dreams Blossom est à présent ma meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyDim 10 Aoû - 9:41

- Tu me suis? On y est presque...

Nous étions sur la route de la galerie jusqu'au château. Apple Fritter eut du mal à porter ses chaussons aux pommes et je décidai de l'aider (tu as fais jouer mon perso!8D). La lueur rose devint éclatante dans ses yeux. Nous marchâmes vingt minutes et je lui posa une question:

-Depuis combien de temps habites-tu à Ponyville? Moi j'habite à Canterlot depuis toujours, mais je viens de sortir de l'orphelinat donc je ne connais pas très bien ma ville...

Je regarda tristement le ciel: pourquoi mes deux parents m'avaient-ils abandonnée? Ma mère ne pouvait pas s'occuper de moi mais pourquoi n'était-elle pas revenue me chercher? Et pourquoi mon père ne voulait-il plus de moi? J'avais tant de questions...mais j'avais maintenant une meilleure amie, et rien ne pouvait gâcher mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyDim 10 Aoû - 12:58

-Depuis combien de temps habites-tu à Ponyville? Moi j'habite à Canterlot depuis toujours, mais je viens de sortir de l'orphelinat donc je ne connais pas très bien ma ville...
C'est triste,un orphelinat? Ses parents sont morts? Ou,c'est peut-être autre chose...
- Moi,j'habite à Ponyville depuis longtemps mais,je voyage beaucoup et partout!
Je regardais le soleil brillant.
- Nous sommes arrivés!
J'ai descendu mes chaussons aux pommes. Je sonnais accompagnée de Dreams quand un garde me demanda que font-nous là... Je dis simplement:
- Vous me reconnaissez pas? Je suis Apple Fritter et je suis venue en compagnie de ma meilleure amie,Dreams Blossom pour voir la princesse Sélena et de lui ramener mes chaussons aux pommes!
Le garde me laissa passer avec Dreams,à vrai dire il me connait car la princesse me commande toujours mes pâtisseries. Je souris à Dreams en lui disant qu'on est bientôt arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyDim 10 Aoû - 17:19

- Moi,j'habite à Ponyville depuis longtemps mais,je voyage beaucoup et partout!
Elle regarda le soleil brillant puis annonça:

- Nous sommes arrivées!

Effectivement: un magnifique château se tenait devant nous. Apple sonna à l'immense porte du palais et un garde arriva, ce qui me fut sursauter et me cacher derrière la ponette vendeuse de chaussons aux pommes. Bein oui! C'est pas parce que j'ai une super amie que je n'ai plus peut des contacts avec les autres poneys!

-Que faîtes-vous ici?, lança froidement le garde casqué.

Oulà, ça sentait les ennuis...Mais, pas le moins du monde perturbée, Apple Fritter annonça tranquillement:

- Vous me reconnaissez pas? Je suis Apple Fritter et je suis venue en compagnie de ma meilleure amie,Dreams Blossom pour voir la princesse Sélena et de lui ramener mes chaussons aux pommes!

Sa...sa meilleure amie?! Ainsi c'était officiel?! GÉÉÉÉÉNIIIIIAAAAAL!
Le garde nous laissa enfin passer, puis nous montâmes des escaliers magnifiquement ornés. Nous arrivâmes dans une salle à la décoration très "nuit". La salle de trône de la princesse Selena. Celle-ci esquissa un sourire du haut de son trône et salua Apple Fritter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyDim 10 Aoû - 20:12

J'entra dans la salle bleu nuit en compagnie de Dreams... La princesse me fit un sourire... Je présenta Dreams à la princesse.
- Princesse Sélena,je vous présente Dreams Blossom,ma meilleure amie. Nous sommes venues ici pour ramener les chaussons aux pommes que vous m'avez demandé.
La princesse Sélena prit les chaussons aux pommes et nous offrit des cadeaux. Avant de partir,je dis à Dreams
- Les cadeaux te plaisent? Tu veux passer chez moi demain?
Je rigolais,elle était drôle et coquine cette Dreams,c'est sur,il y'aura des surprises et des aventures! Je marchais avec elle quand,la journée était lente... On avait le temps de s'amuser des heures et des heures! Et je profiterais à fond!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyLun 11 Aoû - 10:41

- Les cadeaux te plaisent? Tu veux passer chez moi demain?

-Pas de problème! Suis-moi! La première au restaurant à gagné!

Je courrais comme une folle! Apple Fritter. La meilleure amie que j'ai toujours attendue. Celle qui m'a fait oublier en une journée que la vie était dure et que je n'avais plus de parents. C'était un coup de foudre. Pas amoureux, hein! Mais je l'ai vue et bing! C'est ma meilleure amie! Si pleine de joie de vivre! J'espérais qu'elle m'en passe un peu! Mais c'était déjà fait. Le rayon de soleil de ma vie. Mon adorable chausson aux pommes! Elle et moi. Un chausson aux pommes et une rêveuse un peu bizarre...un chausson fourré aux rêves quoi! Arrivée au restaurant, je lui cria:

-Meilleures amies pour la vie?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyLun 11 Aoû - 11:27

-Pas de problème! Suis-moi! La première au restaurant à gagné!
- D'accord.
Je courais en fonçant plus vite qu'un éclair quand,nous sommes arrivés devant chez Dreams
-Meilleures amies pour la vie?
- Oui!
Je ris et on se dit au revoir... Avant de partir,je lui offris une carte où est écrit mon adresse... Il y'a mon adresse à Ponyville,Canterlot,Manehatten... Partout! Elle était fantastique Dreams! Plus fantastique que n'importe qui... Elle avait de l'imagination et de la créativité et moi,du courage et de l'aventure... On était bien ensemble... Même si c'est le jour de notre rencontre,c'est le plus beau jour de ma vie et je l'oublierais jamais...

Dreams: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyLun 11 Aoû - 11:39

Fin
Merci pour ce super RP Apple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) EmptyLun 11 Aoû - 12:05

Derien et merci à toi! Au prochain RP ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un chausson fourré aux rêves-featuring ma jolie Apple Fritter (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-